-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[angel philia ] angel philia Kumi

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Enshiyuki Mer 14 Avr 2021 - 15:57

Elles sont trop belles toutes les deux ! J'adore ta AP en démone !  [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 2764
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par From Elle Mer 14 Avr 2021 - 17:41

Effectivement tes photos en extérieur sont très jolies, je n'ai pas encore le courage d'emmener mon AP dehors pour faire une séance Sad En tout cas bravo pour tes deux acquisitions, elles sont bien différentes ! Je trouve ton AP très originale et fascinante Smile Son personnage est-il tiré d'un manga ou anime ?


NB : En reconnaissant le Parc de Maulévrier, je viens de tilter que je ne suis pas la seule Angevine du forum Laughing
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Dollink_ Mar 11 Mai 2021 - 20:02

Enshiyuki a écrit:Elles sont trop belles toutes les deux ! J'adore ta AP en démone !   [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 2764

merci beaucoup, adore son style telle qu'elle est je ne m'en lasse pas^^

From Elle a écrit:Effectivement tes photos en extérieur sont très jolies, je n'ai pas encore le courage d'emmener mon AP dehors pour faire une séance Sad  En tout cas bravo pour tes deux acquisitions, elles sont bien différentes ! Je trouve ton AP très originale et fascinante Smile Son personnage est-il tiré d'un manga ou anime ?

NB : En reconnaissant le Parc de Maulévrier, je viens de tilter que je ne suis pas la seule Angevine du forum Laughing

Merci, mais pas du tout j'avais envie de lui donner un petit air démoniaque/succube car j'adore mais toute ressemblance à un perso d'anime serait fortuite mdr
J'ai eu de l'appréhension à sortir ma doll en public, mais après ma DD est assez classique, clairement avec mes ap je ferais moins la maligne vu le style lol, mais si tu veux comme tu es pas loin, cet été on pourrait se trouver un coin sympa pour prendre nos dolls en photo à deux en extérieur Smile

les petites nouvelles, j'ai une MDD, que j'ai maquillée et qui attend sa wig, j'ai hate de voir le final
sinon j'ai du mal avec ma ddh-09, clairement son style je trouve pas, je vais tenter un dernier truc quand j'aurai les finances mais j'ai bien envie d'un outfit bunny girl, car là j'arrive pas à accrocher je pense que c'est un soucis de custo

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 51173387289_b9267f62ac_cAp et dd by Dollink_, sur Flickr
 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 51173693245_4ae524c25f_cAp et dd by Dollink_, sur Flickr

ma SQlab je l'aime, elle a son corps et sa tenue désormais  Coeur
 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 51172589991_d0abb3222e_cAp et dd by Dollink_, sur Flickr
 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 51173387719_d5bd3a85b2_cAp et dd by Dollink_, sur Flickr

nouvelle arrivante, ma 4e AP, la petite Kumi, elle est vraiment trop chou j'adore ses yeux, ils ont mis des yeux en verre en plus, ça lui va super bien

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 51172829518_d4c42097a0_cAp et dd by Dollink_, sur Flickr

pour finir des photos d'une de mes type O (faut vraiment que je leur trouve des prénoms Gnn )
j'attends une wig châtain clair, j'aime les wigs Monique mais là ça brille trop ^^

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 51172863363_aa08652537_cAp by Dollink_, sur Flickr
 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 51171954962_381ed44081_cAp by Dollink_, sur Flickr

voilààà
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Nakimushi.mae Mar 11 Mai 2021 - 21:04

Trop fan de ta Kumi elle est trop mimi. Et la DDH-09 est trop belle avec cette wig !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Nyx Whitestar Mar 11 Mai 2021 - 21:18

J'aime beaucoup la custo de ta 09, je la trouve toute douce et j'aime beaucoup sa wig, mais j'espère que sa future custo te plaira mieux !
Coup de coeur pour ta Kumi, je suis trop contente de voir des photos de proprio et de découvrir un peu mieux le sculpt ! Elle est vraiment trop mimi !
Ta type O est magnifique, je fonds ! J'avoue que c'est dommage que la wig brille autant, car la coupe et la couleur sont top !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Shinku Mar 11 Mai 2021 - 22:15

Je fond total sur la Kumi et sa bouille un peu chubby comparé aux autres AP, j'en veux officiellement une Laughing
J'espère que tu trouveras une wig qui brille moins pour ta type O, c'est vrai que c'est chiant quand les wigs font ça...
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Lalouve Mar 11 Mai 2021 - 22:24

OMG ta Kumi est siiii belle et douce, j'adore ♥ toutes tes dolls sont vraiment jolies
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Myra Mer 12 Mai 2021 - 14:02

Du coup tu sais déjà ce que je pense de ta nouvelle choupie   [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 1f495
(Tu devrais mettre les photos détaillées que tu m'as faites, je pense que ça servira à pas mal de monde^^)
Tu as 2 TypeO WS en fait?
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Koala Krash Mer 12 Mai 2021 - 15:38

Ouah, super jolies toutes ces dernières photos ! J'aime beaucoup ta Type O aux cheveux roses !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Enshiyuki Mer 12 Mai 2021 - 19:46

Elles sont toutes très belles ! Ta SQlab est vraiment divine !   [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 2764 J'avais des à priori sur sur le sculpt de Kumi. Je la trouve un peu trop tristounette, mais elle est très mignonne en réalité !
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par From Elle Mer 19 Mai 2021 - 16:16

Tes dolls sont fabuleuses ! Ce serait avec grand plaisir de faire une petite rencontre dollienne à Angers Smile
Je trouve ta DDH-09 très jolie avec sa queue de cheval et que dire de ta SQ lab... Elle me fait penser à une pin up asiatique *o*

La bouille ronde de la Kumi est juste trop craquante ! ça me donne terriblement envie d'en avoir une love
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

 [angel philia ] angel philia Kumi - Page 11 Empty Re: [angel philia ] angel philia Kumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum