Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Lun 1 Juin 2015 - 13:01

Je suis trop jouasse, Makiko vient de me confirmer qu'elle enverra mon outfit le 15 Juin au plus tard, du coup je l'aurais limite pour mon anniversaiiire, hihihiii. Anniversaire
Elle m'a également demandé pour quel corps c'était, donc je pense qu'elle doit avoir les réf' de nombreuses poupées pour les mensurations et qu'elle adapte... c'est vraiment un SUPER plan, et je n'ai pas payé beaucoup plus cher qu'un de ses kimono-robe basique pour mon costume "à la demande" en plein de morceaux.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5450
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par KEHMmy Lun 1 Juin 2015 - 13:05

Je suis contente pour toi! ^^
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par merry-chan Lun 1 Juin 2015 - 21:36

Tout tombe à pic pour toi ! Rieur
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Lun 1 Juin 2015 - 21:47

Merci Kehhmy. \(^o^)/ ~*
C'est clair Merry ! Maintenant je suis insupportable tellement j'ai hâte de l'avoir entre les mains, Gracia va vraiment être un ovni de mignonnitude au milieu de mes autres poupées !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5450
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Shorleckin Lun 1 Juin 2015 - 23:39

Je n'avais pas vu les nouveaux fanarts que tu as posté !! Ils sont magnifiques, surtout le dernier ! J'ai vraiment hâte de voir ce que Makiko aura fait pour Gracia, ça promet du tonnerre ! J'ai de plus en plus envie de découvrir Pokémon Conquest, ça a l'air super *adore les jeux de stratégie*
Et d'ailleurs, en fonction de ce que ça donnera, c'est possible que je la commissionne également pour un futur projet ^^
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Ven 5 Juin 2015 - 20:15

Ooho ! Pour Gakupo ? Ses costumes masculins ont l'air top aussi ! Je te montrerais celui de Gracia quand il sera arrivé. Smile


[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Pokena11


J'ai acheté ce petit serre-tête à Gracia car il m'évoque pas mal sa coiffe ! Je pense tout de même en réaliser un plus fidèle à l'occasion, mais en attendant je le trouve adorable, qu'en pensez vous ? Il vient de chez Majestueuses Résine.



[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 18238246990_0cae2d9dcd


Une fois son costume de wa-lolita reçu, il ne manquera plus que deux éléments importants : des chaussures type bottines ouvertes (j'ouvrirais l’œil au Japon), et des bracelets en métal gravé (ses outils de combat, en fait), je pense me rabattre vers des bagues fantaisies si j'en trouve des pas trop cheaps...



[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Hosoka10


J'aimerais également lui trouver une peluche Mushana (c'est son pokémon le plus fort), comme j'ai déjà une peluche Munna. Par contre il va m'en falloir une énorme, car il est censé être quasiment aussi grand qu'un être humain. *___*°


[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 46e41510
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5450
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Shorleckin Ven 5 Juin 2015 - 23:54

Ouiii, c'est pour lui ^^ J'ai pas regardé la boutique encore, mais y'a moyen je pense :3

Il est très mignon ce serre-tête ! Rieur Peut-être que tu pourrais lui rajouter des plumes pour se rapprocher encore plus ?
J'ai du mal à visualiser les chaussures que tu voudrais, j'ai peut-être pas vu assez d'images.

Je vais ouvrir l’œil pour la peluche Mushana ^^
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Nyx Whitestar Sam 6 Juin 2015 - 19:49

Trop bien ce serre-tête, il est totalement dans l'esprit et vraiment super beau !! Très bonne idée les plumes à rajouter !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par merry-chan Sam 6 Juin 2015 - 20:54

Le serre tête est pas mal : )
L'idée de la peluche est mignon !
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Sam 20 Juin 2015 - 19:59

Coucou tout le monde, je viens aux nouvelles pour l'avancement du projet de la petite Gracia ! satisfy

Tout d'abord, j'ai reçu ses fringues, elles sont SUPER CHOUETTES ! Je ne vous les présente pas de suite, car elles ne rendent rien non portées. Mais j'ai hâte de pouvoir vous les montrer sur la future Gracia !

Pourquoi future ? Et bien voilà, car justement, il y a du chamboulement dans ce projet... je me suis rendu compte il y a peu, que j'adorais regarder des photos de Dollfie Dream, ici, sur Flickr, partout... mais qu'au final, chez moi, je préférais des visages plus typés, moins doux, moins épurés (comme, au final, mes deux SQ Lab et ma Volks SDGr).
J'aime vraiment fort fort les DD, mais au final je préfère les visages plus "forts" pour ma collection, et la DDH06, aussi agréable et choupie soit elle, me lasse au final une nouvelle fois. Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, et utiliser un moule que j'adore vraiment pour incarner Gracia ?
Sachant que de toutes façons, je me laisse toujours une laaarge marge d'interprétation pour mes projets de fandolls.

Voilà voilà, ceci étant dit, je ne vais pas vous cacher plus longtemps quel moule j'ai en tête... l'adorable Xiao Ai de chez 2D Doll !  love

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Gracia14

La tête me fait trop craquer, et je trouve qu'elle ira bien au côté maladroit de Gracia, le mélange parfait entre le mignon et le débile. ^^ Et le corps, ma foi, j'ai checké et les mensurations ont l'air de bien correspondre à celles du costume que je viens de recevoir, du coup je pense que je vais opter pour une Gracia uuuun peu plus en chair que l'originale, mais bon, les charadesign manga, toussa toussa...

Pour l'instant, je suis on fire pour ce modèle, mais je me laisse tout de même un délais de réflexion, car au final je ne suis pas à l'abri d'un craquage impulsif à Tokyo, et je suis tout à fait prête à me laisser séduire pour d'autres modèles de Volks si je tombe sur de bonnes occasions. On verra bien si ce caprice m'aura passé d'ici deux mois, mais j'avoue que pour l'instant l'idée de combiner ce personnage trop mignon avec ce modèle trop mignon qui me fait grave envie depuis quelques temps me semble être un beau projet...

Et vous, que pensez vous de chubby-Gracia ?  Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5450
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Nyx Whitestar Sam 20 Juin 2015 - 20:08

J'adore, je trouve que c'est une excellente idée !!! love Effectivement, le moule correspond parfaitement au côté mignon/maladroit, on dirait qu'elle est faite pour l'incarner Coeur
Je vais bien sûr suivre ce projet de près, et j'ai hâte de voir si tu craques au final pour ce modèle !! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par KEHMmy Sam 20 Juin 2015 - 20:12

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire! Je trouve que cette nouvelle custom sera plus originale que le classique 06xDDS. ^^ J'ai hâte de voir ça!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Zelda.H Sam 20 Juin 2015 - 20:36

Nyx Whitestar a écrit:J'adore, je trouve que c'est une excellente idée !!! love Effectivement, le moule correspond parfaitement au côté mignon/maladroit, on dirait qu'elle est faite pour l'incarner Coeur
Je vais bien sûr suivre ce projet de près, et j'ai hâte de voir si tu craques au final pour ce modèle !! Smile
Je plussoie !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par merry-chan Sam 20 Juin 2015 - 22:03

moi personnellement je trouvais que ta 6 convenait parfaitement.
Mais du coups, si elle te plait pas , change Smile
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Dim 21 Juin 2015 - 18:29

Nyx, Kehmmy, Zelda, merci beaucoup les filles ! Je suis ravie de lire que ma nouvelle idée de modèle vous emballe, plus j'y pense et plus je suis convaincue par chubby-Gracia ! *_* J'avoue que j'hésite à la commander direct, haha... >.<

Merry, ma foi, ce n'est pas qu'elle "ne me plait pas", je l'aime bien, je l'aime même beaucoup, sinon je ne l'aurai pas récupérée chez moi en premier lieu, mais je trouve que ce n'est pas une raison suffisante pour garder une poupée (sinon j'en aurai 10 000 Laughing il y en a trop qui me plaisent !). Quitte à m'investir dans une custo, je veux vraiment LE coup de cœur. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5450
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 3 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum