-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Sam 14 Déc 2019 - 11:20

Très belles photos de Dollfie Icon exposées lors de la Dolpa 42 :

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Elt2di12

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Elt2di11

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Elt2di10

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Elt2di13
https://twitter.com/mashimaro_d/status/1205687578734628864
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Sam 14 Déc 2019 - 22:20

Elles sont trop belles ! Un jour je l'aurais ma Lilac Coeur Je trouve aussi que Clover, je sais plus si c'est Clover ou Serra sur cette photo est magnifique ! Celle à la peau pâle.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Sam 30 Mai 2020 - 8:48

Un teaser a été posté sur la page Facebook de Volks USA !! On a aucune info à part cette photo et la mention "de retour cet été 2020".
Autant dire que je suis TROP contente !! J'espère qu'elles seront moins difficiles à avoir cette fois-ci, et que toutes les couleurs seront disponibles !
:sailormoon:

【Dollfie® ICON 2020】
All eyes on Dollfie® ICON
Returning Summer 2020

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 10077810
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Sora Sam 30 Mai 2020 - 9:03

Beaucoup trop de hype !!!!!
Ça va mal finir XDDDDD

Shut up and take my Shut up and take my Shut up and take my
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Sam 30 Mai 2020 - 10:31

Je suis dans les starting blocks, j'espère que ce ne sera pas une loterie sinon je vais faire n'importe quoi. XDDD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par ethso Sam 30 Mai 2020 - 10:44

Putain mais non >_< c’est pas le bon moment cette année j’avais enfin réussi a me sortir des 1/3 Laughing perso c’est la clover qui me botte <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Sam 30 Mai 2020 - 11:01

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Freeac10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Sam 30 Mai 2020 - 11:11

C'est trop ça. XDDD
On peut s'inscrire à la loterie pour plusieurs modèles différents avec un seul compte d'ailleurs ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Sam 30 Mai 2020 - 11:30

De mémoire oui, aux loteries de la Dolpa on pouvait s'inscrire pour les 4 modèles, mais je ne sais plus si on pouvait choisir dreaming ou non... (comme leur full set qu'on ne pouvait pas choisir).

Mais j'espère trop que ce sera une préco, svp Volks on veut vous donner notre argent !! Laughing

J'ai hâte de savoir aussi pour les joints, comme ils avaient dit que les joints (et les piercings) étaient réservés à la release limitée ! Et de savoir si elles seront sur corps f3 ! Bref je veux tout savoir j'ai trop hâte Laughing

Pour rappel :

Nyx Whitestar a écrit:
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 20190910

Il y a de fortes chances que par la suite, elles soient sur f3 (je les vois mal continuer à produire les DDIII), et avec les joints qui matchent, comme on le pensait Smile

Edit : Après, c'est peut-être un peu extrapolé, car si elles sont encore limitées ils peuvent redire que les joints qui matchent pas sont fait exprès car c'est des limitées Laughing Mais bon personnellement, joints qui matchent ou non, j'aime bien les deux *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Presea Sam 30 Mai 2020 - 11:36

J'espère que ce type de modèle va devenir courant chez Volks (comme le moule de 2B) car j'aime énormément leurs visages <3 ( et je ne pourrais pas m'en offrir une cette année, c'est mort XD )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Strawdojy Sam 30 Mai 2020 - 12:13

Tiens tiens pile dans la période de mon anniversaire comme c'est intéressant... Laughing
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Sam 30 Mai 2020 - 13:25

Oh c'est une super nouvelle ! J'espère qu'il y aura aussi toutes les couleurs <333
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mar 2 Juin 2020 - 10:36

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 10080010

Nouvelle photo, je n'aurais jamais pensé que le projet d'oreilles présentées sur les DWC servirait pour les Icon !! Laughing
Je n'en suis pas fan, je trouve qu'on perd le côté icône de mode. Par contre pour le coup je suis contente de revoir le même genre de fringues, j'aime trop ! Par contre je suis moins fan des couleurs utilisées pour la custo ici, les tons jaunes/bleu électrique ne vont pas trop à Lilac je trouve, autant l'association pop bleu/rose allait bien sur Serra et j'avais hâte de voir les autres, autant là je n'aime pas trop et préférais, sur Lilac, les wigs blanches/noires de la 1ere édition. (Evidemment c'est pas une wig et un foulard qui vont m'arrêter Laughing) Mais j'aime quand même cette idée de couleurs pop et J'attends avec impatience de voir Clover et Terra *o*

Alors sinon vu le make-up et les joints, qui sont les mêmes que pour la 1ere édition, elles vont sûrement être limitées, donc très probablement en loterie Sad Car le make-up des Icon est fait à la main, pas au pochoir, donc c'est très long. Ou alors une préco s'ils les préparent depuis longtemps et qu'ils ont formé suffisamment de maquilleurs, mais je n'y crois pas trop Sad Je suis contente d'ailleurs qu'ils aient gardé ces make-up, je les adore !

Les joints ne matchent toujours pas, sûrement pour les mêmes raisons que précédemment : le coût de production, le remplacement des pièces plus facile et volonté esthétique. Question de goût, perso je me suis vraiment habituée et ça ne me saute même plus aux yeux, je trouve cette couleur bi-goût plutôt jolie !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Akira Mar 2 Juin 2020 - 10:42

Waw on dirait Aquali ! Elle est sublime cette doll ! Dommage que les joints soient pas de la même couleur que le skin mais bon. Smile
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Sora Mar 2 Juin 2020 - 11:25

très mignonne après les truc bien fantasy comme ça ce n'est pas tellement ma came ;) mais oui un peu decu pour les joints mais a force d'habitude ça ne choque pas plus que ça, je suis quand meme impatient de voir les autres modèles, surtout les dreamings (et surtout Serra XDDD)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 8 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum