-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 43 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Soalianna Lun 22 Fév 2021 - 22:57

Cette astuce ! Super intéréssante !! Merci Rieur

Je suis a deux doigts de craqué sur la dernière petite obitsu 1/6 T_T
Elle est carrément abordable en plus ^^
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 23 Fév 2021 - 11:22

Je vous jure je vais craquer ! Mon livreur qui passe pas encore une fois ! Mon adresse est maudite !!!!!

J'ai tout essayé, rajouter mon numéro d'appartement (inutile pour tous les autres transporteurs), deux réclamations à Colissimo, une réclamation via Lisa La Poste sur twitter, j'ai essayé de demander en bureau de poste (inutiles ceux là aussi) mais mes colis n'arrivent jamais !!! Et quand je demande à ce que ça soit re présenté à la maison ils ne passent pas non plus ! Mon colis erre pendant trois jours avant d'être mis en instance. Heureusement que je commande pas des résines de 4kg parce que je pourrais même pas les ramener du bureau de poste ! Et encore je passe mon temps dans le tram avec des boîtes de 70cm ça me fait péter un câble. Depuis octobre c'est au moins la sixième fois T_T J'en ai marre de devoir lutter avec eux... Je veux juste que mes colis me soient présentés... T_T Pour celui là j'ai demandé à ce qu'ils me le livrent en point relais demain, mais j'ai même pas confiance qu'ils en soient capable... Crying or Very sad
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 23 Fév 2021 - 12:14

Nan mais la poste laisse tomber ils savent pas sonner à l'interphone. DHL et EMS qui ne jurent que par le phone (encore ça passe quoi, au moins ils sonnent et attendent que t'arrives), la poste que dalle que tu attendes un truc important ou pas ils en ont rien à secouer. Point relais, ça dépendra mais en général ils sont moins casse burne, j'espère que tout se passera bien pour toi !! *o*
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 23 Fév 2021 - 16:05

Trop bien ta technique pour les yeux Sheepline. XD C'est vrai que c'est assez similaire à ce que fait Volks maintenant, en mode zéro prise de tête !

Je me suis fait une "Wishlist de trucs de poupées" précise, pour voir où j'en étais dans mes envies/projets, et omg...

Heureusement que je n'ai plus aucune poupée de prévue, parce que rien qu'en accessoires c'est... déraisonnable. Je pensais faire une WL 2021, mais clairement acheter tout ça sur une année ce serait de l'overkill. :WTF:

J'espère que ça va m'aider à me concentrer (et aboutir !) mes projets et que je vais moins m'éparpiller cette année. Je n'avais pas fait d'OC un peu poussés depuis longtemps, je me tâte à ouvrir des sujets custos (mais j'ai peur que ça me donne envie de tout acheter tout de suite et ça va pas être possible XDDD).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Fév 2021 - 21:41

Courage Nakimushi.mae, quel enfer c'est abusé !

@Koala Krash : idem ma wishlist d'outfits et autres est longue comme le bras, et j'ai un peu trop de projets Laughing Il faut que je recentre ma collection c'est plus possible pale
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Soalianna Mer 24 Fév 2021 - 9:55

Je comprends, je re-commence à peine les poupées, j'en ai déjà quatres (pas encore reçue haha), il faut dire qu'avec les 1/6 qui sont abordables on s'éparille encore plus ! haha

D'ailleurs j'en profite pour dire que je viens de craquer sur une 1/6 Obitsu, une Yu sekiya angel (c'est une super white skin), je l'ai trouvée pour 12800Y (HT) sur Yahoo auction, je ne sais pas si c'est le prix ou non... Sachant qu'elle n'est plus dispo et en skin limité, mais le prix me convenait alors !
Edit: Elle devait être vendu entre 10000Y et 12000Y HT au vu de photos de salon de modèles similaires ^^
J'ai siii hâte !
Pour ceux qui veulent voir sa bouille :
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 24 Fév 2021 - 13:10

Nyx, brûlons ensemble dans le purgatoire consumériste.  Crying or Very sad

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Giphy



Soalianna, waouh, elle est super mignonne !!! Shocked Coeur
Je me rend compte que je connais très peu les modèles fullset d'Obitsu, en dehors de leurs collaborations avec Azone. Clairement celle ci n'a rien à leur envier !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Soalianna Mer 24 Fév 2021 - 14:10

Je me suis découverte une passion pour ces obitsu 1/6 et azone, est-ce que par hasard je peux partager ça dans le topic obitsu ? Ou ailleurs ? Pour présenter un peu cette gamme Smile
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 24 Fév 2021 - 15:44

Elle est trop chou dis donc *o*
J'avoue que j'avais du mal avec les 1/6 avec les yeux pré-peint mais celle avec les yeux à part je craque totalement elles sont trop cools!
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mer 24 Fév 2021 - 18:49

Moi aussi je surkiff les 1/6 j'en ai beaucoup !!
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 24 Fév 2021 - 21:01

Elle est super mignonne cette Obitsu Soalianna ! Moi aussi je les préfère les 1/6 avec de vrai yeux plutôt qu'avec les yeux peints...

Nyx, Koala c'est pas mal du tout cette histoire de liste... Sauf qu'en général je trouve pleins de trucs en cours de route et qu'au final je n'ai plus le budget pour prendre ce qui est sur la liste Gnn (cela fait 2 ans que je suis censée commander un corps SD chez IOS pour mon seul et unique SD garçon)
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 24 Fév 2021 - 21:35

@Soalianna : oui avec plaisir si tu veux tu peux compléter le topic Obitsu avec les 1/6e ! Je l'avais vue à sa sortie celle-ci, elle est superbe et en effet le prix était tout à fait correct ! J'adore son serre-tête ailes et sa custo bleue/blanche !

@Presea : c'est sûr que c'est pas évident de ne pas craquer parfois ! Moi mon problème en ce moment c'est que j'ai un peu trop craqué sur les têtes de ma wishlist, mais pas sur les corps, total j'ai de plus en plus de têtes DD volantes et pas les corps Laughing (bon, faut dire aussi que je comptais plus ou moins sur le Ldoll ou un éventuel voyage au Japon pour les corps, mais tout est tombé à l'eau...) Le pire c'est que pour certaines DD, je les ai prises en fullset donc j'ai bien eu le corps avec, mais évidemment ce n'est pas la taille que je voulais Laughing Du coup en ce moment je fais de la chaise musicale avec les corps/têtes Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 26 Fév 2021 - 0:13

Le sac à dos randonneur chez Volks me faisait de l'oeil pour ma miss mais là, il est battu à plate couture ! Je préfère largement celui-là. Plus qu'à économiser (pis le port, pinaise...)
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Dim 28 Fév 2021 - 19:36

Wow, il est super réaliste ! (Le prix aussi...)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Lun 1 Mar 2021 - 9:11

:WTF: Je tousse le prix aussi mais c'est sympa comme sac à dos doll ! ^^
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum