-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Mer 23 Déc 2015 - 14:14

Et dire que j'ai pas commandé chez Nuoya parce qu'ils m'ont spécialement dit ne pas les avoir ><; (ou alors tu as pas commandé la du coup ?)
Il est arrivé quand toi ? =)
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Mer 23 Déc 2015 - 16:33

Moi je l'ai commandé chez supermarket-one il l'avait en achat immédiat sans enchère mais le corps masculin n’apparait plus dans sa boutique Sad . Je sais pas pourquoi il y a ces blocages car j'ai reçu mon paquet sans souci.Question Pour pouvoir le commander j'ai dû passer par ebay.com car ebay.fr le bloquait alors qu'il était dans mon panier et sur ebay.com il a été bloqué dès le lendemain...Sad Je l'ai acheté juste à temps
Pour les zizis je crois que ce sera une question de chance...Crying or Very sad
Il est arrivé hier et je l'ai direct déballé mais comme je fais beaucoup de bricolage en vue de ma saynète de Noël, je ne me suis pas trop occupée de lui, sans compter que sans la tête d'Harlock c'est beaucoup moins amusant, en plus j'ai peur de l'abîmer... Smile Mais j'ai quand même photographié pour voir ce que ça donnait dans le lit que j'avais fabriqué. Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Mer 23 Déc 2015 - 16:55

J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un a trouvé la taille d'une phicen avec la tête ?  Smile Ça m'arrangerait que ce soit de la même taille que chez lovelydoll Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Dove Mer 23 Déc 2015 - 19:24

Salut Cleopâtre j'ai un phicen S08 femme, elle mesure 28cm à pieds nue avec tête !
Voila si cela peut d'aider ..
avatar
Dove

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Mer 23 Déc 2015 - 20:52

Dove a écrit:Salut Cleopâtre j'ai un phicen S08 femme, elle mesure 28cm à pieds nue avec tête !
Voila si cela peut d'aider ..

Merci beaucoup !!!! Rieur J'hésitais à en acheter car les vendeurs ebay n'arrivaient pas à me donner la taille des Phicen Smile
Donc une Phicen pourrait aller. Est-ce que tu as acheté le corps masculin Phicen ? Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Mar 12 Jan 2016 - 10:35

Dove a écrit:Salut Cleopâtre j'ai un phicen S08 femme, elle mesure 28cm à pieds nue avec tête !
Voila si cela peut d'aider ..

J'ai une autre question, désolée de t'embêter Embarassed , est-ce que tu pourrais mesurer la longueur des pieds de ta phicen ? Ce serait pour pouvoir comparer la taille par rapport à une Lovelydoll Smile Car je voudrai m'assurer que les chaussures pour Phicen peuvent aller à une lovelydoll Smile
Je galère vraiment pour les chaussures, c'est la honte... Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par VéroLilou Jeu 29 Déc 2016 - 15:44

Bonjour
Je suis nouvelle sur votre site et je viens de voir ce post fort intéressant sur les Phicen ; ces 4 pages sont fort intéressantes mais dommage que les acheteurs des Phicen Hommes n'aient pas donné la suite des informations suite à la réception de leurs commandes.
Je sais, c'est un vieux post mais si quelqu'un le lit....
Merci d'avance
avatar
VéroLilou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Jeu 29 Déc 2016 - 17:26

Alors moi le M30 masculin était juste magnifique. La teinte avec la tête hot toys Harlock allait très bien même si la tête faisait un peu foncée. Le touché de la peau est très doux, la première fois ça m'a fait bizarre. Juste un bémol la hauteur de la doll avec la tête est un peu petite. Ça allait très bien avec une atdoll mais avec une Phicen beaucoup moins, il faisait carrément petit.  Livré avec les petits accessoires  coquins... Laughing


[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles - Page 4 Dscn0311

Donc j'ai acheté il y a peu le M33. Qui est plus grand on atteint avec la tête les 31.5 cm. Le corps est magnifique. Un chose à savoir dans la mesure où ce sont des corps en silicone si on le lave derrière il faut le talquer sinon il colle .Il faut aussi se méfier des vêtements issus des fabricants, il faut soit protéger la doll avec du film alimentaire avant de mettre le vêtement soit les faire soi-même. Le M33 qui est plus grand dispose d'une pochette surprise blanche avec dedans les petits accessoires coquinoux...Trois, un au repos, un un peu plus long et un très en forme... Laughing Comme pour le M30
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Nyx Whitestar Jeu 29 Déc 2016 - 19:29

Le film alimentaire ne marche pas bien il me semble, dans le topic sur comment protéger des taches quelqu'un avait posté un retour d'expérience pas très concluant. En fait tout dépend de la matière et de la teinture utilisée sur les vêtements. Donc les faire soi-même ne résoudra pas le problème si c'est une matière ou une teinture qui dégorge !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Jeu 29 Déc 2016 - 20:34

Oui mais le tissu acheté en magasin est moins saturé en teinte que les vêtements achetés, j'ai pu le constater sur chaque tissu que j'ai acheté en fait . Et ce que je fais c'est que je lave la tenue pour faire dégorger les couleurs au cas où une fois que je l'ai terminé. Je l'ai toujours fait par sécurité.

En fait tout dépend de la matière et de la teinture utilisée sur les vêtements.

Comme tu l'as indiqué Nyx, la matière même du tissu peut être un problème alors qu'on pense choisir la sécurité en fabriquant soi même.
Par exemple j'ai fait l'amère expérience que la panne de velours ne peut être mise sur les corps en silicone. le corps en silicone ne prend pas de teinte mais il y a des moumoutes de fibres partout sur le corps quand on l'enlève . Et pour les enlever, il n'y a plus le choix, il faut laver.
En plus, la peau des dolls en silicone prend facilement la teinte. J'ai ma Phicen par exemple qui s'était pris une tâche de crayon de papier, j'ai réussi à la ravoir mais ça m'a fait une belle frayeur. Pour le film alimentaire c'est un conseil que j'avais trouvé de la part d'un vendeur de bas pour Phicen sur ebay. Après je n'ai pas essayé car j'ai choisi de fabriquer les tenues moi même. Par contre j'ai trouvé des tenues que j'ai testé sur mon atdoll qui étaient à la taille des barbies qui n'ont rien laissé comme traces. Perso je pense vraiment que la saturation varie d'un tissu à l'autre. Les jeans par exemple que j'avais acheté , je les ai testé sur ma Phicen et ça m'a colorié les jambes de la doll en bleu à partir de là je n'ai plus remis les jeans. Et j'ai dû la laver encore et encore et là ça y est le silicone a presque tout résorbé, une chance pour moi d'ailleurs, car ça m'avait vraiment mis en pétard cette histoire !  Et les trois tenue que je montre là , qui sont des tenues pour barbie que j'ai acheté et testé sur le corps atdoll, je n'ai eu  aucune trace sur le corps de la doll. La tenue bleu est faite en synthétique, la tenue à fleurs en cotonnade. La tenue beige et noire est en synthétique elle aussi, et le noir synthétique n'a laissé aucune trace, blanche comme neige ma doll quand j'ai retiré la robe. Il faut être très prudent entre les tissus qu'on achète, les tenues fabriquées par les pros et les dolls en silicone. C'est pas évident du tout.

[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles - Page 4 Dscn0210
[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles - Page 4 Dscn0211
[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles - Page 4 Dscn0312
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par VéroLilou Ven 30 Déc 2016 - 17:29

Merci pour toutes vos réponses !
En me promenant sur Internet, j'ai pu voir que tous ces messieurs et toutes ces dames n'étaient pas équipés grand sport !
Et, les descriptifs texte et visuel sont souvent édulcorés par des vendeurs pas très naturistes !
Comme ces poupées sont destinées à des adultes, pourquoi ne seraient elles pas complètes ?
Je reviendrais vs faire le compte rendu de mes investigations prochainement...
En attendant, Bon réveillon et Bonne Année à tout le monde !
avatar
VéroLilou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Ven 30 Déc 2016 - 17:44

Bon réveillon et bonnes fêtes à toi aussi VéroLilou ! Rieur
J'ai longtemps hésité à acheté des dolls en silicone. Je me suis lancée et je n'ai pas été déçue ! Elles sont très jolies et le corps des Phicen est bien plus harmonieux que celui des barbies. En buste on a 15 cm, en tour de taille on a 10 cm et en tour de hanche on est à 15cm. Les formes étant logiques pour du 1/6, faire des vêtements sera très facile. Attention chez Phicen il y a deux versions de Doll une version light et une version plus réaliste, les corps S07C ( peau claire) et S09C ( peau un peu bronzée)sont détaillés. Pour les corps masculins des vendeurs ebay avaient confirmé que les petits accessoires coquins n'étaient plus fournis mais en fait ce n'est pas du tout le cas, ils sont bien présents. De plus sur ebay on peu trouver les accessoires coquinoux en vente séparément. Perso quand j'ai acheté le M33 je pensais qu'il n'y avait plus les petits P.... et je les avais acheté à part. Et en fait quand j'ai ouvert la boîte il y avait une pochette blanche avec à l'intérieur ce petit plus rigolo ! Laughing Ce qui fait que j'ai deux lots de petits P....en plus. Ce qui fait qu'en tout j'en ai 4. Un lot du M30, un lot du M33 et ceux que j'ai acheté à part ! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Koala Krash Ven 30 Déc 2016 - 21:03

Merci pour tous ces retours et confirmations Cléopâtre, c'est super intéressant ! J'aime beaucoup la dernière hybridation que tu as partagée au passage. (Harlock est très réussi aussi, ça me donnerait presque envie d'équiper aussi mon Hot Toy Laughing)

Je profite de cette discussion pour refaire un aparté sur les tissus qui dégorgent :
Quand il s'agit de fibres naturelles, un bain de vinaigre peut aider à fixer les teintures.

VéroLilou, bon courage pour les investigations ! Hâte de voir plus de silicone dans le coin. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Ven 30 Déc 2016 - 21:46

DarkDojy a écrit:Merci pour tous ces retours et confirmations Cléopâtre, c'est super intéressant ! J'aime beaucoup la dernière hybridation que tu as partagée au passage. (Harlock est très réussi aussi, ça me donnerait presque envie d'équiper aussi mon Hot Toy Laughing)

Merci DarkDojy!!!!  On dirait que tu vas succomber aux charmes des mâles Phicen. Je trouve les corps masculins Phicen extrêmement beaux. Le M33 étant un peu plus grand, les muscles sont mieux répartis et sont encore plus beaux. Et mon Harlock avec ce corps là est à croquer !!!  love J'ai acheté en Novembre un corps Phicen S07C avec une head Jenny doll du fabricant Takara. Ca fait super beau mais j'ai une petite inquiétude et j'aurai besoin d'un conseil. La tête de la doll arrive à ras du début du cou et n'intègre pas le cou et j'hésite sur la méthode à suivre, découper un peu la head mais elle risque de moins bien tenir ou tailler le haut du cou. Les deux solutions me font très peur en fait   confused
Un détail à savoir, Phicen met beaucoup de poudre protectrice sur ses dolls et sur le corps masculins ça se voit beaucoup car il est bronzé et quand j'ai reçu le M30 m'a maman m'a dit "mais c'est bizarre il a la peau grise" et c'est vrai que ça fait gris car ils mettent trop de poudre. J'ai eu le même phénomène avec le M33. C'est pourquoi si tu en achètes un ne t'étonne pas d'avoir une impression de gris, c'est la poudre qui fausse le coloris de la peau !   Laughing

DarkDojy a écrit:Je profite de cette discussion pour refaire un aparté sur les tissus qui dégorgent :
Quand il s'agit de fibres naturelles, un bain de vinaigre peut aider à fixer les teintures.

Je ne savais pas pour le vinaigre ! Merci Darkdojy ! Rieur  Il faudra que j'essaye. le vinaigre tu le mélanges à de l'eau ? Tu utilises du vinaigre d'alcool ?
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum