-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 29 sur 67 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 22 Sep 2020 - 10:40

Ben je me demandais si au niveau des yeux ça serait pas la DDH-04 la plus proche de la DWC-01 ? Tant qu'il y en a en stock.
Quoi qu'en forme du visage ça serait la DDH-01 ? Et du coup la dremel serait pour les yeux ?
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 22 Sep 2020 - 11:04

Blah a écrit:Ben je me demandais si au niveau des yeux ça serait pas la DDH-04 la plus proche de la DWC-01 ? Tant qu'il y en a en stock.
Quoi qu'en forme du visage ça serait la DDH-01 ? Et du coup la dremel serait pour les yeux ?

Pour la bouche surtout ! Et un peu les yeux lol oui car la DDH01 a les yeux un peu moins ronds. Je veux prendre une DDH01 pour le format MDD
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 23 Sep 2020 - 15:00

Mad Pinaise mais c'est un cauchemar pour mettre -et surtout faire tenir- les yeux à une DD ! Et comme en pâte tout ce que j'ai c'est de pâte adhésive basique achetée il y a des années ben c'est encore pire entre les yeux qui glissent, la pâte qui colle là où il faut pas et les traces sur les yeux ! Gnn Gnn Gnn Gnn Gnn Gnn Gnn Gnn Bon ben le mois prochain faudra que je fasse provision de gomme pain de mie.

Edit : ça donne quoi les eyeship de pullip sur une tête DD ? Impossible de retrouver les miens du coup je peux pas faire d'essai.

Donc sur 4 perruques en 8-9, la seule qui va est la Monique.
Forcément la seule avec un headcap élastique.
Est-ce à dire que je vais devoir acheter du 9-10 pour la miss ? Gnn
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 23 Sep 2020 - 17:38

Blah, Les nouvelles pâte adhésives sont bien plus efficaces que celles d'il y a quelques années, notamment les spéciales "décoration", qui sont en général blanches (pour ne pas tacher les murs), et sont sensées pouvoir supporter jusqu'à 1Kg. Tu dois pouvoir en trouver facilement en grandes surfaces.

Pour les eyeships ce serait pas très heureux j'imagine mais les goûts et les couleurs. Question
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 23 Sep 2020 - 17:53

Possible mais pour les BJD ça fait des années que je suis passée à la gomme mie de pain et je trouve ça super (la grise) : ça tient bien les yeux, ça se nettoie facilement et surtout ça ne s'étale pas sur les iris de manière cauchemardesque à enlever. Pis j'ignore si ça a changé mais apparemment à très long terme la patafix bouffe la résine, j'ignore si c'est aussi valable sur le vinyle mais bref, gomme mie de pain définitivement pour moi.

Je veux bien te croire pour les eyeship. Cela dit, si je les retrouve je ferai quand même un essai par curiosité.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 24 Sep 2020 - 21:19

Ca y est, j'ai été débitée pour ma Dollfie Icon, l'envoi ne devrait plus tarder !!
:sailormoon:

Par contre le budget doll a complètement explosé je vais refaire du tri dans ma collection Gnn En plus je commence sérieusement à manquer de place :jesors:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 24 Sep 2020 - 22:31

C'est génial Nyx ! Coeur C'est un investissement mais elles sont tellement belles <333

J'ai vendu une grande partie de ma collection tbleague/toyseiiki j'en ai gardé que quelques unes...
J'ai réalisé que je ne pouvais pas partir dans tout les sens... Il faut que je me fasse une raison financièrement ce n'est pas raisonnable Rieur Ma collect principale reste les anime dolls que j'adore de tout coeur et figurines style manga 1/6 pas plus ^^" Surtout que j'ai envie de prendre aussi une DD Takane <3

Le manque de place c'est dure aussi pour moi ;_; Je mets tout dans la chambre d'amie qui n'ont ai pas vraiment une avec toutes ses dolls lol Ou bien j'enlève le lit et j'en fait une room dolls ! Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Ven 25 Sep 2020 - 0:30

Pouah moi c'est pareil, avec l'arrivée de mon Angel Philia j'ai 4 grandes sur ma Kallax dans un appart en ville et ça commence à faire beaucoup, les Pullip sont parties dans une étagère T_T En plus je suis locataire donc je peux rien accrocher au mur, la galère...

Blah je te rejoins, c'est super difficile à mettre les yeux, j'en avais accrochée à la "Patafix" blanche marque distributeur, ben j'ai passé toute ma sortie à les remettre, ça m'a gâché la vie ! Les eyechip Pullip je vois pas trop comment ça tiendrait car il n'y a pas de "globe" oculaire alors que les yeux DD il y a du blanc...? Si tu essaies je veux bien une photo.

Nyx trop génial ! Trop hâte de la voir sur le forum <3
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 27 Sep 2020 - 12:10

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Envoi11

Vous me conseillez quoi ? Rieur
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 27 Sep 2020 - 12:19

EMS, le prix est correct, ça arrive vite, y a un suivi et une assurance ! Smile

Sinon, je suis trop contente, j'ai participé au concours photo du Ldoll et je fais partie des finalistes !! cheers
Ca va être un Ldoll étrange cette année, j'espère qu'il y aura du monde malgré tout (et surtout que ce sera pas annulé au dernier moment !)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 27 Sep 2020 - 12:22

Sais plus si j'ai pris "Petit Colis enregistré" (le moins cher) ou celui juste au-dessus "Colis international" pour ma tête et ça a été assez rapide (et sans douane). Et je te conseille l'option sur-emballage (15€ de mémoire).
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 27 Sep 2020 - 12:30

Félicitations Nyx !!! Trop chouette !

Moi je recherche activement des yeux à pupille dilatés pour mon Angel Philia, comme ceux vendus de base avec Shizuku, mais j'ai pas de piste pour l'instant T_T En plus je trouve que les eye pockets c'est limitant au niveau de l'orientation des yeux !!

Et sinon j'ai enfin passé commande sur Taobao/BJD Bhiner :o J'espère que ça va bien se passer et que je vais pas me faire trop allumer sur le port! J'ai pris cette petite lingerie~ D'ailleurs si y en a qui cherchent, elle est à peine à 20$ comparé aux 120$ des autres boutiques ! Y a 3 couleurs

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 12025910
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 27 Sep 2020 - 12:40

Merciiii hiiimerci

Trop joli cet ensemble !! J'ai encore jamais commandé sur Bhiner, mais y a trop de trucs qui me font envie Laughing Tu nous diras comment ça s'est passé !

Pour les eyes sockets, perso je les coupe délicatement avec mon x-acto, c'est la première chose que je fais à réception d'une AP, c'est insupportable sinon ! Ca a un côté pratique quand on change vraiment jamais les yeux, mais sinon c'est horrible Gnn Sinon, en les chauffant un peu au sèche-cheveux ça permet de ramollir le vinyl et c'est plus facile à changer aussi.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 27 Sep 2020 - 12:40

Félicitations pour le concours ! Rieur
(Et moi j'ai payé pour l'envoi :3 cheers )

J'espère aussi que le Ldoll ne s'annule pas au dernier moment suite à des infos du gouvernement... à cause de ça je n'ose pas réserver une chambre d'hôtel et d'un autre côté, peur qu'il n'y en ai plus tant que ça de dispo si j'attends trop ...
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 27 Sep 2020 - 12:42

https://www.youtube.com/watch?v=AhPrcrn3DrA]Petite vidéo d'utilité publique avec en prime plein de numéro de téléphone en cas de souci avec Chrono***

Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 29 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 67 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum