Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Nyx Whitestar Dim 27 Déc 2015 - 15:45

Belle collection !! Et j'adore la Pullip Karen, c'est une de mes Pullip préférées !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par pikaplume Lun 28 Déc 2015 - 10:58

Petite photo rapide post noël, manque que la nouvelle wig de kirakishou pour que ce soit parfait !

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Dsc04010
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Affline Mer 6 Jan 2016 - 19:38

Tes poupées sont vraiment riches en couleurs, j'aime beaucoup ta collection, que de beaux modèles.

Allez, parce que ça faisais longtemps, Candy !

Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par pikaplume Mer 6 Jan 2016 - 20:44

Très jolie photo !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Koala Krash Mer 6 Jan 2016 - 21:42

Pikaplume, j'aurai tué pour avoir toutes les Rozen Maiden à une époque, je suis tellement fan ! <3

Affline, trop mignonne ! Ses dango sont énormes par contre ! Elle en a de la chance. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par pikaplume Jeu 7 Jan 2016 - 9:53

DarkDojy a écrit:Pikaplume, j'aurai tué pour avoir toutes les Rozen Maiden à une époque, je suis tellement fan ! <3

Affline, trop mignonne ! Ses dango sont énormes par contre ! Elle en a de la chance. Laughing

Disons que je me "devais de les avoir toutes", c'est elles qui m'ont fait tomber dedans. Et surtout qui m'ont fait connaitre les dollfies. Je pensais jamais avoir la Kira, même la nouvelle édition commençait à être hors de prix, et la, sur un fil FB une personne l'annonce au prix "classique" des autres Pullip, j'ai cru à une blague, mais non, sur le même si ou j'ai commandé certaines autres, elle était bel et bien en stock au prix de base, j'ai pas attendu longtemps, sauf pour la déballer car du coup elle a rejoins les autres pour noël Laughing Seul bémol, je vais lui changer sa wig, trop blonde, je préfère la version initiale du manga, comme avait la kira 2007. Et j'ai trouvé la perle chez Leeke en limité ainsi qu'une GO pour accessoires limités, quoi demander de plus  Fume J'ai commencé a rassembler aussi leurs accessoires, seul réel défaut (pour moi) des nouvelles versions, Souseiséki a maintenant son sécateur.

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 23839901199_5675551228_c261 by Pika Plume, sur Flickr

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 23912179980_51efe71805_c260 by Pika Plume, sur Flickr

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 24207789815_ca4eb1c0f5_c259 by Pika Plume, sur Flickr

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 23839971919_bc7d7db0f5_c258 by Pika Plume, sur Flickr

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 24099650972_da226028c8_c263 by Pika Plume, sur Flickr
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Andie Lewis Mar 26 Jan 2016 - 17:14

Très classe la collection Rozen Maiden !
J'adore ces modèles. Je préfère un tout petit peu plus les anciennes versions, mais je trouve ça intéressant que Groove les ai ressorti ! Smile

--------

Aller hop à mon tour !
Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici alors voici un peu de mes nouveautés n___n

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 23351731855_63b54be11a_z
Sunset moment by Little Crow, sur Flickr

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 22689145480_b941ca4a54_z
Merlin by Little Crow, sur Flickr

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 23647418613_ab59b4f9df_z
I have the key ! by Little Crow, sur Flickr
Andie Lewis
Andie Lewis
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par pikaplume Ven 19 Fév 2016 - 15:24

Little Crow tes photos sont toujours sublimes !

************************************************

Petite photo de groupe !

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 24832651310_d7a3a1fc86_c394 by Pika Plume, sur Flickr
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par bidi bulle Sam 20 Fév 2016 - 20:24

jolie famille pikaplume!!
bidi bulle
bidi bulle
Soldat

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty [Pullips & Taeyang] Les grosses tête d'Ella !

Message par Ella Mar 7 Juin 2016 - 22:32

A défaut de pouvoir vous présenter mes deux premières Anime Dolls prévues pour cette année, voici les quelques poupées que j'ai à la maison ! Plusieurs d'entre elles sont parties afin de financer mes projets DD & Smart Doll (encore une et on sera bon). Celles que vous voyez là sont donc les vétérantes, mes préférées, celles qui ne risqueront pas de bouger de sitôt !

Je suis amatrice de Pullips depuis que j'ai 13 ans, j'ai eue ma première Pullip à 14 ans, puis ma seconde à 16 ans environ ! A défaut de pouvoir m'en occuper financièrement (corps neufs, wigs, yeux, vêtements), j'ai préférée les ranger dans un tiroir, plusieurs années, plutôt que d'embêter maman avec mes "conneries" !

A l'âge de 19 ans, je deviens autonome financièrement, je récupère mes petites et la famille s'agrandie !

Ça me fait plaisir de vous partager un avant-goût de mon univers !
Je vais commencer par vous en présenter 4 sur 7, le reste nécessite de plus jolies photos !

Les photos présentées ont été prises avec un Samsung Galaxy S5 et un Canon EOS 1000D.
Je débute la photo avec un reflex et je suis ouvertes aux recommandations.
Mes excuses pour les futures photos floues...


S Ä T A L E N

Sätalen est la doyenne du groupe, un modèle Barasuishou. 30cm de poupée à l'air libre depuis plus de 7 ans. J'ai un jour faillie la vendre, presque certaine que je n'aimais plus son make-up stock froid... jusqu'à ce que je découvre le marché de la Full Customisation ! Elle sera passée par une "maquilleuse" dont je ne citerai plus le nom qui aura mis ma pauvre petite dans un piteux état. Après compensations, Sätalen aura récupérer une seconde vie chez Dolly Art. Elle incarne ma grande attirance pour les faunes.

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_2910
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Dpfk12[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Dfs10

Le petit commentaire

Sätalen se prononce Sa-ah-ta-laine et signifie "forêt" en Yucatec, une langue Maya.
• Sa palette de couleurs est le bordeaux, le noir, les bruns et le rouge carmin. L'inspiration de cette palette est celle du gâteau "la forêt noire", un gâteau allemand légèrement alcoolisé au chocolat noir et à la cerise.
• Son air triste et ses couleurs sombres en font une faune dont la particularité est de ne pas être "lumineuse", "agréable", et, "réconfortante". C'est une référence au parcours difficile et attristant de la poupée avant de passer aux mains de Dollyart.
• Sätalen est un esprit funèbre relié au Tartare ayant pour rôle de collecter les âmes des animaux morts. Il n'est pas rare de l'a croiser en forêt.
• Elle est une âme matérielle tout à fait pacifique, douce, sage et compatissante.


___________________________________________________________________

R U D O L P H

Rudolph, c'est un peu "mon précieux". Le seul garçon "mûre" du groupe. Une adorable personne lui cherchais une nouvelle proprio sur Facebook et comment ne pas résister à cette gueule d'ange avec ces pommettes foncées, son regard vif et surtout son sourire !! J'ai tellement d'affection pour ce Taeyang !

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_2012
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_2013
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_2014
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 20150511
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 20150512
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_2015

Le petit commentaire

Rudolph se prononce Ru-doll-fff. Son nom est tiré du célèbre renne au nez rouge, que j'apprécie tout particulièrement dans son film animé de 1998. Un souvenir d'enfance très solide.
• Sa palette de couleurs est le brun, les tons doux et le bleu.
• Son make-up a été réalisé par Kikyô.
• Rudolph a toujours eut le rôle de "l'humain du groupe". Un simple jeune homme caucasien touchant la vingtaine.
• C'est un garçon particulièrement ouvert d'esprit et agréable à vivre.
• Ses yeux ont récemment été changés pour une paire réalistes de chez Jolie Doll.
• Contre toute attente, il n'a pas de petite-amie attitrée malgré la grande concentration de femelles au sein du groupe. Il est d'ailleurs, bisexuel.


___________________________________________________________________

A É D É

Aédé est le résultat d'une enchère gagnée pour un superbe fullset proposé par Crystal Doll. Je venais d'avoir le salaire de mon tout premier boulot et j'étais prête à dépenser pour une petite nouvelle, surtout de la main de cette incroyable artiste !! Elle a subit une bonne customisation (blonde aux yeux aveugles violets de base) qui lui donne des airs de biche, ça me rend gaga... ce que j'aime surtout chez Crystal Doll, c'est sa maîtrise des lèvres pulpeuses et hypnotiques. Elle dégage une grande féminité.

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Sans_t10
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Modif_10
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Modif_11
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Modif_13
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Modif_14

Le petit commentaire

• Son nom est celui de l'une des Muses originelles qui représentaient les pré-requis de l'art poétique dans la pratique du culte. Aédé est celle du chant. Les Muses étant d'une beauté et d'une grâce exceptionnelles, elles correspondent donc au visage très séduisant d'Aédé.
• Sa palette de couleurs est le rose, l'or et le blanc.
• Son make-up a été réalisé par Crystal Doll.
• Aédé n'a pas d'identité/race propre pour le moment.
• Elle n'est pas contre le fait d'avoir des amis mais se veut très sélective. C'est une femme extrêmement prudente, sa confiance n'est pas de mise à avoir. On dit aussi qu'elle est très matérialiste, protectrice et pudique sur beaucoup de choses. Elle ne supporte pas de parler de sexe ou de tout autre sujets "gênants". Aédé est en revanche assez peu indépendante, et apprécie se faire assister.
• Ses yeux et sa wig ont été changés au Salon des Capricieuses sans que cela n'ait été prévu.


___________________________________________________________________

A M E T Y S

Ametys est la Pullip que j'essaie tant bien que mal de vendre en ce moment ! Ça me fait un peu mal de l'a laisser partir mais, j'ai décidée de l'a mettre sur la sélect parce que son make up très léger ne convient plus à mes goûts, et je préférai largement une Smart Doll Tea Skin... Je cherche désormais des make up plus fantaisistes, appuyés, colorés. J'ai aussi beaucoup d'attirance pour les poupées resculptées ! Elle a beaucoup de charme, justement dans sa simplicité et sa jolie couleur de peau, je lui souhaite de vite retrouver une nouvelle proprio !

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_3710[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_3811
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_3810
[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Img_3812
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par merry-chan Mer 8 Juin 2016 - 9:47

Tu as de très jolies pullip et le jeune homme aussi.
Le make up de crystal doll est pas mal ! Rieur
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Nyx Whitestar Mer 8 Juin 2016 - 14:48

Jolie collection !
Je fusionne ton sujet, on a un topic commun pour les Pullips Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par SV_420 Mer 8 Juin 2016 - 15:37

Je suis vraiment pas fan de ce genre de poupée mais tu arrive a donné un vrai charme à certaine d'entre elles !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Ella Mer 8 Juin 2016 - 19:35

Merry-chan : Merci ! Oui elle fait un travail formidable ~
Nyx : Merci ! Ça marche :3
SV_420 : Ooh merci beaucoup, c'est très encourageant !! <3
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par CloPoké Mer 8 Juin 2016 - 20:13

Je doit t'avoué que Sätalen me fait vraiment pensé a une pullip qui a faillit être ma toute première poupée de collection! Que de nostalgie (comment ça, sa fait même pas un an?)
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 5 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum