Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Tsukimi Dim 19 Avr 2015 - 18:50

Ca y est je me décide à ouvrir un sujet par ici ! Cela fait quelques temps que je réfléchis à ce projet et j'en ai déjà parlé à quelque unes d'entre vous. Maintenant que je sais à peu près ce que je veux, je viens vous présenter tout ça et recueillir vos avis et impressions !

Je souhaite donc incarner le personnage d'Atalante que l'on rencontre dans les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Smile Je ne suis pas encore fixée sur le nom que je lui donnerai mais à priori je partirais plus sur le japonais, ルチア(Ruchia littéralement, que je transcrirais Lucia). J'aime bien son nom français, mais si j'arrive à obtenir ce que je souhaite, j'incarnerai d'autres personnages du jeu et pour le coup j'ai du mal avec un prénom en particulier en français (et je ne vais pas mélanger les langues) ... Donc je me garde ce choix pour plus tard ;)

Voici donc Atalante :

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 65136_5182ad65f751874050621a9217f755e3bec90daf1407726601

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 67800_cap_01

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 80720_1ebdacca

J'ai pas mal hésité sur le format que je voulais et finalement je pense me tourner vers une petite poupée, pour qu'elle soit pratique, mignonne et qu'elle trouve facilement sa place dans ma vitrine Smile

Elle aurait un corps Pure Neemo Flection XS, et je pense que le blanc lui ira mieux que le chair mais à voir.

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 75636_10204075a

Pour la tête, c'est la que je suis le moins sûre et que vos lumières seront particulièrement bienvenues. Je voudrais une tête qui soit customisable et qui soit à peu près proportionnée au corps. D'après mes recherches, seules les têtes Obitsu correspondent à mes critères. Il y a aussi la Doll Edit Head Pure Neemo qui existe mais sur le site d'Azone ils disent qu'elle n'est pas compatible avec le corps XS, pourtant c'est elle que j'ai l'impression de voir sur cette photo : lien AmiAmi. Qu'en pensez-vous ?

Bon en tout cas pour le moment je partirais plus sur une tête aux yeux ouverts, si je peux trouver des yeux anime de la bonne taille. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais à priori chez Obitsu pour la taille du corps (21cm) j'aurais le choix entre les têtes Aki, Yuki et Gretel (dites moi si je me trompe hein !). Et la tête aux plus grands yeux est la Aki :

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 56614_HD_PB_2706W

La tête est censée mettre du 8mm et les plus petits yeux anime que j'ai trouvé font du 10mm. Mais sur cette photo (ne pas regarder celui de droite...Rolling Eyes ) on voit un Aki avec des yeux anime donc je suppose que ça passe ? A moins qu'il y ai plusieurs tailles de têtes Aki ??

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 26814_01

Si les yeux passent effectivement je prendrai les Anime Basic Eyes Iris B en Sky blue. Lien Parabox Anime Basic Eyes

Pour les vêtements je les ferai moi-même, en essayant de ne pas perdre mes yeux parce que les détails à cette taille-là, je risque de m'amuser !

Voilà où j'en suis actuellement ! Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! I love you


Dernière édition par Tsukimi le Jeu 28 Mai 2015 - 4:28, édité 4 fois
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Soalianna Dim 19 Avr 2015 - 19:21

Hooooo une petite PureNeemo ! De pokemon en plus ! (Peu être auront nous un jour l'occasion de faire une photo avec ma Aurore PureNeemo S *en cours* )

Je pense effectivement que le white est la couleur qu'il lui faut (qui n'es pas blanc blanc, mais "ivoir rosé", je ne sais pas si tu as déjà vu les couleurs pureneemo donc... je trouve que le neutral est un peu... orange cochon ._. )

Pour la tête choix difficile, je trouve que les têtes sans yeux (taille 21/23 sur parabox) par exemple rendre mal sur XS, elles sont grosses pour ces petits corps :/
La Aki-head à l'air plus petite (niveau taille wig) donc ça peut être sympa ! A voir... Mais je me dis que le visage fait très adulte sur un corps aussi enfantin que le XS... Je ne sais pas ce que ça peut donner, un corps S ne serait pas mieux ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par merry-chan Dim 19 Avr 2015 - 19:22

Sur une pure neemo !!
Avec une tête avec des yeux de verre ! Faut que je vois ça !

Ps : pour les petits nuages autour de son déguisement. je peux le faire avec du mohair au tricot ^^
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Koala Krash Dim 19 Avr 2015 - 19:42

Haaa Atalante, trop bien ! J'adore son outfit et son Altaria, j'ai hâte de voir ça. love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Shorleckin Lun 20 Avr 2015 - 18:52

Aah, enfin un sujet ! J'ai failli attendre ! Laughing

Très bon choix de personnage ! Atalante (moi j'aime bien son nom, même si je comprends ton choix, par rapport au groupe futur) est très charismatique, et sera sûrement super chouette en poupée !

Par rapport au corps, comme Soalianna j'aurais mieux aimé un modèle un peu plus mature (le S est top), mais je respecte ton choix. Après tout, Atalante, ou Lucia (je l'appelle comment du coup ?! x) ) n'a pas non plus des formes très voluptueuses. Ce qui m'inquiète davantage, c'est que tu écris plus bas qu'il fait 21cm, alors qu'après vérifications sur une échelle comparative Azone, il fait plutôt un grand 18cm (et c'est le M qui fait 21 ! :/). A cette taille, j'ai peur que 4cm de différence se voient pas mal pour le raccord avec la tête, qui risque peut-être de faire trop grosse du coup...?
La tête est super sinon au niveau du moule. ^^

Pour les yeux, ceux que tu as choisi sont très jolis, mais j'aurais vu plus vert, pour moi ils sont un peu trop bleus, mais du coup, ça dépendra beaucoup de ce que tu trouveras pour la perruque, vu qu'ils sont assortis ! Smile

Et pour la couture, je veillerai sur toi en esprit pour que tu ne le fasses pas à la lumière de ton bureau le soir !! >-<

Pour la taille des yeux, je ne peux pas répondre à ta question par inculture à ce niveau là, mais ce doit être du 10, oui, sur la tête de gauche. Je ne fais pas avancer le schmilblick, mais j'arrive à la même conclusion que toi.
Comme la photo que tu as mis comme modèle et ton injonction (-> on est tenté de faire ce qu'on nous met en garde de ne pas faire...) m'ont traumatisée, je t'offre ce petit cadeau en spoiler. Ne me remercie pas ! Rieur


Clique et KIFFE !:
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Nyx Whitestar Mar 21 Avr 2015 - 9:10

La prochaine fois je te ramènerai ma Pure Neemo XS et ma M pour que tu puisses te rendre compte ! Smile
Pour les yeux, j'en viens à la même conclusion que vous moi aussi, j'espère juste qu'on ne se plante pas Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Strawdojy Mar 21 Avr 2015 - 11:33

J'adore Atalante ! Je suis pressée de voir ça ! hiiimerci

Pour le corps il me semble que le XS est vraiment petit et tout fin.
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Tsukimi Sam 25 Avr 2015 - 6:19

Soalianna > Han c'est super que tu ais un projet d'Aurore à la même échelle ! Je n'ai pas trouvé de sujet pour elle, c'est la première fois que tu en parles sur le forum ? Je serais curieuse de voir comment tu mènes ton projet ! Quelle tête as-tu choisi ?
Merci de ton avis sur la couleur du corps, personnellement le chair ne me choque pas, j'aime bien les deux teintes. Au final ça se jouera peut-être sur celui qui sera en stock quand je passerai commande !

Là l'ordi du boulot bloque le site de Parabox donc je ne peux pas vérifier mais ça me paraîtrait étrange que les têtes sans yeux soient plus grosses, toute la gamme 21/23cm devrait avoir la même taille je suppose, non ? Après au niveau de l'échelle c'est une question de goût, j'imagine mon Atalante un peu chibi comme dans le jeu, du coup une tête un peu grosse devrait bien passer je pense Smile Sinon c'est amusant, moi au contraire je trouve la tête Aki enfantine et le corps XS pas tant que ça, comme quoi ! ;) En fait le XS est celui que je préfère au niveau des courbes des jambes et sa petite carrure est toute mignonne. Quand je vois les corps plus grands à côté je trouve qu'il font "droit". Mais je t'avoue que j'hésite un peu, notamment parce qu'une poitrine un peu plus importante conviendrait mieux au personnage. Mais j'aimerais bien qu'elle soit accompagnée d'un garçon, et le seul qui existe est XS... Pas facile donc !!

merry-chan > Merci pour ton enthousiasme ! Les yeux Parabox en question sont en plastique. Pour le costume comme je l'ai précisé je le ferai moi-même, mais merci d'avoir proposé ;) Je ne sais pas encore si cette partie sera au tricot ou en tissu, je verrai le moment venu !

DarkDojy > Merci ! Dis-moi, comme tu as une Obitsu sur corps Pure neemo, tu vas peut-être pouvoir m'aider ! C'est quelle tête sur quel corps exactement ?

Shorleckin > Hiii merci pour ce gros commentaire ! Contente que le projet te plaise Smile
Pour la taille du corps comme je t'ai dis l'autre jour c'est 21cm tête incluse, sinon tu as lu ce que je répondais à Soalianna Smile Je suis donc un peu partagée et tu m'as mis le doute sur la poitrine !

Pour les yeux comme tu peux le deviner je n'ai pas trop de choix à cette taille, c'est la couleur qui s'en rapproche le plus. Bien sûr si quelqu'un trouve mieux ailleurs je suis grave preneuse !! La perruque ça risque d'être encore plus coton ><

Pour la couture rassures-toi je fais attention à mes yeux et je travaillerai en bonne lumière. J'aurais aimé me rendre compte de l'importance que ça a quand j'étais petite :/

Et merci pour ton avis sur la taille des yeux, que tu arrives à la même conclusion que moi ça me fait déjà un peu avancer Smile Sinon pour tes frasques graphiques, écoutes, si tu t'es amusée, tant mieux XD Je trouve d'ailleurs plus drôle de t'imaginer en train de rire comme une folle en le faisant que le résultat final XD

Nyx > Merci beaucoup pour ton avis ! Je t'âterai de nouveau tes cocottes avec plaisir la prochaine fois Smile En fait je pense que je commanderai la tête et qu'on regardera comment ça passe sur ton corps XS si ça ne te dérange pas. Et je prendrai le corps en fonction par la suite (en ce moment tout est en rupture de stock de toute façon niveau corps !)

Strawdojy > Merci ! Oui il est tout mignon ce petit corps ! Comme je disais à Nyx je testerai avant d'acheter si la tête ne fait pas trop grosse ! Smile
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Koala Krash Sam 25 Avr 2015 - 13:01

Pour ma PN hybride Obitsu très bonne question... je pense que c'est un M ou un S que j'ai, il est tout choupi, et ses jambes courtes donnent l'impression que ses mollets sont un peu épais, personnellement j'adore ! Je te le montrerais la prochaine fois qu'on se verra. Smile
Pour ton garçon, il n'y a aucun corps Obitsu qui te conviendrait ? Même s'ils sont moins esthétiques, s'il est entièrement habillé (à priori ? Laughing) ça ne choquera pas et ça te permettrait d'avoir un bon ratio entre les deux persos !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Strawdojy Sam 25 Avr 2015 - 18:03

Ah je n'avais pas compris que niveau proportion tu voulais te rapprocher de celle du jeu ! Du coup je pense que ce sera cool sur le corps XS, si tu peux essayer avant c'est nickel !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Soalianna Dim 26 Avr 2015 - 12:54

J'ai pas encore ouvert de sujet le forum en effet normal que tu n'ai rien trouver ! Razz
(J'ai quelques projets PureNeemo qui vont poper bientôt, Ikaros / Nymph / Aurore / ProjetMyster / Chii étant en stand bye...) Je suis addict au PureNeemo je crois !!!

En fait les têtes 21/23cm varient entre 4inch et 4.5inch, certains avec yeux sont à 4.5inch mais la plupart sont à 4inch ^^
Mais même entre la têtes sans yeux 01 et la 02 il y a une différence visuellement l'une ayant la tête plus en largeur et l'autre plus en profondeur ^^ ( La preuve dans les têtes rooter il on mis là 01 pour les 21/23cm et la 02 pour les 25cm...)
C'est vrai que si tu l'imagines un peu Chibi ça sera pas choquant, je me rappel que pour ma Chii je voulais quelques chose d'assez proche du perso et avec les cheveux ça faisait tout de suite trop gros ^^ (à mon gout)

question rapport taille fille/garçon prends une fille S et met des plateformes à ton bonhomme Razz ( Un peu comme le héro de pokemon colosseum Razz )

Sinon je suis curieuse de savoir comment tu va faire les pokemons pour cette échelle ? Rieur
Perso je ne sais pas encore... A la base ce projet était un projet cosplay donc à grande échelle j'avais mon idée mais là...
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Tsukimi Dim 3 Mai 2015 - 18:29

Merci pour vos commentaires ! Pour éviter de me répéter je ne vais pas faire de réponses personnalisées pour chacune cette fois-ci car par mal de réponses se trouvent dans la suite de mon message.

Soalianna > Ok, je suis curieuse de voir tes projets arriver alors Smile
Ca ne va pas le faire pour les plateformes car le personnage n'en porte pas, et en plus la différence d'échelle entre le XS et le S est un peu trop forte !
Pour les Pokémons qui les accompagneront je suis encore loin de me poser vraiment la question, mais je pense que je ferai des comparatifs d'échelle pour trouver la taille idéale et ensuite je verrai si ce qu'il me faut existe, et à défaut je ferai des peluches ou des figurines Smile

Tout d'abord aujourd'hui je vais vous présenter le garçon dont je parlais précédemment, car je suis obligée de le prendre en compte pour les choix que je fais concernant Atalante histoire d'être cohérente. Je ne vais donc pas lui ouvrir un sujet dédié, je suis désolée de ne pas respecter cette règle mais ce serait vraiment compliqué de ne pas parler de tout ça au même endroit ><

Il s'agit donc de Brice (de son nom français), le héro du jeu. Je ne sais toujours pas quelle langue je vais choisir pour les prénoms mais en attendant je vais rester sur le français.

Voici sa tenue classique :
[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 31076_233px_Brice_ROSA

Et sa tenue de concours, beaucoup plus classe ! :
[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 94711_491px_Brice_Concours_ROSA

Maintenant que les présentations sont faites, la réflexion continue mais je ne suis toujours pas fixée !
Hier à la rencontre une belle brochette de Pure Neemo allant du XS au M m'a permis de comparer les corps sous toutes les coutures. J'avais fini par me dire que j'allais prendre le corps M pour Atalante et que pour son camarade masculin je m'orienterais vers un corps de garçon Obitsu, comme DarkDojy le suggérait.
Seulement je me retrouve un peu perdue dans les tailles : sur le site d'Azone ils ne donnent pas la taille du corps M, mais chez Hobby search ils indiquent 29.3cm mais ce n'est pas du tout ça, c'est trop grand !
Du coup si quelqu'un pouvait me mesurer le corps ça m'aiderait bien ! La taille du corps et celle avec la tête si possible. Je crois qu'ils donnent toujours la taille tête comprise sur les sites mais je préfèrerais avoir les 2 mesures pour être sûre de moi.

Et je me suis rendu compte d'un problème plus gros en retournant voir cette photo de comparaison de Nyx :

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 69670_Comparaison_Nyx

Le corps Obitsu 27 cm est très grand comparé au Pure Neemo M ! Les personnages ont la même taille donc je ne peux pas me permettre une telle différence. Mais on arrive au pire, d'après mes recherches sur le site de Parabox, il n'y a pas de corps garçon de 25cm, ça passe de 21 à 27cm !

Bref je me retrouve un peu dans l'impasse et du coup je me dis que je vais revenir à ma première idée de corps Pure Neemo XS pour les deux. A voir une fois que j'aurai les mesures exactes du corps Pure Neemo M pour avancer mes recherches de corps garçon de la même taille.

En ce qui concerne la tête, un lien que m'a indiqué DarkDojy m'a fait découvrir la tête Kay, qui a une taille d'ouverture d'oeil similaire à la Aki, les deux pouvant porter des anime eyes de 10mm. La tête Kay est juste un peu plus grosse que la Aki puisque elle porte du 4.5 en perruque contre 4. Les têtes pour Atalante et Brice sont donc toutes trouvées, reste plus qu'à savoir qui aura laquelle, mais en écrivant ces lignes je crois que je me suis décidée : la tête la plus grosse sera mieux pour Brice, et en plus cette dernière est indisponible pour le moment en blanc. Sachant que je suis à présent sûre qu'Atalante sera blanche et son compagnon chair, c'est parfait !
Voici donc la tête Kay :

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 88990_kay_7shu

Sur ce plan là je suis à peu près sûre de moi mais vos avis sont les bienvenus tout de même !

Sinon pour les yeux je me suis rendu compte en voyant ces photos que le green correspondait mieux que le sky blue pour Atalante :

Green :
[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 52504_10Bgreen

Sky blue
[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 14097_10Bskyblue

Et pour Brice ce sera sûrement les gray, même s'ils sont actuellement en rupture ><

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! 78884_10Bgray

Pour la perruque d'Atalante j'ai commencé à regarder rapidement du côté de For my doll, mais malgré leur large choix de couleur je n'ai pas trouvé celle qu'il fallait. Ca s'annonce donc compliqué, sachant qu'en plus la perruque doit faire du 4 !

Bref, voilà où j'en suis ! Smile
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Soalianna Dim 3 Mai 2015 - 19:18

Il a sacrément la classe en tenue de concours <3
D'ailleurs pour lui un corps M avec un coup de dremel ça n'irait pas ?

Pour les tailles 29.3cm c'est peu être avec la tête, non ?

Pourquoi ne pas essayer de faire la wig en alpaga ou ramie ? ^^
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Koala Krash Dim 3 Mai 2015 - 20:23

Ravie que les têtes Kai te plaisent ! Je les trouve vraiment chouettes. Pour les corps je ne sais pas du tout quoi te dire, je crois même n'avoir jamais vu de Obitsu guy en vrai... peut être te renseigner pour savoir s'ils en ont en stock chez JolieDoll / Merveilleuses Résines, histoire de les voir en vrai ?

J'ai hâte de voir Brice ! et pour Atalante, je te rejoins sur les yeux verts... pour moi ses yeux et cheveux sont vert d'eau, et non bleu, même si du cyan aurait pu faire illusion, je trouve le skyblue bien trop turquoise. :/
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par KEHMmy Dim 3 Mai 2015 - 20:37

Je trouve effectivement que le green correspond mieux!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 ! Empty Re: [Pokemon ROSA] Atalante et Brice ! News 28/05 p2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum