Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Soalianna Sam 30 Mai 2015 - 15:47

Je vois, je vois ! Je me demande si une tête obitsu irait bien dessus...
C'est top le principe de pouvoir changer les mains mais dommage qu'il n'en propose pas plus ! ^^

Le super flexible an pâle me tente beaucoup , mais le pieds est obligatoirement à talon :/
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Nyx Whitestar Mer 25 Nov 2015 - 21:34

Des news du côté de Phicen, les corps seuls sont désormais proposés et on peut choisir les pieds amovibles ou non. Mais surtout, un magnifique corps masculin bien musclé est dispo !!
[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles - Page 2 11056010

[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles - Page 2 11036610

Ces corps sont visibles sur un site parallèle à leur site officiel, il s'agit de leur online store : www.iphicen.com
Ils vendent également sur Amazon via le nom Phicen limited.

Attention contenu +18 !

Et en plus, le réalisme du corps masculin a été poussé jusqu'à disposer de sexes optionnels :
Spoiler:
Certains corps féminins disposent également de "woman secret parts", et de fesses plus incurvées, soit, si je comprends bien, une vulve plus détaillée Smile (ou même un vagin ? Je pense économiser pour commander un couple, et leur mettre des têtes Obitsu je vous dirais ça Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Sam 28 Nov 2015 - 12:20

Je pense m'acheter le corps masculin Phicen au mois de Décembre pour mon projet, le but est d'offrir un corps plus beau à la sublime tête hot toys Harlock... Smile
Moi aussi je trouve les mains Phicen vraiment pas très belles par rapport à celle de chez lovelydoll ce qui fait que j'hésite pour mes customisations pour les corps féminins...Il faut reconnaitre aussi que les corps Phicen sont nettement moins onéreux que chez Lovelydoll...
Je me suis renseignée aurpès d'un vendeur ebay. Le corps mâle sans tête fait 29 cm de haut ce qui fait qu'avec une tête on doit atteindre les 31-32 cm de haut, c'est à dire 1  à 2 cm de moins que mon Hot Toys Harlock.
Pour le pénis il faut le coller et donc le choix entre "repos" et " au garde à vous" est définitif... Sad Sad Sad Sad  A moins qu'il existe une possibilité pour faire un montage temporaire et donc ma question, qu'est ce qu'on peut utiliser comme colle sur des corps réaliste en silicone ? Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Nyx Whitestar Lun 30 Nov 2015 - 11:26

Ahah avec Dark Dojy on a tout de suite pensé à toi pour ton Harlock !
Ah pour le pénis je me demandais aussi comment c'était conçu, mais j'imaginais un système d'aimant, ça aurait été plus pratique !
En tout cas je le trouve vraiment superbe et je me tâte à craquer un jour !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Lun 30 Nov 2015 - 11:45

Nyx Whitestar a écrit:Ahah avec Dark Dojy on a tout de suite pensé à toi pour ton Harlock !
Ah pour le pénis je me demandais aussi comment c'était conçu, mais j'imaginais un système d'aimant, ça aurait été plus pratique !
En tout cas je le trouve vraiment superbe et je me tâte à craquer un jour !

On a pensé toutes les trois à la même chose en voyant ce corps sublime ! Laughing Laughing Laughing Laughing Moi c'est sûr que je craque et j'envisage, étant donné qu'il va falloir coller, d'en acheter 2 pour avoir les deux cas de figure pour faire selon mes délires ! Laughing Laughing Laughing Sauf que si j'en prends deux ce ne sera pas ce mois-ci que je pourrai acheter le corps lovelydoll... Smile
Ce qui est certain c'est que le 07/12 j'en commande un en espérant le recevoir avant Noël ! Rieur Rieur Rieur
Pour la colle, j'ai demandé au vendeur ebay et je lui ai demandé si on peut faire un montage provisoire...Dès que j'ai la réponse je vous tiens au courant. Il répond très vite donc je pense que d'ici demain j'aurai l'info.
J'ai un très bel ensemble lit que j'ai réussi à fabriquer et j'aimerai bien le prendre en photo dessus sur la belle fourrure blanche...Après il faut voir pour pouvoir lui faire prendre de belles poses sexys Rieur Rieur Rieur Rieur
L'ensemble lit que j'ai c'est celui qui est dans la présentation de ma pièce inspirée du tableau de Caillebotte. Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Mar 1 Déc 2015 - 12:01

J'ai eu la réponse et il y a un truc pas très clair, il semblerait que le fabricant ne fournisse plus le pénis ce qui me surprend beaucoup, j'ai donc contacté un autre vendeur pour voir si ses modèles ont ce petit plus. Je trouve ça bizarre que Phicen ait décidé de retirer le pénis... Shocked Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait faire aussi des recherches de son côté, si il ou elle est en contact avec des professionnels ceux-ci devraient savoir... Sad
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Jeu 3 Déc 2015 - 0:02

De mon coté j'ai contacté 2 vendeurs Ebay chinois à propos de l'option pénis, l'un m'a dit yapa le penis et l'autre ne m'a jamais répondu.
Je me demande si du fait que les pénis sont bien emballés, ils pensent pas que c'est des mains ou quoi (comme vu ici http://www.onesixthwarriors.com/forum/sixth-scale-action-figure-news-reviews-discussion/847650-phicen-1-6-male-seamless-body-review-iyiyyy.html ).
Je pense en commander un de toute façon mais j'avoue c'est trop bizarre s'il y a pas le zizi ; un corps aussi détaillé à besoin d'un zizi enfin !
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Jeu 3 Déc 2015 - 5:41

Moi j'ai eu la réponse d'une vendeur chinois et c'est cette fois-ci très clair et j'ai une très mauvaise nouvelle . En effet lorsque j'ai demandé pour le collage le vendeur m'a signalé un problème et pas des moindres... La firme Phicen a d’abord fourni la figurine avec le petit plus puis elle a changé d'avis...Sad Sad Sad Sad Je ne sais pas pourquoi, j'ai même envoyé un mail au fabricant mais je pense que je vais pouvoir courir avant d'avoir la réponse.
Cela étant dit, le corps sans le petit plus reste magnifique *o* mais ça sent le sexisme primaire car pas de soucis pour faire des poupées sexuées, suffit de voir les nouveaux modèles Phicen avec vulve et compagnie et ça grince des dents si on met un pénis au garde à vous sur un corps Phicen masculin...Je trouve cela vraiment dommage car on n'était pas obligé de le coller, il était juste proposé comme ça et en prime il y avait aussi la version au repos donc je trouve ça franchement bête...Mais bon, moi, quoi qu'il advienne, j'en prends un cette année car je tiens a avoir un corps masculin vraiment beau pour me faire un bel Harlock. J'attendais l'arrivée d'un corps de cette qualité depuis longtemps donc je saute sur l'occasion de me faire plaisir pour Noël ! Smile
J'ai eu la même réponse venant de plusieurs autres vendeurs...Pas de pénis...C'était bien la peine qu'ils en proposent un... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Nyx Whitestar Jeu 3 Déc 2015 - 8:33

Je suis dégoûtée de lire qu'ils ont finalement décidé de le retirer, je trouvais aussi que ça comblait le manque le d'équité, avec ces corps féminins ultra sexués et réalistes... Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Jeu 3 Déc 2015 - 12:02

Même si c'est pas sculpter un pénis qui m'effraie je suis assez reloutée qu'ils l'aient viré. D'autant qu'il y a avait juste à le mettre à la benne si on le voulait pas =_=;
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Ven 4 Déc 2015 - 13:53

Magnetic Duckling a écrit:Même si c'est pas sculpter un pénis qui m'effraie je suis assez reloutée qu'ils l'aient viré. D'autant qu'il y a avait juste à le mettre à la benne si on le voulait pas =_=;

Exactement !
En plus comme indiqué chez beaucoup de vendeur sur ebay ces figurines sont destinées à des collectionneurs et non à des gosses ! Rolling Eyes Donc il n'y avait aucun risque que des petits tombent dessus à moins que les parents soient débiles ! C'est agaçant !
Perso je viens d'en commander un car vraiment à côté du corps hot toys il n'y a pas photo, il est vraiment incroyable *o* *o* *o* *o* , en plus pour faire un pénis à l'échelle 1/6 il y a toujours moyen de le faire soi-même, paille willy, alginate pour le moulage, silicone et latex si on veut pousser loin le truc, pigment, maquillage, colle, poils bruns en achetant des cheveux pour poupée chez parabox jp....  satisfy  satisfy  satisfy  satisfy  satisfy Eh oui ! Laughing Laughing Laughing Laughing  A la base je savais déjà comment faire car je ne pensais pas qu'il y en avait un et je pensais le faire moi même et donc mes recherches vont me servir puisqu'il n'y en a pas finalement !  Rieur  Rieur  Rieur  Rieur  Rieur Ben oui j'en ai marre des corps barbies pour les personnages masculins, ça me tue cette émasculation permanente !  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Donc dès que je l'ai entre les mains, je le prendrai en photo dans le détail et en situation par rapport à mes meubles 1/6... Rieur Rieur Rieur Rieur Je ne sais pas si ce mois-ci je pourrai prendre un corps Phicen ou lovelydoll, ça m'étonnerait car avec les frais de port je vais grimper à 106€ environ...Mais tant pis !!! Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Koala Krash Ven 4 Déc 2015 - 18:35

Votre débat zizi m'a trop fait rire, merci. x'D

Comme vous, je trouve le choix de retirer les parts assez débile, une fois qu'elles sont faites, pourquoi ne pas tout simplement les proposer en option si besoin ? Brefle...
En tout cas ces corps sont beaucoup trop classe, j'ai hâte d'en voir dans vos photos !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Sam 5 Déc 2015 - 0:15

Cleo, moi aussi je vais grave trop m'en prendre un. On se fabriquera des zobs, je te montrerai le mien et tu me montreras le tient. Des heures de fun Laughing Je voudrais dejà faire des seins en silicone à ma dernière créa alors je suis pas à un zizi près (bonjour je viens ici que pour parler de seins et de quequette normal).

Dark mais wai attend, scandale ! J'espère qu'ils vont le proposer en option.
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Sam 5 Déc 2015 - 12:43

Magnetic Duckling a écrit:Cleo, moi aussi je vais grave trop m'en prendre un. On se fabriquera des zobs, je te montrerai le mien et tu me montreras le tient. Des heures de fun Laughing Je voudrais dejà faire des seins en silicone à ma dernière créa alors je suis pas à un zizi près (bonjour je viens ici que pour parler de seins et de quequette normal).

Dark mais wai attend, scandale ! J'espère qu'ils vont le proposer en option.

OOOUUUAIIIIS  !!!! Un concours de zizi ! N'en déplaise à Phicen ! Mad Mad Mad Mad On va les faire pousser les zizis !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je serai ravie de voir tes réalisations Smile , moi aussi je vais en fabriquer, là pour l'instant le corps masculin et éventuellement commander les pailles nécessaires qui servent à l'enterrement de vie de jeune fille pour mouler le pénis. L'alginate  pour le moulage permet de réduire la taille ( en effet j'ai appris en fouillant internet que lorsqu'un moule en alginate est sec la figurine en sortie est 30% plus petite que celle d'origine) . Au niveau des pailles les zizis sont très gros d'où la nécvessité de faire une réduction... Laughing Laughing Laughing Laughing N'empêche bonjour la conversation...Il va falloir créer un topic - 18 ans avec comme titre  "astuces pour la création d'un zizi" Laughing Laughing Laughing Laughing
Reste ensuite à choisir entre silicone et latex... Rieur Rieur Rieur Rieur

On va bien s'amuser Magnetic Duckling tu vas voir !!! Ça va être trop rigolo surtout s'il y a des zizis loupés ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour la création des seins j'espère que tu vas vite mettre un topic car ça doit être balaise à faire et super technique, je suis curieuse de savoir comment tu vas pouvoir faire ! On sera sûrement proche de la réalisation des zizis ! Smile Smile Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Nyx Whitestar Sam 5 Déc 2015 - 17:39

J'ai vraiment hâte de voir créa les filles !! Ca promet !! Danse de la joie

PS : Cléopâtre, je comprends ton enthousiasme à l'idée de sculpter des zizi, mais pourrais-tu mettre moins de smiley d'affilée stp ? 1 de chaque suffit Laughing Merci !! ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum