Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Koala Krash Lun 8 Oct 2018 - 13:07

J'avais raté cette demoiselle, elle est choupette ! J'aime beaucoup son ensemble. Rieur

J'up le sujet avec les deux grosses têtes qui seront sur mon stand au LDoll Festival, Good Night Bunny & Good Evening Bear. ^_^


[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 45127575722_fdedf4f212_b

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 44265343525_60122fdb00_b

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 44265273515_63a5c8cddb_b
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Libellule du crépuscule Mer 24 Oct 2018 - 17:36

Tiens, je n'avais pas vu cette galerie ! Comme je suis avant tout collectionneuse de Pullip (Dal, Yeolume) avant d'être collectionneuse de tiny Parabox, voici les miennes Smile



Candice
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc06111

Rachel
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 18739910

June
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc09711

Ninon
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc00210

Myrtille
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 23979810

Tallüla
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 12910810

Zoélie
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc00410

Cannelle
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc00512

Philomène
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc08310

Roxane
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc00513

Amarilla
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc07410

Zéphirine
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Dsc08311
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Presea Mer 24 Oct 2018 - 21:06

Halala, j'avais juré que les Pullip étaient derrière moi mais voir vos beauté me donne envie de m'en occuper de nouveau <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Myra Jeu 25 Oct 2018 - 18:44

J'ai eu deux grosses têtes qui sont passés par chez moi, du coup je pose ça là =B

Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Niizuma Lun 29 Oct 2018 - 21:22

Elle est très jolie Smile

Mes dolls ont beaucoup changé, avec quelques nouvelles Smile

Rose, FC par yamyam
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 44811429464_95f7e2182b
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 44811430474_829828c85c

Ginny, FC par Mikiyochii
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 45375758112_41da2b5b2a
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 45568702752_2590d33b5b

Jill, FC par moi
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 30522798688_4e804ce105
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Hatsuneanais Mar 30 Oct 2018 - 15:09

j'ai toute une collection de pullip à la maison ,notamment la série des rozen maiden !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Ushi Mar 30 Juil 2019 - 20:44

Pas une grosse tête, car je me suis débarrasser des pullip, mais une Sasha. Une ancienne collection qui n'es plus produite.

Voici donc Mona, avec sa tenue complète :
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 P_201194
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 P_201193
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Img_2036
est la 1ère fois en 3 ans, que je mets la tenue complète!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Akira Sam 6 Juin 2020 - 22:27

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Ancien10
Photo qui date de 2015 lorsque je suis arrivée dans cet appart. Voici clairement l'ancienne version de mes dolls actuelles pour certaines qui se sont réincarnées. Smile J'ai encore toutes ces têtes pullip, minipullip et taeyang rangées à l'abri, faut que je les vende et j'ai la flemme clairement mdr !

Franchement je sais la photo est moche à regarder, c'est le bazar et je galérais comme pas possible à poser mes dolls, ce qui m'a fait vite changer de pullippienne à anime-dollienne. (Il en manque en plus je crois...) Et je me souviens mal du nom des modèles lol...

Yuuki c'est devenu Momiji
Kureha c'est devenu Kikuko
Ryuuku c'est devenu Yuta
Makoto c'est devenu Manami (pas encore visible aux yeux des humains)
Reita est resté Reita 
Shinku est restée Shinku
Mayu est restée Mayu, bien qu'elle ait énormément changé hahaha !
Fuyumi a gardé le même nom aussi
Ruka n'existe plus dans ma collection dolls, elle a été remplacée par une vraie Barasuisho version anime doll
Aika a gardé le même nom aussi
Kirakisho a bien évolué depuis haha !
Idem pour Natsu et Midori
Sumire a gardé la même identité en se convertissant à l'anime-doll comme les autres.
Rin a gardé la même identité que les autres...

Bruuuh, j'en avais tellement PEU avant des dolls, maintenant je suis envahie par mes anime doll que j'aime beaucoup trop pour m'en séparer !! XD
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 9 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum