-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 55 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 18 Juin 2021 - 21:19

Bravo pour tous vos craquages *o*

Soalianna : oh lalala elle est vraiment trop belle Coeur Hâte de voir plus de photos !
the_prototype_gunnm : c'est génial elles sont tellement rares !! Félicitations !! La Terra est tellement magnifique, j'aimerais tellement en avoir une !! love

Presea je ne connais pas mais je suis curieuse d'avoir tes retours si le transporteur est bien car j'aurais peut-être besoin de commander sur DollsMoe bientôt !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Dim 20 Juin 2021 - 16:23

Presea a écrit:Nakimushi.mae j'ai vu que tu avait réçu ta Rena et malheureusement, cela arrive de ne pas accrocher avec une doll, même si on l'attendait avec impatience ! J'ai failli revendre ma Sakura Miku car je n'ai pas du tout accroché avec son look officiel, trop enfantin, au final j'ai changé son buste, ses yeux et ses cheveux et là je l'apprécie enfin ! (cela ma pris quelques semaine tout de même, comme dis Blah, il faut laisser les choses de côté et y revenir plus tard )

J'étais en train de baver sur la Azone Nowa de Soalianna et DollMoe a expédié la mienne hier !! C'est une grosse surprise car je l'attendais plutôt pour fin juillet ! Et Ami Ami a expédié les quelques petites choses que j'avais acheté pour elle ! ( c'est le destin ) Par contre je me méfie du transporteur Espagnol, je n'en ai jamais entendu parler ( Seur, cela vous dit quelques chose ?)


Pour le transporteur je n'ai eu aucuns soucis =) franchement au top
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 21 Juin 2021 - 15:04

Le transporteur SEUR devient DPD arrivé en France ! Normalement cela devrait aller, je devrais être là... par contre les livreurs DPD dans ma région sont souvent très mauvais : en cas d'absence il te laisse le colis sur la rue et "signent" eux même le bon de livraison en mettant un prénom bidon ! Si tu as de la chance il le jette par dessus le portail (contenu fragile ou pas) au lieu de le laisser sur la voie publique.
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Jeu 1 Juil 2021 - 10:28

je suis rentré pour la 4eme fois dans la lotterie des Dollfie Icons pour ma romantic Serra Twisted Evil
y'a plus qu'a croisé les doigts jusqu'à la tendinite Rieur
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 1 Juil 2021 - 11:22

Idem, entry lottery placée !!! Bonne chance tout le monde !! Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Jeu 1 Juil 2021 - 13:16

Je croise les doigts pour votre loterie et qu'une pluie de Dollfie Icon inonde le forum  cheers


Nomyens a terminé le face up de ma prochaine Angel Philia, je suis aux anges elle est superbe  love Plus qu'à patienter le temps de la recevoir.
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Jeu 1 Juil 2021 - 14:19

J'espère pour vous les aurez, je croise les doigts pour vous à fond I love you



Moi j'ai besoin de vider mon sac Sad
En ce moment c'est compliqué (j'ai un proche à l'hopital et on ne sait pas trop si il va s'en sortir), je dors très mal donc je me réveille très tard... Et là forcément il fallait que la smartdoll Moment Blue sorte pile poil dans ce timing là... Elle est sortie ce matin, alors que d'habitude je suis là à toutes les sorties smartdoll, pile celle que je veux sors sur un moment totalement décalé aux autres sorties... Franchement vu l'état en ce moment, j'ai vraiment eu envie de pleurer parce que j'économise depuis 1an et demi pour elle, malgré les augmentations de prix et tout... Bref en général je relativise mais vu la période c'était compliqué pour moi...
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 1 Juil 2021 - 16:52

Shinku a écrit:J'espère pour vous les aurez, je croise les doigts pour vous à fond  I love you



Moi j'ai besoin de vider mon sac Sad
En ce moment c'est compliqué (j'ai un proche à l'hopital et on ne sait pas trop si il va s'en sortir), je dors très mal donc je me réveille très tard... Et là forcément il fallait que la smartdoll Moment Blue sorte pile poil dans ce timing là... Elle est sortie ce matin, alors que d'habitude je suis là à toutes les sorties smartdoll, pile celle que je veux sors sur un moment totalement décalé aux autres sorties... Franchement vu l'état en ce moment, j'ai vraiment eu envie de pleurer parce que j'économise depuis 1an et demi pour elle, malgré les augmentations de prix et tout... Bref en général je relativise mais vu la période c'était compliqué pour moi...

Non mais là franchement c'est vraiment pas ta faute, Danny Choo abuse à mort à sortir les dolls quand il le veut sans annoncer ni rien, c'est vraiment dégueulasse comme manière de fonctionner, tu n'as pas à t'en vouloir ! Franchement je boycott totalement Smartdoll à cause de ce genre de manières de faire. Il traite les autres d'élitistes mais lui n'est pas mieux, à faire ce genre de plans, il ne permet qu'aux gens blindés et qui sont à 200% suir le coup d'obtenir ce qu'ils veulent, c'est juste abusé !

Vraiment désolée pour toi, j'espère que ça peut te remonter le moral de te dire que de toute manière ce n'est vraiment pas une manière de faire à soutenir :/ Tu n'aimes pas les Dollfie Icon? elles sont en loterie en ce moment et y en a une bleue/violette Smile
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Jeu 1 Juil 2021 - 19:18

Courage Shinku, je comprends tellement ta frustration. ;;
Comme Mae, c'est une des raisons pour lesquelles je boycott Danny Choo. Courage aussi pour tes difficultés, j'espère que de meilleurs jours arriveront bientôt !
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 1 Juil 2021 - 22:21

From Elle a écrit:Je croise les doigts pour votre loterie et qu'une pluie de Dollfie Icon inonde le forum  cheers


Nomyens a terminé le face up de ma prochaine Angel Philia, je suis aux anges elle est superbe  love Plus qu'à patienter le temps de la recevoir.
Merci pour le croisage de doigts !! I love you Oh génial j'ai hâte de voir ta AP, Nomyens fait toujours un travail fabuleux !!

Shinku a écrit:J'espère pour vous les aurez, je croise les doigts pour vous à fond  I love you



Moi j'ai besoin de vider mon sac Sad
En ce moment c'est compliqué (j'ai un proche à l'hopital et on ne sait pas trop si il va s'en sortir), je dors très mal donc je me réveille très tard... Et là forcément il fallait que la smartdoll Moment Blue sorte pile poil dans ce timing là... Elle est sortie ce matin, alors que d'habitude je suis là à toutes les sorties smartdoll, pile celle que je veux sors sur un moment totalement décalé aux autres sorties... Franchement vu l'état en ce moment, j'ai vraiment eu envie de pleurer parce que j'économise depuis 1an et demi pour elle, malgré les augmentations de prix et tout... Bref en général je relativise mais vu la période c'était compliqué pour moi...
Oh non je suis trop triste pour toi Sad J'ai moi aussi été super déçue de Danny sur une sortie de smart doll que j'attendais, dans mon cas il a carrément changé la Smart doll entre le prototype et la release, maintenant on est habitués mais la première fois ça fait bizarre x) Ca plus tout son comportement et surtout le bullying organisé, je me suis complétement détournée de cette marque Sad Surtout qu'à la base il avait fait des tas de promesses, comme de dire que toutes ses dolls seraient illimitées et donc tout le temps disponibles, et depuis qu'il a bien vu que c'était impossible, il accuse les clients de "tout vouloir tout de suite" et compagnie, c'est juste abusé. D'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il sorte la Smart doll bleue pile le jour d'ouverture de la lotterie des Dollfie Icon, c'est vraiment un rageux. Tout ceci est un tel gâchis, les artistes qui sculptent les Smart doll ont vraiment du talent (oui parce qu'en plus, Danny aime faire croire que c'est lui l'artiste et qu'il fait de la 3D, alors que pas du tout... menteur jusqu'au bout). Au final ça fait tellement de déçus... Alors qu'au moins avec les loteries qu'il déteste tant et qu'il voulait à tout prix éviter, tout le monde a sa chance ! En tout cas je souhaite de tout coeur que ton ami se rétablisse, et je suis vraiment désolée que tu aies raté la Smart doll Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Jeu 1 Juil 2021 - 23:13

Oui j'avoue que c'était juste celle ci qui me faisait vraiment craquer et après j'aurais plus rien acheter qui vienne de lui parce que clairement je trouve sa façon de faire ultra chaotique et pas du tout honnête... J'avais tellement craquer sur celle ci en plus, ça m'arrive vraiment pas souvent (surtout pour du 60cm) du coup je la voulais vraiment...
Nakimushi.mae, oui j'aime vraiment beaucoup la Clover version dreaming mais elles ne sont pas du tout dans mon budget pour le coup, donc ba je pourrais pas tenter la loterie Sad
Je vais attendre car avec le checking des commandes il y a quelques modèles qui passent en stock, même si j'ai peu d'espoir car je vais passer mes journées à l’hôpital pendant les jours à venir donc je ne serais pas à côté de mon PC si elle repasse en stock.
En tout cas merci pour vos gentils mots !
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 2 Juil 2021 - 1:33

Shinku, câlins
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mar 13 Juil 2021 - 13:31

Courage Shinku ! Le vent tourne tjrs ^^ les bonnes choses et opportunités vont revenir. Ma vie est un vrais ascenseur émotionnel depuis novembre avec des bas très bas mais aussi des hauts très hauts. C'est dure à vivre parfois mais les hauts me permettent de m'accrocher et je me dit que forcément les bas remontent tjrs comme les bouchons de liège dans l'eau Smile

D'ailleurs je passe vous faire partager ma joie des miracles. Qui es qui viens de recevoir un colis de faithz de plus de 100€ sans avoir reçu de douane?? C'est bibi !! Rieur J'envoie des bonnes ondes et de la chance à qui veux ! I love you

ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 21 Juil 2021 - 16:19

Meh, j'attendais avec impatience les bikini Azone de la release estivale, et je m'aperçois aujourd'hui qu'ils sont déjà tous sold out Sad

Je voulais reproduire ce look sur ma Yui :

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 10801410
Bon, d'un autre côté j'ai une wishlist de fringues longue comme le bras donc c'est ptete pas plus mal, je vais plutôt passer commande de trucs qui attendent depuis plus longtemps Laughing

PS : je suis morte d'impatience pour les résultats de la loterie des Dollfie Icon, J-2 Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Sam 24 Juil 2021 - 15:37

Alors cette loterie ça a donner quoi?
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 55 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 55 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum