-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Lovelyshiva Dim 10 Mai 2015 - 22:41


Comme je te l'ai mis dans la partie "doll" j'adore !!! Moi l'association vert/rose/fushia/violet c'est ma came, d'ailleurs j'ai des fois beaucoup de mal à ne pas makeupe toutes mes bjd dans ces teintes^^
Tu as un autre outfit en cours pour elle ??
Lovelyshiva
Lovelyshiva

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Mar 12 Mai 2015 - 20:15

Straw, ouiiii l'attaque des jambons cucul de l'espace !

Zelda, Ushi, Kehmmy, Nyx, merci beaucoup !

Bababaloo, héhé, ravie qu'elle te plaise, merci ! Pour la perruque, en fait elle est honteusement mal coupée... heureusement ça ne se voit absolument pas en photo. ^^°

Lovelyshiva, ooh merci ! Ravie de lire que son code couleurs te plait également, c'est un des trucs qui m'a fait craquer car justement j'ai très peu de dolls dans ce type de coloris. Rieur
Je réfléchis doucement à faire son outfit wa-lolita des illustrations, mais ce ne sera pas pour de suite.
A vrai dire je l'adore avec sa tenue actuelle, et je trouve qu'elle évoque pas mal son autre tenue du jeu, qui est un peu plus ouvertement loligoth :

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Conquest_Gracia_II

(Pour ça que je lui ai laissé le petit chapeau du fullset d'ailleurs ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par bidi bulle Jeu 14 Mai 2015 - 22:35

Oh qu'elle est belle!!! Je ne connaissait pas, mais je la trouve super proche des photos que tu as posté.
Tu as acheté la tete a opa? J'aime beaucoup le maquillage ❤️
bidi bulle
bidi bulle

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Tsukimi Ven 15 Mai 2015 - 8:40

Han génial le Munna passe super bien niveau taille ! Et j'aime bien con costume temporaire, il est un peu dans l'esprit et on retrouve ses couleurs Smile
Bravo pour la coupe de la perruque (je confirme qu'elle ne fait pas mal coupée en photo !), avec la petite natte ! Tu penses la laisser comme ça ou essayer d'incurver un peu les mèches ?
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Ven 15 Mai 2015 - 12:02

Bidi Bulle, merci ! Non pas du tout, elle provient d'un échange avec Targuerys. ^^

Tsukimi
, merciii ! Oui je suis super contente pour le Munna, j'avais peur qu'il soit trop gros, mais au final les DD sont tellement grandes et longilignes que ça passe nickel... du coup je me tâte à acheter une ENORME peluche Mushana, qui lui est monstrueux niveau taille. Laughing
Pour les cheveux, c'est une wig en fibres synthétiques donc je n'y toucherais pas, mais j'aime bien les carrés donc ça me va comme ça. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Mer 27 Mai 2015 - 21:03

Huhuhuuu, un petit up pour Gracia, car je viens de lui commander un custom-set de wa-lolita ! La personne qui s'en occupera au final est Makiko, de la boutique Etsy JaponSakura (j'ouvrirais un sujet pour sa boutique avec un feedback lorsque j'aurai reçue ma commande ^^).

J'ai choisi des tissus japonais et lui ai laissé carte blanche pour la réalisation des diverses pièces du costume (la cape, le haut de kimono, la jupe, le obi, le bloomer). Donc le costume devrait être dans le même genre que le costume de jeu de Gracia, sans en être une copie exacte à 100% !

J'avoue que l'idée me plait beaucoup, j'en profite donc pour partager avec vous des fanarts que j'adore de ce perso, où elle porte des variations de son costume de jeu :


[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Hosoka10


[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Url10


[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Hosoka11 [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Gracia10


Je suis amoureuse de son costume version lolita ! Sinon j'aime aussi beaucoup le dernier fanart, qui lui est plutôt inspiré du personnage original de Gracia, dans la saga des jeux Samuraï Warriors.
(Pokémon Conquest étant un cross over des deux licences, certains personnages sont communs à la dystopie version "Pokémon" de l'histoire)
Du coup ça me donne envie de lui acheter plein de jolies vêtements dans ces teintes, et ça me conforte encore plus sur le fait de garder son costume actuel. -^_^-

Je vous tiendrais au courant dès que son premier ensemble wa-lolita sera arrivé, j'ai super hâte !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par KEHMmy Mer 27 Mai 2015 - 21:05

Hâte de voir ce que ça va donner. ^^
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par merry-chan Mer 27 Mai 2015 - 21:32

oui moi aussi j'ai hâte de voir ce que sa donne. En plus vraiment la reproduction !
merry-chan
merry-chan

Messages : 2978
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Bababaloo Jeu 28 Mai 2015 - 21:00

Les fanarts sont géniaux et j'ai hate de decouvrir l'interprétation de JaponSakura.
Apparemment ses tissus sont vraiment de très bonne qualité donc ça sera surement superbe !
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Tsukimi Ven 29 Mai 2015 - 7:57

C'est une belle idée ça, j'espère que le résultat comblera tes attentes Rieur Et puis je viens de voir que la vendeuse est Française, c'est super, ça t'évitera des fdp trop élevés et de la vilaine douane !

Je reconnais certains tissus que j'ai, ça donne envie de faire des trucs avec ! :3

Hiii très jolis fanarts, j'aime beaucoup les deux derniers !
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Nyx Whitestar Ven 29 Mai 2015 - 14:56

Les fanarts sont superbes, et pour avoir visité sa boutique Etsy, les tissus sont effectivement magnifiques, j'ai vraiment hâte, c'est génial que tu aies pu trouver quelqu'un prêt à te prendre une commission Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6658
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Strawdojy Ven 29 Mai 2015 - 16:00

Wouah ces fanarts sont superbes ! Je suis pressée de voir sa tenue ! Danse de la joie
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Yayoi Ven 29 Mai 2015 - 22:31

moaaaa !!! (*´Д`*)je voir plaine de foufous !!!
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ trooppp ! chouu !!! je veux la voir en vraiisss !!(^з^)
Yayoi
Yayoi

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Koala Krash Dim 31 Mai 2015 - 13:57

Merci pour tous vos retours ! \(^_^)/
Je viens de payer Maki, après l'avoir inondée d'images de références, j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va me concocter !!!

D'ailleurs je me rend compte que je n'en ai pas du tout parlé ici (honte à moi), mais étant sous le charme de la posabilité des corps DDS, j'ai revendu le corps DD2 de Gracia, et j'espère lui acheter un DDS cet été... mais peut être avec une poitrine M ou L, pour qu'elle ne fasse pas trop enfantine, et par opposition à Mikan qui aurai soit un S soit un M ! En fait j'aime tellement les bustes Volks que j'en veux de toutes les tailles chez moi, haha. :p

Je pense aussi ouvrir l’œil au Japon pour lui trouver d'autres tenues lolita dans ce genre de coloris, affaire à suivre, et vive les froufrous ! ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Nyx Whitestar Dim 31 Mai 2015 - 20:51

C'est une très bonne idée un DDS, ça ira parfaitement bien à sa morphologie ! Au feeling, je dirais un M pour elle et un S pour Mikan, mais je ne connais pas très bien les persos, et dans tous les cas je pense que le résultat sera super de toute façon ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6658
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4 - Page 2 Empty Re: [ Pokémon Conquest ] ~ News et fullset ! ~ p.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum