Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 23 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 9 Juil 2020 - 17:27

Papattes Store vient de recevoir des DDP Ribbon en stock........ Je la trouve vraiment trop chou je dois résister Mad
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 10 Juil 2020 - 1:22

Nakimushi, Calin

Y'a une DDH-06 sur Mandarake qui me plait fort mais pas les moyens de craquer (et ça sans parler des FDP -DHL ou autre ?- et de la douane pis il lui faudrait des yeux).
Et sur un groupe FB, j'ai vu un T-shirt -taille 1/4 de mémoire- qui m'a beaucoup plus mais la personne est aux USA donc niet. Mais j'ose pas lui demander où elle l'a trouvé. Embarassed
Edit : heureusement que j'avais enregistré l'image, elle a du le vendre et retirer les photos.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 10697910
Est-ce que l'image sur le t-shirt parle à quelqu'un-e ?

Edit 2 : après une rapide recherche google, il semble probable que ce soit un t-shirt avec transfert de cette image (j'essaie d'en retrouver l'artiste d'origine) vendu je sais pas où ou fait maison. Gnn
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Ven 10 Juil 2020 - 16:53

Nakimushi.mae, j'ai pensé à toi envoyant l’annonce de Papattes store Twisted Evil C'est affreusement tentant parce que cela veut dire qu'il n'y a pas de temps d'attente... Bon courage pour ton choix XD

Blah désolée, l'image ne me dit rien mais le T-shirt a l'air d'être fait maison, non ? (ou alors par un couturier artisan)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 10 Juil 2020 - 21:42

Presea, oui je pense aussi que le t-shirt est artisanal.

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 1310
Naoaitaka a mis une nouvelle DDH-06 en vente et elle est trop mignonne. Et j'ai très envie d'une nouvelle miss là maintenant tout de suite.
Sauf que j'ai déjà sa jumelle coincée de l'autre côté de la Terre.
Et que j'ai pas les moyens pour une miss "complète" (encore moins avec le port et la douane). Crying or Very sad
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Ven 10 Juil 2020 - 22:55

Presea a écrit:Nakimushi.mae, j'ai pensé à toi envoyant l’annonce de Papattes store Twisted Evil C'est affreusement tentant parce que cela veut dire qu'il n'y a pas de temps d'attente... Bon courage pour ton choix XD

Presea, Malheureusement (ou heureusement lol mon coeur dit oui ma raison dit mouais bof bof!!) quelqu'un d'autre l'a prise.... mais du coup je la prendrai au prochain restock si j'arrive à vendre mon ancien appareil photo d'ici là Smile

Blah !!! Encore un peu la même !! ça suffit ! LOL Twisted Evil
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 10 Juil 2020 - 23:53

Nakimushi.mae a écrit:
Blah !!! Encore un peu la même !! ça suffit ! LOL Twisted Evil
Rieur Oui je sais que ce sont des jumelles (voir des triplées ou quadruplées) et j'ai pas l'intention d'en avoir deux identiques pour le coup. Sans compter que si j'achetais quoi que ce soit sur Buyee, ça serait coincée avec la tête. Mais j'en ai marre d'attendre, je veux de la nouveauté là maintenant tout de suite ! Crying or Very sad

Edit : je sais qu'ils sont fait-main par très certainement par l'artiste qui a maquillé cette tête mais j'aimerais beaucoup trouver une paire similaire à ces yeux :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Sarara11
Version française :
À propos de l'œil en résine L'œil est un film blanc brillant.
Il a un éclat sur ses yeux qui brille comme un hologramme pour qu'il brille.
Des bulles etc. sont contenues dans le prototype, donc j'espère que vous pensez que c'est un bonus

Version originale au cas où :
☆レジンアイについて
アイは光沢フィルムのホワイトを使用しております。
瞳にホログラムに光るラメなどを入れていますのでキラキラと光ります。
試作品で気泡などが入っていますのでオマケと思っていただけたら幸いです。


J'ai commencé à regarder dans les boutiques listées ici et les "chiffon macaron" sur buyee (ces derniers semblent jolis mais mat) mais pour l'instant, j'ai pas encore trouvé aussi beau.

Edit : ah ben en fait, il y aurait ptet les Marison Doll Eyes - Nebula 09 qui s'en approchent ?
Ses yeux sont magnifiques mais à 32 voir 36€ le port, je vais attendre je pense.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Sam 11 Juil 2020 - 11:52

Petit coucou après quelques mois d'absence, je n'ai plus de dollfie dream suite à des changements de situation dans ma vie personnelle, mais je devrais en ravoir une d'ici quelques mois si le projet se confirme !

gros bisous à vous toutes
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Sam 11 Juil 2020 - 13:27

yeah Demonslawa!
Bon retour parmi nous Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Sam 11 Juil 2020 - 13:30

Merci Sora !
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 13 Juil 2020 - 18:53

J'ai très très envie de commander DDP Ribbon pour être sûre de l'avoir au prochain restock mais j'arrive pas à vendre mon ancien boîtier d'appareil photo T_T!!! C'était ma condition raisonnable pour l'acheter Gnn C'est même pas que j'ai pas les sous, c'est juste psychologique u_u
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 14 Juil 2020 - 12:16

Aaaaaaaaaaaahjesuistouteperdueànouveauaaaaaaaaaaaaaaaaah

Dites, c'est quoi la différence entre un corps DDIII et un corps DDIII F3 ?
Je voulais indiquer que je me base sur les prix chez Doll.moe dans mes sujets de recherche (enfin, surtout MC) mais avec une différence de 50€ et 0 fiche détaillée/explications, j'aimerais bien savoir. En plus je me demande si la personne du site n'a pas utilisé la même image pour ces deux corps et le DD Sister. :/
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 14 Juil 2020 - 12:42

Blah a écrit:Aaaaaaaaaaaahjesuistouteperdueànouveauaaaaaaaaaaaaaaaaah

Dites, c'est quoi la différence entre un corps DDIII et un corps DDIII F3 ?
Je voulais indiquer que je me base sur les prix chez Doll.moe dans mes sujets de recherche (enfin, surtout MC) mais avec une différence de 50€ et 0 fiche détaillée/explications, j'aimerais bien savoir. En plus je me demande si la personne du site n'a pas utilisé la même image pour ces deux corps et le DD Sister. :/

Tiens c'est une comparaison avec un DDS mais du coup tu vois mieux la différence entre les 2

https://orchiddolls.com/body-comparison-dds-f-3-vs-dds-iii

Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mar 14 Juil 2020 - 13:15

Blah, les différences sont surtout au niveau du "squelette" il est sensé être plus stable et plus facile à faire poser d'une manière générale. Il va peu à peu remplacer le DDIII de toute façon.
J'ai une DD F3 et c'est vrai que c'est un peu plus stable mais à mon niveau la différence n'est pas flagrante ( je ne fais pas des poses assez compliquées pour constater une vrai différence )
Un truc que j'ai constaté et que j'ai lu pas mal sur internet depuis : les cuisses on tendance à se déboiter facilement sur le DDF3, c'est assez ennuyeux !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 14 Juil 2020 - 14:44

Nakimushi, ah super ! Merci beaucoup !
En effet le f3 a l'air d'avoir plus d'amplitude au niveau des articulations. Du coup je vais peut-être chercher plutôt celui-là (même si j'aime pas du tout l'arrière des genoux, on dirait que le vinyle se fissure).

Presea, bon ben si en plus il doit remplacer le III, autant que je prenne le F3, si une pièce du squelette casse dans quelques années ça sera sans doute plus facile à trouver.
Je note pour les cuisses.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 15 Juil 2020 - 16:01

Je prépare gentiment l'arrivée de ma DDP Ribbon (oui même si je l'ai pas encore commandée Laughing) avec des petites tenues trop chou

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 110

Celle là je l'ai reçue elle est trop mimi

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 210

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 310

love
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 23 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum