Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[angel philia ] angel philia Kumi

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par SV_420 Lun 18 Mar 2019 - 20:11

Elle est tellement adorable ! Et je ne peux qu’apprécier cette belle longue wig !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par MissEnvy Mar 19 Mar 2019 - 14:57

Ohh Darkdojy a raison, la petite bouche de chat de ta Mitsuko lui donne un air coquin mais tellement craquant! Elle est vraiment très jolie!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Dollink_ Dim 24 Mar 2019 - 14:13

Merci, moi aussi en ce moment je la préfère comme ça, j'ai reçu son collier et son serre tête de nunuche, quand j'aurai reçu ses chaussures j'essaierais de faire une séance correcte :3 Alice's collection met une éternité à envoyer les commandes :/

J'ai reçu mon AP Chiaki Smile je suis partagée, elle est super jolie et c'est la doll la plus posable que j'ai jamais eue mais... c'est quoi ces articulations de poignet ? on peut bouger les mains que dans un sens, j'aime pas du tout Sad et quand je la manipule j'ai la trouille de la casser en mille morceaux tellement elle peut se démonter de partout, c'est assez étrange haha. Par contre le coté mou du soft skin c'est top, même si ça a l'air de marquer très vite. Je lui ai mis une wig qui trainait en attendant, je lui ai commandé un petit carré blond foncé avec une frange, elle n'a pas habits, pas de fringues, j'adore les tenues originales mais impossibles à trouver ou alors à des prix.. mais bon, je vous la présente quand même Smile



Dernière édition par Dollink_ le Dim 24 Mar 2019 - 17:52, édité 1 fois
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Strawdojy Dim 24 Mar 2019 - 14:59

Olala la tuerie ! love
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Enshiyuki Dim 24 Mar 2019 - 16:49

Félicitation pour ta nouvelle venue ! ;-)

Tes photos l'on superbement bien mise en valeur elle est très belle love et cette wig est génial !! Coeur

Elle déchire grave avec cette superbe tenue fait main ! (Elle m'a l'air fait main non ?) si oui elle est super réussie  Coeur

C'est tellement dure de leur trouver des vêtements qui leurs prennent bien leurs formes...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Akira Dim 24 Mar 2019 - 17:48

Très jolies photos, la tenue me fait penser à Liloo dans le 5ème élément.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Nyx Whitestar Mar 26 Mar 2019 - 8:44

Elle est superbe, je l'aime trop je suis contente de voir des photos de proprio !! love Pour les poignets c'est vrai qu'Obitsu est encore à la traîne sur le système mais tu peux les chauffer et placer les mains dans l'autre angle très facilement Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par SV_420 Mar 26 Mar 2019 - 18:07

Elle est à tomber, j'adore la 3e photo
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par MissEnvy Mar 26 Mar 2019 - 18:16

Et une belle AP de plus dans les rangs satisfy!
En ce qui concerne les poignets Dollink_ je suis d'accord avec toi. Obitsu devrait mettre à la vente d'autre type de poignet afin de permettre un mouvement dans l'autre sens!

Ps: je sais pas si c'est toi qui lui as confectionné cette tenue mais j'adore!!!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Misa-misa Jeu 28 Mar 2019 - 22:35

Les (très belles) Angel Philia envahiront ce forum ! Rieur Ce qui n'est pas pour me déplaire…
En tout cas, félicitations ! Ta miss est magnifique et sexy à souhait avec cette tenue ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Dollink_ Dim 31 Mar 2019 - 21:33

Strawdojy mercii Rieur

Enshiyuki Oh oui c'est fait main je suis nulle en couture Laughing mais le haut je le voulais dans ce style, ça me va, bon la culotte c'était histoire de :p la wig est jolie mais j'en attends une carré courte, après je cache pas que peut être une coupe garçonne me tenterait bien pour elle, à voir

Akira mais ouiii j'y ai pensé avec le combo wig/tenue

Nyx Whitestar ah oui ? je vais me pencher là dessus parce que ça m'embête u peu cette histoire

SV_420 merci Smile

MissEnvy merci pour la tenue, de l'impro totale parce que la couture et mois ça fait 12 haha!

Misa-misa merci à toi Smile

du coup en faisant mumuse avec snapchat je me suis dit que je l'aimais bien chauve aussi :p du coup je pensais à une tenue sexy esprit militaire, khaki, enfin pas du tout ce que je voyais pour elle à la base quoi! ^^les poupées décident c'est bien connu Laughing

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 46593626315_5daac528fe_c
Angel philia Chiaki by Dollink_, sur Flickr

Et puis j'ai repris quelques photos de Mitsuko, avec son serre tête de nunuche, en ce moment je dégaine souvent l'appareil photo, mais mon bridge se fait vieux, mon téléphone est tout pourri donc changement de tel prévu pour cet été avec un appareil photo digne de ce nom si tout va bien :3

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 47501558921_cf7791926f_c
Midnight Princess by Dollink_, sur Flickr

j'aime trop son profil <3

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 47501564851_083207f113_c
Midnight Princess by Dollink_, sur Flickr
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Presea Dim 31 Mar 2019 - 23:04

Ton AP Chiaki est superbe !!!! Et puis les sous vêtements que tu lui as bricolés sont super sympa ( tu n'es pas nulle en couture si tu sais faire ça XD )

Et Mistusko est choupie avec ce serre tête ! ( certes, il est un peu nunuche mais je trouve que les couleurs pastelles vont vraiment bien sur une doll Tan <3 )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Enshiyuki Lun 1 Avr 2019 - 20:39

Tu as du talent pour la couture je trouve ! j'aurais jamais pu faire pareil perso ^^ En tout cas j'adore ce styling, c'est trop sauvage et sexy <3  Le look que ta dénicher sur snapchat est génial ! Laughing

Le serre tête est trop mignon et il ne fait pas du tout nunuche je trouve elle est adorable avec ta
Mitsuko et j'adore aussi sa tenue ! <3

Je suis comme toi je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom... et c'est bizarre mais je ne suis pas une adepte des smartphones pour prendre des photos lol Comme toi je pense acheter un pro cette été.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Misa-misa Lun 1 Avr 2019 - 21:00

Haha, j'adore le contraste ! Applause
On passe du style "Cool Badass" à du "Sweet and Pretty" !
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Koala Krash Mar 2 Avr 2019 - 10:03

Ah ha, tes photos sont tops !
J'aime bien le serre-tête de nunuche, on l'imagine très bien à une soirée d'été un peu festive avec cette lumière déclinante et ces jolies guirlandes. <3
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 3 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum