-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Koala Krash Sam 6 Juin 2015 - 15:11

Très mignonne ! J'aime beaucoup les grosses lèvres que tu lui as fait, ça change des autres Pullips. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Hybridation Pullip avec..

Message par pikaplume Jeu 3 Sep 2015 - 13:33

Bonjour,

voila, une question que je me pose. Avec quoi peut on hybrider les Pullip? Je sais que le "but" au départ c'est que la tête soit plus grosse que le corps, mais si on avait voulu un corps de dimension plus proportionné, existe t-il une gamme de Dolls donc les dimensions pourraient coller et le système d'assemblage compatible ou pouvant le devenir?

merci !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par KEHMmy Jeu 3 Sep 2015 - 14:01

Je pense que toutes les compagnies faisant du 1/6 seront parfaitement adapté niveau proportions. Azone, Obitsu, Parabox, ...
Il existe des adaptateurs, dans le pire des cas.
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Koala Krash Jeu 3 Sep 2015 - 14:25

Pikaplume, comme tu l'as très surement lu dans les règles du forum lors de ton inscription, Army of Moe n'est pas orienté Pullips. Il existe déjà des milliers de forums orientés vers ces fashion dolls, et bien qu'elles soient d'inspiration manga nous souhaitons laisser la place aux marques plus confidentielles, dont les informations sont plus dures à trouver. ^^

Personnellement je n'ai pas la réponse à ta question, que je déplace dans le sujet général de discussion autour des Pullips, peut être que quelqu'un pourra t'y aider.

Kehmmy, je crois que justement elle ne veut pas un 1/6e, elle veux changer les proportions.


Dernière édition par DarkDojy le Jeu 3 Sep 2015 - 14:32, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par KEHMmy Jeu 3 Sep 2015 - 14:31

Effectivement. Je pense avoir mal lu. Désolée. ^^'
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Koala Krash Jeu 3 Sep 2015 - 14:32

Pas de soucis, du coup c'est pour ça que sa question est un peu complexe. x_X
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par pikaplume Jeu 3 Sep 2015 - 16:44

Ok désolée j'avais dans l'idée une hybridation avec une tête pullip mais un corps de doll 60cm par exemple DD/SmartDoll ou Obitsu (il y en a-t-il en plus de 60cm?) et je pensais que ca rentrait dans le cadre du forum vu que du coup "la moitiée" était dans le thème, étant novice je ne pensais pas sortir des clous. :jesors:  Je me perds un peu entre les forums ou me dit qu'on fait pas les DD, ceux qui font que ca, etc... c'est pas évident ! Il y a moins d'une semaine je savais même pas ce qu'était une dollfie  Gnn Merci d'avoir déplacé, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités des sous catégories.

Donc oui en effet je voudrais savoir si il y a un moyen pour faire une hybridation rendant les proportions Tête/corps plus homogènes, juste par curiosité...
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Affline Ven 25 Sep 2015 - 18:02

Hum, j'espère que je ne l'a poste pas au mauvais endroit puisque ce n'est pas tout à fait une Groove et je m'en excuse par avance (c'est une grosse tête c'est déjà ça :p).

Je voulais donc partager ma Yeolume, je n'en vois pas beaucoup et je trouve ça dommage car elle me font beaucoup penser aux petites soeurs dans les Mangas (me demandez pas pourquoi).

Donc voici Candy, une Podo à la base que j'ai maquillée moi même du mieux que j'ai pu.

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Dsc_0610
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par KEHMmy Ven 25 Sep 2015 - 18:13

Haaaan! Elle est trop chou!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Strawdojy Ven 25 Sep 2015 - 18:29

Oui très mignonne ! Je ne connaissais pas du tout !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Affline Sam 26 Sep 2015 - 18:27

Merci ^^ Perso je les ai découvertes il y a pas très longtemps et elle m'ont remotivée à prendre des grosses têtes. Bon je suis plus fan d'elles que des Pullips mais voilà. Pour l'instant juste deux modèles sont sortie et je sais pas si ça continuera mais j'aimerais bien.
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Affline Makeup

Message par Affline Mar 29 Sep 2015 - 14:49

Smile

Allez je me lance, j'aime vraiment faire des makeup mais n'ayant pas encore réalisé sur des animes dolls je voulais cependant partager ceux fait sur des grosses têtes.

Je suis débutante à ce niveau là mais je tiens vraiment à m'améliorer et un jour en faire sur une DD ou autre mais j'ai encore un peu peur de me lancer dans ce genre de makeup car je ne suis vraiment pas douée pour les contours des yeux en général alors j'attendrais de m'améliorer à ce sujet.

Donc voici le makeup en détail de ma Yeolume et un brouillon sur une Angel Gate qui me sert d'entrainement, même si je compte réaliser ce même makeup en beaucoup plus propre et fin pour lui donner vie.

Elles n'ont pas de cils car je n'arrive pas à en faire de beaux, je n'ai pas encore trouvé la technique mais je vais m'y remettre quand j'aurais du Purity Seal.

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Dsc_0612

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 11953110

Merci d'avoir lu  Smile
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Cleopâtre Mar 29 Sep 2015 - 16:21

C'est joli !!! Applause
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Koala Krash Mer 30 Sep 2015 - 11:36

C'est très sympa !

Par contre vu que vous êtes plusieurs à avoir fait ça, la modération à tranché, nous allons mettre les maquillages de Pullips & assimilés dans la galerie des Pullips.
Cette partie du forum est vraiment destinée aux maquillages sur anime dolls, et nous ne voulons pas que ceux ci se retrouvent noyés sous les Pullips, qui ont déjà éééénormément de forums qui leurs sont consacrés.

(Youpla et moi avons partagé nos repaints de Disney Animator's dans la galerie des Animator's, par exemple).

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Affline Mer 30 Sep 2015 - 11:52

DarkDojy a écrit:C'est très sympa !

Par contre vu que vous êtes plusieurs à avoir fait ça, la modération à tranché, nous allons mettre les maquillages de Pullips & assimilés dans la galerie des Pullips.
Cette partie du forum est vraiment destinée aux maquillages sur anime dolls, et nous ne voulons pas que ceux ci se retrouvent noyés sous les Pullips, qui ont déjà éééénormément de forums qui leurs sont consacrés.

(Youpla et moi avons partagé nos repaints de Disney Animator's dans la galerie des Animator's, par exemple).


Merci beaucoup !

Ah je cherchais justement mon post en me demandant si j'avais rêvé quand je l'avais fait lol.
J'hésitais justement à l'ouvrir maintenant vu que je commence avec des Pullips mais vu qu'il y en avais déjà un d'ouvert je me suis dit que j'allais ouvrir le mien, montrer ces deux makeups pour avoir des conseils et avis avant d'attaquer sur les Anime Doll.

M'enfin oui c'est mieux comme ça je trouve, c'est plus rangé ^^

Désolée pour le dérangement du coup Sad

Merci Cleopâtre ^^
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes ! - Page 2 Empty Re: [Galerie commune] Groove - Pullips, Taeyangs et leurs amis, vive les grosses têtes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum