[Obitsu 60] Ma première anime doll
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll
Tu as bien fait de tout ouvrir, très bonne idée !! Ca me paraît assez symétrique, après c'est un peu dur de juger en photo, mais ça a l'air bien !
(Tu peux tout à fait continuer à poster ici, vu que tu as commencé ici, il n'y aucun soucis )
(Tu peux tout à fait continuer à poster ici, vu que tu as commencé ici, il n'y aucun soucis )
Nyx Whitestar a écrit:Tu as bien fait de tout ouvrir, très bonne idée !! Ca me paraît assez symétrique, après c'est un peu dur de juger en photo, mais ça a l'air bien !
(Tu peux tout fnà fait continuer à poster ici, vu que tu as commencé ici, il n'y aucun soucis )
Oui ça me plais mieux ainssir ! J'espère en faire quelque chose de beau
Oui pour les yeux c'est assez symétrique juste peut être a un endroit (coté externe) ou l'oeil gauche est plus rond que le droit :/
En tout cas merci de ton avis ^^
Merci
meiiko0- Messages : 62
bonjour =) je vous postes ces petites photos de ma grande midori pour vous montrez sont make up enfin terminé et qui a était fait par mes soins j'espère qu'il vous plais ^^ il lui manque encore ses yeux mais je les ai enfin trouvé elle les aura bientôt =D
une autre photo a la qualité un peu nul mais juste pour vous montrer la tenue que je lui ai faite =)
n'hesité pas a me donner vos avis ou conseils bisous
Waaw tu t'es super bien débrouillée !! J'ai vraiment hâte de la voir avec ses yeux ! Les vêtements sont vraiment bien aussi !
Nyx Whitestar a écrit:Waaw tu t'es super bien débrouillée !! J'ai vraiment hâte de la voir avec ses yeux ! Les vêtements sont vraiment bien aussi !
merci beaucoup
moi aussi j'ai super hâte ! après il faudra que je commande aussi sa wig définitive (pour l'instant elle a piqué celle d'une de mes pullips XD
merci aussi pour les vêtements ^^ la première robe est celle d'une poupée en porcelaine elle n'est pas de moi et la deuxième n'est pas tout a fait finie ^^
C'est vraiment réussi, ton make-up et l'ouverture des yeux, c'est du bon boulot !
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations
Zelda.H- Messages : 1525
Wow! Franchement bravo parce que t'as du galéré pour creusé les yeux!
CloPoké- Messages : 218
Zelda.H a écrit:C'est vraiment réussi, ton make-up et l'ouverture des yeux, c'est du bon boulot !
Toutes mes félicitations
merci beaucoup =)
CloPoké a écrit:Wow! Franchement bravo parce que t'as du galéré pour creusé les yeux!
oui un peux mais j'y suis aller au couteau et après j'ai poncé le plus dur était surtout de faire partir les marque de l'ancien make up !!
C'est un beau sauvetage bravo pour tous le trava5que tu as fait sur cette demoiselle.
Valere- Messages : 575
Who ! Cool !! Super idée d'ouvrire les yeux ! autant je suis une aventurière autant sa je l'aurais pas fait ! Trop peur de faire asymétrique :s chapeau bas et sympa le petit makeup ! Hâte de voir avec des yeux !! C'est super bien partit !
ethso- Messages : 2206
Félicitation! C'est un beau rattrapage!!
J'ai hâte de la voir avec ses yeux!
Ushi- Messages : 3641
Valere a écrit:C'est un beau sauvetage bravo pour tous le trava5que tu as fait sur cette demoiselle.
merci beaucoup ^^ j'en suis assez fiere =)
ethso a écrit:Who ! Cool !! Super idée d'ouvrire les yeux ! autant je suis une aventurière autant sa je l'aurais pas fait ! Trop peur de faire asymétrique :s chapeau bas et sympa le petit makeup ! Hâte de voir avec des yeux !! C'est super bien partit !
oui je n'aurais pas pu rattraper la face a cause du marqueur qu'il y avait dessus c'est pour ça que j'ai carrément coupé pour ouvrir les yeux ^^ moi aussi mais vu qu'a la base je veux lui mettre une tête ddh 06 et que celle ci était provisoire je m'e fichait un peu =) moi aussi j'ai hate pour les yeux ! merci ^^
Ushi a écrit:Félicitation! C'est un beau rattrapage!!
merci =)
moi aussi
Whaaaa c'est dingue ce que tu as réussi à faire avec elle! Elle est superbe comme ça j'adore!!
Strawdojy- Messages : 1827
chapeau pour les yeux ! super make up, hate de voir avec les yeux:!
pikaplume- Messages : 1316
Strawdojy a écrit:Whaaaa c'est dingue ce que tu as réussi à faire avec elle! Elle est superbe comme ça j'adore!!
merci =) j'en suis très contente ^^ elle reprend vie petit a petit !
merci c'est gentil je vous mettrez des photos des que la puce les a ^^pikaplume a écrit:chapeau pour les yeux ! super make up, hate de voir avec les yeux:!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6