Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 25 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 30 Juil 2020 - 17:47

Enshiyuki, félicitations, elle est trop belle ! Par contre une Pure Neemo en lettre, j'aurais moyen confiance niveau protection, j'espère que ça ira.

Nakimushi, oooh, une banane taille poupée chez Hema ? Tu m'intrigues !
Pffff ils sont vraiment lourds chez Papattes, j'espère que tu en saura bientôt +. Sad


J'ai craqué, et ce sont deux grandes vinyles que j'attends. Laughing
(Une dans les jours qui viennent, et une cet automne probablement !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 30 Juil 2020 - 18:29

J'espère que tu recevras ta Miss rapidement Nakimushi.mae Elle sera adorable avec son ptit ensemble ! Hâte de voir t'es photos <3

Koala-Krash merci pour ma belle ! J'ai tellement hâte qu'elle rejoint ça jumelle !! <3

En faite, c'est l'option Air Small Packet Registered moins de deux kilos (en lettre suivie recommandé contre signature) qui est une méthode alternative au SAL SP. ça voyage en carton quand il s'agit d'objets épais en l'occurrence une boite de poupée et il y a un suivie jusqu'à destination.
J'ai déjà reçu plusieurs commandes comme ça jamais eu de soucis et surtout pas de douane comme c'est considéré comme une lettre ;)
Pour le moment le SAL PP version colis "SAL classique" et SAL SP sont suspendu pour je ne sais combien de temps à cause du Covid... Alors Mandarake et d'autres boutiques proposent ses options alternatives en attendant.
Dommage car les méthodes d'envoies en SAL était moins chers... Mais le Covid est passé par là... Sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 30 Juil 2020 - 18:59

Koala Krash a écrit:Nakimushi, oooh, une banane taille poupée chez Hema ? Tu m'intrigues !
Pffff ils sont vraiment lourds chez Papattes, j'espère que tu en saura bientôt +. Sad


J'ai craqué, et ce sont deux grandes vinyles que j'attends. Laughing
(Une dans les jours qui viennent, et une cet automne probablement !)

ça donne ça !! ça doit être un peu moins grand sur DD mais même sur obi 50 ça passe

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Banane10


C'est un porte monnaie à mettre au poignet lol.

Merci Enshi !!! J'ai eu aucun souci pour ma Pure Neemo avec Air Small Packet! Normalement ça devrait aller Smile


Dernière édition par Nakimushi.mae le Ven 31 Juil 2020 - 19:20, édité 1 fois
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 31 Juil 2020 - 19:03

Enshiyuki, ah oui ok ! Quand tu parlais de lettre suivie, je pensais à celles de la Poste, qui ne peuvent pas dépasser 3cm d'épaisseur... du coup bif bof pour protéger une poupée.
Effectivement aucun soucis avec le mode d'envoi que tu as sélectionné, en général ce sont des petits paquets. ^_^

Elles sont trop belles toutes les deux, perso j'adore les miennes, tu as bien fait de craquer !

Nakimushi,
arf, bug de forumactif, je n'arrive pas à voir l'image. Sad Mais je passe souvent à Hema donc merci du tuyaux ! ^_^




Une nouvelle DD est arrivée à la maison aujourd'huiiiii ! I love you
Plus qu'à trouver le temps de la maquiller et lui acheter des cheveux. XD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Ven 31 Juil 2020 - 19:20

Koala Krash a écrit:Nakimushi, arf, bug de forumactif, je n'arrive pas à voir l'image. Sad Mais je passe souvent à Hema donc merci du tuyaux ! ^_^


Une nouvelle DD est arrivée à la maison aujourd'huiiiii ! I love you
Plus qu'à trouver le temps de la maquiller et lui acheter des cheveux. XD

J'ai réuploadé ça devrait marcher !! Rieur Trop contente que tu aies à nouveau une DD, hâte de la voir.

Papattes m'a répondu que Volks a fini de préparer ma Ribbon et va pas tarder à l'envoyer confused
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 31 Juil 2020 - 19:31

Aaaah mais c'est trop chou ! Un sac banane avec des bananes. XDDDD
Merci ! J'ai hâte de pouvoir m'en occuper. Smile

Vivement que ta Ribbon arrive...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 11 Aoû 2020 - 0:36

Koala Krash a écrit:Aaaah mais c'est trop chou ! Un sac banane avec des bananes. XDDDD
Merci ! J'ai hâte de pouvoir m'en occuper. Smile

Vivement que ta Ribbon arrive...

Elle est toujours pas là que j'ai envie d'une Angel Philia maintenant Laughing Mais j'ai aucune idée de comment ça s'achète, ni des types de corps etc... Au moins je suis au bon endroit pour me documenter !

Edit !! Ribbon est à la douane à CDG <3
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 19 Aoû 2020 - 19:44

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 1310
J'ai très envie de prendre une deuxième tête avec ma DDH06 en attente alors que c'est financièrement pas raisonnable (sais déjà pas comment lui payer un corps sans vider à nouveau les économies) mais surtout j'hésite entre une petite mignonne qui irait sur corps 1/4 et une seconde DDH-06 mais avec un air espiègle.
Autant pour la petite mignonne, je vois régulièrement passer des DDH01 - DWC-01 - DDH-10 qui me plaisent sur Buyee, autant pour la DDH-06 c'est bien plus complexe dans la mesure où je n'en ai vu qu'UNE qui correspond (j'avais craqué mais pas les sous). J'ai eu l'impression que son make-up était proche du 01 (ou 02 sais plus) de Volks mais je retrouve pas le côté espiègle du coup j'hésite à prendre avec make up similaire ou pas.
Mais une 1/4 ça prend moins de place et je vais déjà avoir une adorable DDH-06 en 1/3.
Mais justement, elle est adorable, pas espiègle et je vois bien des jumelles.
Mais... *s'arrache les cheveux*

D'un autre côté, c'est pas la résine qui manque à la maison avec une longue file d'attente pour leur make up (les pauvres). Mais fait trop chaud, j'ai pas assez de lumière (sinon faut que je m'installe dans le jardin mais avec un ventilateur pour pas mourir... Rolling Eyes ), j'ai plein de bazar à ranger et j'arrive pas à transmettre ce que je voudrais dans le make up/je sais pas comment arriver à ce que je voudrais.

Gnn Mad Gnn Mad Gnn Mad Gnn Mad Gnn Mad Embarassed
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Ven 21 Aoû 2020 - 20:08

Bon, mes yeux n'ont pas encore quitté la Chine (j’espère qu'ils vont bien arriver, parce que vu que j'ai commandé par proxy, je pense que si ça se perd je ne pourrai me faire rembourser que les FP), mais la wig potentielle (je dis potentielle parce qu'il faudra voir sur la bête) est en France, et j'ai calculé que les FP en Air registered ne sont en fait pas beaucoup plus chers que le SAL, du coup j'ai sauté le pas et commandé la tête, enfin !  Rieur (En back-order, donc il va falloir attendre quelques jours, mais yay)

(Pour celleux qui se rappellent, je me tâtais sur cette demoiselle depuis 2016 quand même !)
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 22 Aoû 2020 - 5:42

Félicitations Myra ! Je connais aussi ce genre d'hésitation (mon Sage de CamelliaDynasty, depuis 2015 je crois ?).
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 24 Aoû 2020 - 15:32

Moi aussi j'ai fini par craqué après avoir hésité trèèèès longtemps : je vais rejoindre le club des propriétaires de Pure Neemo ! Pour fêter la fin de mon contrat de travail (libérée, délivrée...) et le début d'une nouvelle vie (j'espère ? ) je me suis offert la jolie Azone Mio Marshmallow Osaka chez Dollmoe <3

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 45731110
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 24 Aoû 2020 - 15:34

Trop bon choix !!! Elle est magnifique !!!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mar 25 Aoû 2020 - 14:52

Je suis dégoutée, Dollmoe s'est trompé en faisant le listing du site ! La Pure Neemo qu'il a en stock c'est la  Koron Nagoya 8th Anniversary, rien à voir avec la Mio Osaka Crying or Very sad mon coeur saigne, j'avais vraiment un coup de coeur pour celle là... ( le regard avec les yeux un peu mis-clos surtout ! )

J'ai demandé à prendre la Mio Loyal Maid à la place, j'attends leur réponse...
F*ck

Edit : C'est bon, j'aurais la Mio Loyal Maid à la place <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mer 26 Aoû 2020 - 13:55

Ça y est c'est payé ♥
La wig potentielle est en France, donc d'ici quelques jours j’espère, les yeux par contre ça doit être du surface parcel donc ça sera pas pour tout de suite. J'aurais ptete dû attendre encore un peu^^; Ohwell, j'ai pas encore nettoyé et restringué le corps tfasson.
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par the_prototype_gunnm Mer 26 Aoû 2020 - 20:33

Aujourd'hui,j'ai vu que pas mal de personnes avaient gagné la première loterie volks pour les d'coord.
Je n'ai malheureusement pas fait partie des chanceux (ses) Crying or Very sad
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum