-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Sam 5 Déc 2015 - 17:49

Nyx Whitestar a écrit:J'ai vraiment hâte de voir créa les filles !! Ca promet !! Danse de la joie

PS : Cléopâtre, je comprends ton enthousiasme à l'idée de sculpter des zizi, mais pourrais-tu mettre moins de smiley d'affilée stp ? 1 de chaque suffit Laughing Merci !! ^^

D'accord d'accord !! C'est juste que j'adore ces petits smileys ils sont trop mimis ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Lun 7 Déc 2015 - 14:21

C'est vrai que ça fait des réponses Las Vegas qui clignotent de partout ;)

Mais wai je suis chaude pour s'echanger nos wip (je vais pas faire ça de suite, faudrait deja que j'ai le corps, mais le jour où !).
Pour les nichons je sais pas, c'est pas pour une Anime Doll donc faut voir si only the boobs c'est on topic ou pas ici mais je pense pas =)
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Lun 7 Déc 2015 - 19:27

Magnetic Duckling a écrit:C'est vrai que ça fait des réponses Las Vegas qui clignotent de partout ;)

Mais wai je suis chaude pour s'echanger nos wip (je vais pas faire ça de suite, faudrait deja que j'ai le corps, mais le jour où !).
Pour les nichons je sais pas, c'est pas pour une Anime Doll donc faut voir si only the boobs c'est on topic ou pas ici mais je pense pas =)

En tout cas il faudra privilégier du -18  :)  ...Ça risque d'être rigolo et très canaille...  xD
Mais je ne sais pas comment on créé un sujet avec la balise - 18 à l'intérieur pour sécuriser le sujet  :)
Peut être en mettant le nom de la doll dans le sujet et en le sécurisant   :)   Non ?

Au fait, ça y est corps masculin commandé et expédié....   xD
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Ven 11 Déc 2015 - 10:07

Moi aussi, corps commandé \o/ Livraison prévue entre fin decembre et fin janvier (hahah hahaa) \o/
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Ven 11 Déc 2015 - 14:24

Avec un peu de chance je l'aurai avant les fêtes, j'ai la livraison indiquée entre 18/12 et 19/01... Smile
Tu l'as commandé sur ebay ? Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Sam 12 Déc 2015 - 12:50

Oui Ebay, Chine, enchères, livraison gratuite mais ils le vendaient aussi moins cher mais avec des gros frais de livraison ce qui faisait le même prix à la fin grosso modo. On a ptet commandé au même endroit, il y en a pas 36 !
Ça a été posté aujourd'hui je suis jouasse !
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Sam 12 Déc 2015 - 16:25

Magnetic Duckling a écrit:Oui Ebay, Chine, enchères, livraison gratuite mais ils le vendaient aussi moins cher mais avec des gros frais de livraison ce qui faisait le même prix à la fin grosso modo. On a ptet commandé au même endroit, il y en a pas 36 !
Ça a été posté aujourd'hui je suis jouasse !

Ebay, en Chine, frais de port inclus, j'ai pas pris aux enchères par contre, Smile J'ai pas eu envie de patienter en fait...  Rieur  
En gros on tourne toujours au même prix entre 90 et 110€, moi j'en ai pour 106€, je verrai si j'ai une ancienne version avec les kikis ! Rieur  Tu me diras si tu as les kikis ou pas ? Smile
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Dim 13 Déc 2015 - 11:41

Je m'en suis tirée pour 98 euros au final donc oui ces prix là !
Si d'autres gens se tatent et savent pas où prendre, moi j'ai commandé sur Ebay sur sc_store999.

Oui bien sur, je te dirai si j'ai eu les zobs mais je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus.
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Dim 13 Déc 2015 - 13:00

sc_store 999 c'est celui à qui j'avais posé la question et c'est lui m'a donné l'info concernant les kikis enlevés... Crying or Very sad
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Dim 13 Déc 2015 - 14:53

Cleopâtre a écrit:sc_store 999 c'est celui à qui j'avais posé la question et c'est lui m'a donné l'info concernant les kikis enlevés... Crying or Very sad
J'avais demandé à sc_store et nuoya2012. Seul nuoya2012 m'a répondu et a dit "pas de kiki" donc je pense que c'est no zob pour tous ><
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Dim 13 Déc 2015 - 16:38

J'avais moi aussi demandé à Nuoya 2012 et le vendeur m'avait confirmé pas de kiki...Je verrai à réception... Ils ont eu tort de l'enlever en tout cas... Sad
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Dove Mer 23 Déc 2015 - 2:27

Salut !

Moi je peux l'avoir avec les 3 zizis, ça intéresse quelqu'un ?
avatar
Dove

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Magnetic Duckling Mer 23 Déc 2015 - 11:12

Dove a écrit:Salut !

Moi je peux l'avoir avec les 3 zizis, ça intéresse quelqu'un ?
Han, comment t'as fais ?
Vu que j'ai commandé ça ne m’intéresse pas, mais saches que je t'envie ces zobs !

Dis dis Cléo, tu pourras poker ici quand tu auras reçu le tient stp ? Ça me donnera sans doute une idée de quand attendre le miens =)
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Nyx Whitestar Mer 23 Déc 2015 - 11:22

Dove a écrit:Salut !

Moi je peux l'avoir avec les 3 zizis, ça intéresse quelqu'un ?

Bonjour Dove,
Oui ça intéressera du monde, par quel moyen tu peux les avoir ?
En tout cas n'hésite pas à te présenter dans la partie adéquate (la présentation peut être rapide, c'est juste histoire de dire bonjour à l'ensemble à des membres, merci ! Yeah)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Cleopâtre Mer 23 Déc 2015 - 12:40

Le mien est arrivé, il est juste superbe et j'ai eu les trois zizis je ne sais pas quel miracle en fait...Smile J'ai dû tomber sur un vendeur qui avait les anciens lots. Rieur Par contre phénomène étrange sur ebay mon modèle a été bloqué sur ebay.fr et sur ebay.com, gros encart rouge de ce type :

[Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles - Page 3 Gros_e10

J'ai déjà eu ça sur plusieurs vendeurs, ebay bloque le produit pendant des mois et puis brusquement ça revient... Question

Par contre les vendeurs se sont plantés le corps avec tête doit atteindre tout juste les 30 cm mais comme je vais acheter des lovelydolls qui au max font 27 ou 28 cm avec la tête selon modèle cela ira très bien ! Rieur
Et pour les zizis en rab ça m’intéresse aussi ! Smile
Par contre j'hésite à mettre les photos....Parce que forcément j'en ai pris avec les zizis.... :jesors:
L'aspect peau est juste incroyable et comme c'est très réaliste cela ne colle pas du tout avec les barbies...Donc pour des photos un peu hot je vais devoir attendre d'acheter un corps lovelydoll... Rieur
Les zizis sont en silicone, donc à manipuler avec précaution et bien entendu je viens de commander une tête hot toys Harlock comme ça il sera complet !!!!! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Phicen] Seamless Figure Doll - corps en silicone sans articulations visibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum