anipassion.com

[angel philia ] angel philia Kumi

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Koala Krash Ven 19 Mar 2021 - 10:20

Elle est ultra belle ta SQLab, j'adore ! On en avait pas vu depuis un moment sur le forum, et ce look glamour lui va à ravir. Smile
Trop cool les AP qui voyagent entre chez toi et Nakimushi ah ha ! Twisted Evil
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Enshiyuki Sam 20 Mar 2021 - 23:07

Très très beau ton make-up !  [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 1f60d
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Constancy Dim 21 Mar 2021 - 12:57

Elle est super cute ! Les moules sq lab sont adorableees, hâte aussi de voir tes nouvelles têtes!
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Shinku Dim 21 Mar 2021 - 22:11

Ce moule est tellement chouette, je lorgnais dessus quand les filles en ont parler dans le topic sqlab. Ton make-up lui rend totalement hommage, elle est sublime Coeur
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Dollink_ Mar 23 Mar 2021 - 21:58

From Elle a écrit:Ta SQ Lab est une tuerie ! love
Le maquillage est superbe et met vraiment en valeur ce moule si particulier.
J'ai hâte de voir toutes tes demoiselles en cours de réception/customisation Smile

merci beaucoup, de même j'ai hâte, mais comme on sait tous dans ce hobby la patience est de mise Crying or Very sad tellement de colis à venir mais c'est long ^^

Koala Krash a écrit:Elle est ultra belle ta SQLab, j'adore ! On en avait pas vu depuis un moment sur le forum, et ce look glamour lui va à ravir. Smile
Trop cool les AP qui voyagent entre chez toi et Nakimushi ah ha ! Twisted Evil

merci beaucoup, je pense vraiment la mettre sur DDdy car ça sera totalement raccord avec son look glamour Smile
et oui, ça s'est trouvé au bon moment, j'adorais sa miss donc j'ai pas hésité^^

Enshiyuki a écrit:Très très beau ton make-up !   [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 1f60d

merci beaucoup <3

Constancy a écrit:Elle est super cute ! Les moules sq lab sont adorableees, hâte aussi de voir tes nouvelles têtes!

merci Rieur, oui on en voit pas assez des sqlab, pis les yeux mis clos c'est pas courant

Shinku a écrit:Ce moule est tellement chouette, je lorgnais dessus quand les filles en ont parler dans le topic sqlab. Ton make-up lui rend totalement hommage, elle est sublime Coeur

merci beaucoup ça me fait plaisir qu'elle te plaise comme ça, je savais pas où j'allais au début et je suis contente Smile

sinon la tenue de mon clown/pierrot est arrivée, elle est juste sublime c'est vraiment ce que je voulais et j'adore le rendu de son buste dedans, il faudra que je prenne de jolies photos de l'ensemble Smile

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 51067020576_f7721fb384_cIMG_20210322_141600 by Dollink_, sur Flickr

Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par From Elle Mer 24 Mar 2021 - 13:47

C'est le clown le plus sexy et envoûtant que je n'ai jamais vu love

La tenue est sublime et que dire de la poitrine...

:nosebleed:
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Nakimushi.mae Mer 24 Mar 2021 - 14:06

Juste trop classe ! J'aimerais trop voir la même tenue aussi mais avec des petits cache téton pompon rouge lol
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Shinku Mer 24 Mar 2021 - 16:29

Elle est sublime comme ça  *o* Elle est trop sexy, trop creepy et trop mignonne à la fois  :nosebleed:

Nakimushi.mae a écrit:Juste trop classe ! J'aimerais trop voir la même tenue aussi mais avec des petits cache téton pompon rouge lol

Gravveeeee ça serait trop stylé
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Koala Krash Mer 24 Mar 2021 - 16:30

Elle claque très très fort ! Purée le combo de cette tenue + cette poitrine...

:nosebleed:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Nyx Whitestar Lun 29 Mar 2021 - 22:05

J'adoooore, j'aime trop la figurine Bishoujo de It, et ta petite clown m'y fait trop penser, en encore plus sexy !! Elle est magnifique et très réussie !! Belle custo ! love Rajoute-lui un ballon rouge stp Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Constancy Mar 30 Mar 2021 - 21:30

Je suis fan de cette petite ! C'est hyper original d'avoir choisi cette idée mais surtout, ça rend beaucoup trop bien ! Vivement le shooting !
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Dollink_ Jeu 8 Avr 2021 - 23:54

From Elle a écrit:C'est le clown le plus sexy et envoûtant que je n'ai jamais vu love

La tenue est sublime et que dire de la poitrine...

:nosebleed:

merci, je suis d'accord avec toi :p

Nakimushi.mae a écrit:Juste trop classe ! J'aimerais trop voir la même tenue aussi mais avec des petits cache téton pompon rouge lol

mais oui pourquoi j'ai pas eu l'idée ! Rieur

Shinku a écrit:Elle est sublime comme ça  *o* Elle est trop sexy, trop creepy et trop mignonne à la fois  :nosebleed:
Nakimushi.mae a écrit:Juste trop classe ! J'aimerais trop voir la même tenue aussi mais avec des petits cache téton pompon rouge lol
Gravveeeee ça serait trop stylé

merci Smile , vraiment oui elle a deux facettes j'adore ce mélange

Koala Krash a écrit:Elle claque très très fort ! Purée le combo de cette tenue + cette poitrine...

:nosebleed:

merciii hiiimerci , va y avoir du sang partout avec tous ces nosebleed  Rieur

Nyx Whitestar a écrit:J'adoooore, j'aime trop la figurine Bishoujo de It, et ta petite clown m'y fait trop penser, en encore plus sexy !! Elle est magnifique et très réussie !! Belle custo ! love Rajoute-lui un ballon rouge stp Laughing

Bien vuuuu, pour l'outfit j'avais fait un croquis de ce que je voulais et je me suis inspirée de cet outfit entre autres, tu as l'oeil  Smile

Constancy a écrit:Je suis fan de cette petite ! C'est hyper original d'avoir choisi cette idée mais surtout, ça rend beaucoup trop bien ! Vivement le shooting !

merci beaucoup *o* Super contente que ça rende comme espéré Smile

J'ai une nouvelle venue, une ddc-09 tan, j'attends sa wig définitive et des tenues Rieur avant la fermeture du parc oriental de Maulévrier, on a pu y passer une après midi et pour la première fois j'ai pris en photo une poupée en public, c'était sympa même si j'ai beaucoup de progrès en photo à faire, encore plus en extérieur, et avoir un stand pour des poses plus acrobatiques et auuussi savoir retoucher  :WTF:

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 51103496546_6ca28a843c_cDdh-09 by Dollink_, sur Flickr

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 51103598869_e31cf4852b_cDdh-09 by Dollink_, sur Flickr

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 51103733503_5e0e0972fd_cDdh-09 by Dollink_, sur Flickr

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 51104600365_fa1a5a3fbb_cDdh-09 by Dollink_, sur Flickr

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 51104639555_1b3f11e31c_cDdh-09 by Dollink_, sur Flickr

et sinon, comme je disais précédemment, j'ai échangé la Aoi contre cette miss :

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 51103569499_892fe4615d_cAngel philia by Dollink_, sur Flickr

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 51104598345_132a9dea53_cAngel philia by Dollink_, sur Flickr

je l'aime beaucoup, il ne me reste plus qu'à lui trouver des yeux rouges et/ou noirs pour la finir Smile

maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le corps de ma sqlab qui est en route, son outfit et mon AP Kumi qui est en layaway Rieur
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Koala Krash Ven 9 Avr 2021 - 11:08

Super jolies toutes ces photos, j'aime particulièrement celle avec l'ombrelle sous les pruniers en fleurs ! Applause
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Constancy Ven 9 Avr 2021 - 20:29

Franchement chapeau je trouve ça toujours compliqué les shootings extérieur avec du monde, on sent que t'as voulu y mettre une certaines ambiance, tes deux nouvelles sont très jolies et je craque à fond sur ta nouvelle AP une make up stock magnifique!
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Dollink_ Ven 9 Avr 2021 - 21:08

Koala Krash a écrit:Super jolies toutes ces photos, j'aime particulièrement celle avec l'ombrelle sous les pruniers en fleurs ! Applause

Merci beaucoup 😍

Constancy a écrit:Franchement chapeau je trouve ça toujours compliqué les shootings extérieur avec du monde, on sent que t'as voulu y mettre une certaines ambiance, tes deux nouvelles sont très jolies et je craque à fond sur ta nouvelle AP une make up stock magnifique!

Et la c'était blindé vraiment haha, donc c'était une bonne première expérience Smile
Ma type O à été maquillée par Nina's doll, j'ai oublié de préciser. Le jour où ils sortent des AP avec de tels makeups stock j'avoue je suis foutue Laughing (enfin je veux dire un peu plus Embarassed)
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 10 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum