Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 56 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Dim 25 Juil 2021 - 13:52

Shinku a écrit:Alors cette loterie ça a donner quoi?

Que dalle, je suis dépité, ça fait 4 ans de malchance a la lotterie (participation a toute les lotterie Dollfie icons, toute perdues -_-")
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Dim 25 Juil 2021 - 15:52

Shinku : Je suis désolée que tu ai manqué ta dream doll ! Avec les sorties Smartdoll c'est un peu comme le loto, tu as de la chance et tu tombe dessus par hasard ou elle te passe sous le nez... Je suis d'accord avec Nyx, c'est complètement injuste de faire des sortie au petit bonheur comme ça...

Nyx : Je viens de voir que les bikini Azo2 sur AmiAmi et ils ont été sold out super vite dit donc ! ( moi aussi je cherches des vêtement d'été sympa pour la mienne )

Sora : je suis désolée que la loterie n'ai pas marché pour toi, j'imagine que cela doit être hyper frustrant, surtout pour la quatrième fois...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Dim 25 Juil 2021 - 16:12

Ah je suis trop deg pour toi Sora, je comprends... Quand tu loupes à chaque fois...
Je me demande combien de gens y participent.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 25 Juil 2021 - 18:06

Moi non plus je n’ai pas gagné cette fois ci Sad Je me console avec celle que j’ai déjà !
Courage Sora, c’est vraiment frustrant que tu n’en aies toujours pas gagné une Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Dim 25 Juil 2021 - 19:50

Ah trop déçue de ne pas en voir une nouvelle sur le forum! Sad

Si j'avais eu les sousous j'aurais tenté aussi !
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 3 Aoû 2021 - 2:05

J'ai enfin reçu ma Tinyfox !! Je vous ferai peut être une review bientôt dans le sujet dédié
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 3 Aoû 2021 - 2:09

Nakimushi.mae a écrit:J'ai enfin reçu ma Tinyfox !! Je vous ferai peut être une review bientôt dans le sujet dédié
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je veux savoir ce qu'elle vaut ! Enfin, en terme de posabilité et qualité de matériau.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Mar 3 Aoû 2021 - 8:42

Nakimushi.mae a écrit:J'ai enfin reçu ma Tinyfox !! Je vous ferai peut être une review bientôt dans le sujet dédié

J'ai vu ta TinyFox sur Insta ! Ça donne tellement envie d'en avoir une Crying or Very sad
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 4 Aoû 2021 - 23:16

Trop cool Nakimushi.mae, vivement la review cheers



Je suis trop frustré de la vie moi, depuis mes déboires avec ma smd bleue là j'ai vraiment trop envie d'une poupée mais soit j'hésite soit je ne trouve carrément pas les modèles que je veux Crying or Very sad Je vous jure que j'en peux plus du tout lààààà !
Je viens sur le forum pour regarder tous les topic photos histoire de me mettre des poupées en perfusion Fume
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 6 Aoû 2021 - 14:28

Désolée tout le monde pour les Icons.  é_è Au moins ça renforce l'idée qu'on va surement avoir un tirage par an côté USA minimum, et ça c'est plutôt encourageant ! Yeah

J'ai hâte de voir ta Tinifox Mae, elles ont l'air si chouettes !
Shinku, tu ne peux/veux pas commissionner quelqu'un pour te teindre une DD ? Fume

De mon côté... le timing est malheureux juste après les résultats nuls de la loterie des Dollfie Icon Gnn
mais je vais ENFIN récupérer ma Romantic Terra, plus d'un an après l'avoir achetée.
Je trouve que ça s'arrose un peu, quand même.

:**:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par So'VR Mar 17 Aoû 2021 - 18:38

Bububuh... Je viens d'acheter une tête volante. Une MDD. Que j'ai pas de corps pour elle. Que c'est comme à chaque fois. Que c'était pas prévu. Mais que je suis contente quand même. Merci la vente de cartes pokémon  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 1f602
Prochain gros craquage se fera sûrement sur Faithz. Je suis addicte, foutue, crottée.

Bref, contente d'être sortie de ma grotte et de vous lire, vous parler.
Je recommence la photographie doll et fig' quand mon écran de PC sera arrivé.

En attendant... Je m'en vais fabriquer un corps de MDD avec de la terre.
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 17 Aoû 2021 - 20:21

Contente de revoir par ici et sur Insta !!! Calin
Et bienvenue au club des têtes volantes... Perso j'attends de pouvoir retourner au Japon prendre les corps qu'il me faut chez Volks ! Rieur

Sinon, je viens tout juste de recevoir une nouvelle wig pour 9S, c'est tout bête mais je détestais sa wig d'origine, et du coup je ne l'ai encore jamais pris en photo, alors que là je suis trop heureuse, j'ai envie de le mitrailler  love  J'ai également pris une nouvelle wig pour 2B, même si sa wig Volks est pas mal, je préfère la nouvelle ! Idem, wigs pour Popola & Devola (@Sora) reçues et elles sont superbes ! C'était un colis à thème Nier Automata en fait Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par aideen Mer 18 Aoû 2021 - 10:59

J'ai craqué pour une tête DDH-09 sur Yahoo auctions!
J'étais super hyper quand je l'ai gagné, là elle est en cours de livraison et devrais arriver vendredi si tout va bien.

Mais là je suis emplie de doute .... plus je la regarde plus je me demande si j'ai pas fait une erreur mais c'est surtout pc que j'aime pas les yeux qu'elle a sur la photo.

J’espère que je pourrais me l'approprié!
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 I-img112
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 I-img111
aideen
aideen

Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 18 Aoû 2021 - 12:56

Félicitations pour tous vos craquage! Rieur Vivement qu'on en vois plus !
Moi j'ai envoyé deux 1/12 au makeup et devrais les revoir début septembre, j'ai hâte de leurs faire des vêtements <3 j'attend aussi ma Kumi mais j'essaye de pas trop y penser T__T j'ai peu de patience...

Oui t'inquiète pas trop Aideen Smile un fois en mains tu vas pouvoir essayer pleins de wig et de yeux. Et puis parfois il faut un peu de temps ;) Quand j'ai acheté ma première AP et que je l'ai reçu après 5 mois, je la trouvais pas très jolie. J'ai même vraiment hésité à la vendre bah finalement je suis heureuse de l'avoir garder car je la trouve magnifique et l'aime énormément <3

ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 18 Aoû 2021 - 14:34

Olalala elle est magnifique cette DDH 09 (c'est ma préférée de toute façon Embarassed ), j'espère que tu pourras te l'approprié, si ce n'est que les yeux ça devrait aller !
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 56 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 56 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum