Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 27 Aoû 2020 - 15:34

Félicitations pour vos craquages !!

Nakimushi.mae : la Ribbon est juste trop trop choue je suis contente d'en voir une sur le forum !

Presea : oh lala l'ascenseur emotionnel !! Laughing Heureusement la Loyal Maid est superbe aussi ! J'adore les yeux de Mio moi aussi love

Myra : tu as enfin pris la Mafuyu ? Danse de la joie

The_prototype_gunnm : oh non trop triste pour toi Sad Tu visais l'une des nouvelles sur corps Mochi-Ashi ?

Pour ma part, je suis trop heureuse car l'uniforme de Sailor Jupiter passe tout juste sur corps DDdy, donc je suis en train de toutes les habiller en vue d'un ptit shooting Danse de la joie

Sinon j'ai participé à la loterie pour les Icon Lilac, je meurs d'impatience d'avoir les résultats, après n'avoir pas été tirée au sort lors de la loterie US... J'ai pas tellement beaucoup de chances de remporter celle-ci non plus mais je croise les doigts bien fort !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par the_prototype_gunnm Jeu 27 Aoû 2020 - 22:47

NYX WHITESTAR: oui j'avais tenter la loterie pour la mdd tan avec le corps mochi-ashi.
Il me reste encore la loterie pour venus et pour les icon (j'ai sélectionné 4 modèles pour espérer en décrocher un..).

J'ai vu sur un forum qu'une personne avait gagné 2 icon lors de la loterie volks usa (y a des personnes qui ont vraiment une chance de cocu..)
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 40
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Ven 28 Aoû 2020 - 0:30

Nyx : Yup ! Enfin, une tête 50-04 blank (mais c'est celle de la Mayufu oui^^). Le paquet a été envoyé aujourd'hui d'ailleurs Rieur
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Sam 29 Aoû 2020 - 12:26

J'ai tenté aussi ma chance pour les Icon Lilac ^^ Je croise les doigts très très forts.... lol
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Sam 5 Sep 2020 - 16:47

Bon ben, les yeux et la tête vont finalement ptete arriver le même jour (Lundi). Là visiblement ils sont à mon bureau de Poste ("Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt. Nous vous prions d'accepter nos excuses." Embauchez des facteurs -_-).
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 5 Sep 2020 - 17:26

J'ai trouvé un corps pour ma future tête de Capucine sur le groupe fb français, premier paiement fait, le second le mois prochain !
Maintenant faut que je fasse venir la tête mais j'ai très envie de rajouter une deuxième tête. Sauf que pas de coup de cœur et/ou je peux pas suivre.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Lun 7 Sep 2020 - 13:40

J'ai tout reçu ! Je trouve ça marrant que les yeux envoyés y'a 1 mois soient finalement arrivés en même temps que la caboche partie il y a 10 jours Laughing
J'ai pas encore fait les tests/essayages (j'ai peur que la wig soit trop grande notamment) et faut toujours que je nettoie le corps (et que je vainque mon appréhension de me lancer dans le faceup, qui sera le premier sur ce support...).
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Ven 11 Sep 2020 - 8:27

Je suis amoureuse de la AP one selection numéro 91,mais j'essaie même pas j'ai zéro chance, j'espère juste qu'il sortiront cette tête plus tard..
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 11 Sep 2020 - 12:49

Je bave tellement dessus aussi depuis qu'elle a été annoncée !!
:sailormoon:
Je tente pas car j'ai déjà la Dollfie Icon à payer ! Laughing
Sinon malheureusement il y a deja eu des OSD à clin d'oeil mais elles sont jamais sorties en dehors Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Ven 11 Sep 2020 - 18:45

Nyx Whitestar a écrit:Je bave tellement dessus aussi depuis qu'elle a été annoncée !!
:sailormoon:
Je tente pas car j'ai déjà la Dollfie Icon à payer ! Laughing
Sinon malheureusement il y a deja eu des OSD à clin d'oeil mais elles sont jamais sorties en dehors Sad

aaah, y'en a déjà eu ? oh non je suis deg... maintenant je me tâte à envoyer ma Aoi chez quelqu'un qui pourrait refaire cette modification Rolling Eyes
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Sam 12 Sep 2020 - 15:58

En AP/Pink Drops des rééditions sont en pre-order sur les sites officiel et Faiths: (Kotone et Mayumi). Je me laisserai peut être tenté cette fois par Mayumi alias Rinka <3 Kotone a déjà beaucoup un air à ma ptit Kiara que j'adore <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 16 Sep 2020 - 16:25

Bon alors changement total de plan ! J'étais en train de prévoir un corps pour ma Miku et finalement elle passe en vente. Je viens de craquer sur une Angel Philia, pas exactement celle que je voulais (Shizuku) mais une type O sculptée et makeup par Nina's dolls, avec petite et grosse poitrine pour tester lol ! Je croyais que ça allait être impossible de trouver une AP et voilà que celle que je guettais avec envie est passée en vente, bref, trop contente !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Mer 16 Sep 2020 - 17:19

C'est super pour toi !! Rieur J'ai effectivement vu la vente de ta Miku, j'ai été étonné jusqu'à ce que je vois pourquoi Laughing

Et moi ... je me suis achetée une tête DDH-06 sur buyee !!! Superbe miss customisée par Maria de Niyamia ! Je ne me rappelle pas avoir déjà acheté à l'étranger alors je suis ... hystérique, crispée de partout et tout ! J'ai eu tellement peur de faire une bourde !!! Et en plus lorsque j'ai contacté la vendeuse, on avait trop de mal à se comprendre je crois, les traductions sont pas de super qualité XD

Et maintenant j'suis en mode "Non mais ensuite, ça va me coûter combien pour le reste de transport et si y' ala douane, ça va être à combien ?! Et si c'était un recast ? Ça existe un recast de tête comme ça ? Et si c'en est un, je fais quoi ??!!!"

Bref, j'avais dit que pour le moment, les dolls que j'avais acheté, je les avais toutes prises sur le marché secondaire de Matériel Céleste ? xDDD
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 16 Sep 2020 - 17:34

Honqann a écrit:
C'est super pour toi !! Rieur J'ai effectivement vu la vente de ta Miku, j'ai été étonné jusqu'à ce que je vois pourquoi Laughing

Et moi ... je me suis achetée une tête DDH-06 sur buyee !!! Superbe miss customisée par Maria de Niyamia ! Je ne me rappelle pas avoir déjà acheté à l'étranger alors je suis ... hystérique, crispée de partout et tout ! J'ai eu tellement peur de faire une bourde !!! Et en plus lorsque j'ai contacté la vendeuse, on avait trop de mal à se comprendre je crois, les traductions sont pas de super qualité XD

Et maintenant j'suis en mode "Non mais ensuite, ça va me coûter combien pour le reste de transport et si y' ala douane, ça va être à combien ?! Et si c'était un recast ? Ça existe un recast de tête comme ça ? Et si c'en est un, je fais quoi ??!!!"

Bref, j'avais dit que pour le moment, les dolls que j'avais acheté, je les avais toutes prises sur le marché secondaire de Matériel Céleste ? xDDD

Merci beaucoup !!! Effectivement j'ai craqué, ça m'a pris 45mn pour me décider Laughing

Incroyable ça tu n'as jamais acheté à l'étranger? Même moi qui commande assidument sur internet même en import depuis mes 12 ans j'ai trop peur d'utiliser un proxy style Buyee! Rien que Mandarake ça me fichait la trouille de devoir m'engager à acheter alors que j'avais aucune idée des frais de ports !! D'ailleurs en parlant de Mandarake, avant de subitement craquer mon PEL sur une doll j'ai commandé ce set de Patissiere~!!

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 14499111

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Img_2035
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Jeu 17 Sep 2020 - 20:53

Bin disons qu'au départ, je regardais buyee juste parce que je trouve le site pratique et pour pouvoir baver sur des DD, mais je suis tombée sur cette artiste et après avoir laissé passer au moins deux têtes qui m'auraient plu, j'ai fini par sauter le pas parce que j'avais un autre craquage et un peu de sous.

Et du coup, j'ai vu ça : https://www.ebay.fr/itm/Volks-Dollfie-Dream-Base-Body-3-Normal-Skin-Flesh-DDIII-Doll/254716941572
Vous en pensez quoi ? Parce qu'il est pas cher quoi ...
C'est une occas', mais d'un autre côté, ma miss n'arrive pas de si tôt et en plus, n'ayant jamais eu de DD, comme je le disais, j'ai peur d'acheter ce corps trop rapidement et que j'accroche pas à la doll ...
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum