Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Obitsu 60] Ma première anime doll

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Sam 13 Fév 2016 - 15:32

Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon obitsu 60 que je n'attendais pas avant la semaine prochaine !
je me suis donc empresser de la déballer et wouah ce qu'elle est grande ( moi qui suis habituer au pullip et au msd XD) !!
en tout cas j'en suis très contente elle m'a l'air très possable et j'aime beaucoup son corps =)
le petit problème c'est que je l'ai acheté d'occasion a un pris très raisonnable car elle avait des tache sur le corps j'ai donc passé un moment à la nettoyer entièrement avec du dissolvant puis a l'éponge magique mais ça n'en enlever que la crasse mais pas les marque :/ qu'en au "make up" que la mise avait il a été fait au Blanco et au marqueur noir autant vous dire que le dissolvant a enlever le plus gros mais que le reste est bien incrusté --' savez vous comment faire pour que toutes ces taches partent ?

[Obitsu 60] Ma première anime doll  12733410

[Obitsu 60] Ma première anime doll  12705110

après le premier nettoyage =)

[Obitsu 60] Ma première anime doll  12729210


Dernière édition par meiiko0 le Sam 13 Fév 2016 - 15:56, édité 1 fois
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par CloPoké Sam 13 Fév 2016 - 15:50

Ouh là oui sur la tête le marqueur et le blanco... Pour les taches sur le corps il y a un sujet sur le forum qui en parle! Ici!
J'espère que tu arrivera a nettoyé la miss comme il faut! ^^
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Sam 13 Fév 2016 - 15:57

CloPoké a écrit:Ouh là oui sur la tête le marqueur  et le blanco... Pour les taches sur le corps il y a un sujet sur le forum qui en parle! Ici!
J'espère que tu arrivera a nettoyé la miss comme il faut! ^^

oui une catastrophe :/ je l'espere aussi =) merci pour le lien ^^
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par KEHMmy Sam 13 Fév 2016 - 16:47

C'est super que tu l'aies enfin! ^^ Pas de chance pour le make-up... :/
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Sam 13 Fév 2016 - 16:56

KEHMmy a écrit:C'est super que tu l'aies enfin! ^^ Pas de chance pour le make-up... :/

ouiiii elle est parfaite ! (sauf ces taches évidement mais j'arriverai a les faire partir ^^
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par ethso Sam 13 Fév 2016 - 18:12

En effet tu trouveras tous ce qui te faut pour détacher dans le lien de clopoké ^^ garde courage pour le détachage et vivement que tu la remette à neuf ! ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Zelda.H Dim 14 Fév 2016 - 9:27

Bon courage pour le nettoyage !
Sinon une nouvelle tête , tu avais envie d'une DDH-06, non ?. Et tu gardes l’ancienne pour te faire la main pour le make up .
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Nyx Whitestar Dim 14 Fév 2016 - 10:38

Félicitations pour cette 1re acquisition ! J'espère que tu arriveras à faire partir les taches ! Quelle idée étrange d'avoir maquillé au marqueur et au blanco confused
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par merry-chan Dim 14 Fév 2016 - 19:31

Félicitation : )
Bon courage pour la tête. Et peut être une nouvelle non ?
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Valere Dim 14 Fév 2016 - 21:29

Félicitations pour cette grande miss, pour enlever les tâches ne t'inquiète pas il y ad pleins de produits qui fonctionnent très bien le sujet du forum les recense et les met en test.
N'hésite pas à partager tes photos de detachage pour montré sur les obitsu.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Miinako Lun 15 Fév 2016 - 13:28

Bravo pour ta Miss et bon courage pour enlever les tâches !!
Tu as un prénom pour ta nouvelle petite puce?!
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Lun 15 Fév 2016 - 13:46

ethso a écrit:En effet tu trouveras tous ce qui te faut pour détacher dans le lien de clopoké ^^ garde courage pour le détachage et vivement que tu la remette à neuf ! ^^

oui merci =) j'y compte bien elle sera magnifique quand j'aurais fini ^^

Zelda.H a écrit:Bon courage pour le nettoyage !
Sinon une nouvelle tête , tu avais envie d'une DDH-06, non ?. Et tu gardes l’ancienne pour te faire la main pour le make up .

merci =) je vais acheter effectivement une tête de ddh 06 pour la lui mettre mais je vais aussi nettoyer l'ancienne lui faire une beau make up et lui mettre en attendant et quand elle aura la ddh 06 je vendrai celle ci ^^

Nyx Whitestar a écrit:Félicitations pour cette 1re acquisition ! J'espère que tu arriveras à faire partir les taches ! Quelle idée étrange d'avoir maquillé au marqueur et au blanco confused

merci =) je l'espère aussi ^^ oui --'

merry-chan a écrit:Félicitation : )
Bon courage pour la tête. Et peut être une nouvelle non ?

merci ^^ oui une ddh 06 ^^

Valere a écrit:Félicitations pour cette grande miss, pour enlever les tâches ne t'inquiète pas il y ad pleins de produits qui fonctionnent très bien le sujet du forum les recense et les met en test.
N'hésite pas à partager tes photos de detachage pour montré sur les obitsu.

merci ^^ oui j'ai vu ca et je suis déjà en train d'essayer la crème pour l'acné sur elle ^^ je vous tien au courant de l'évolution des chose et je prend bien des photos de chaque étapes pour vous montrer tout ça a la fin ^^

Miinako a écrit:Bravo pour ta Miss et bon courage pour enlever les tâches !!
Tu as un prénom pour ta nouvelle petite puce?!
merci beaucoup ^^
elle s'appellera Midori je pense c'est le premier prénom qui m'est venu a l'esprits et je trouve que ça colle bien avec le personnage que je veux faire ^^
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Koala Krash Mar 16 Fév 2016 - 0:58

C'est clair que ça doit te faire bizarre après les Pullips !
Argh pour les tâches, il y a un topique dédié au sujet sur le forum si tu veux y piocher des méthodes à tester, mais à mon avis du marqueur c'est un peu trop trash pour partir totalement...

Vu le prix des têtes Obitsu, tu peux peut être en acheter une autre tout simplement ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Mar 16 Fév 2016 - 9:47

DarkDojy a écrit:C'est clair que ça doit te faire bizarre après les Pullips !
Argh pour les tâches, il y a un topique dédié au sujet sur le forum si tu veux y piocher des méthodes à tester, mais à mon avis du marqueur c'est un peu trop trash pour partir totalement...

Vu le prix des têtes Obitsu, tu peux peut être en acheter une autre tout simplement ?

oui enfin j'ai des msd donc ça va la différence de taille est moindre =)
oui je suis aller y jeter un coup d'œil et je suis en ce moment même en train d'en essayer une j'attend de voir le résultat ^^
on verra pour le marqueur mais au pire tant pis puisque dans tout les cas je ne lui laisserai pas cette tête =)
je ne compte pas sur la vente de la tête obitsu pour payer celle de la dollfie de t'inquiète pas c'est juste que je n'ai pas que les part de dolls n'est pas d'utilité du coup je préfère les remettre en état et la vendre a quelqu'un qui en aura l'utilité plutôt que la laisser dans un placard ^^
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Lun 22 Fév 2016 - 11:36

bonjour a tous =)
Me revoilà pour vous parlez des avancées effectuées sur ma grande !
donc déjà pour ce qui est des taches qu'elles a sur les bras j'ai essayer de mettre de la crème curaspot et même après avoir laisser pendant 1 semaine en renouvèlent la crème tout les jours je n'ai vu aucune amélioration ... je vais donc y aller en mode barbare et carrément poncer afin de faire partir ces taches ! je vous tiendrais évidement au courant du résultat ^^
maintenant en ce qui concerne la tète qui était juste horrible (make up fait au marqueur et au blanco) j'ai commencer a poncer pour enlever le marqueur et puis finalement j'ai été prise d'une idée folle et j'ai tout couper XD oui oui j'ai pris un couteau et j'ai découpé des trous dans la tête pour y mettre des yeux au lieux de les dessiner et après de nombreuse (très nombreuses) heures de ponsages j'ai fini par avoir un rendu pas trop mal ! je vous laisse voir par vous même sur les photos et n'hésitez pas a me donner vos avis et vos conseils ! =D

ps : je ne sais pas trop du coup si je devais poster ce message dans ce sujet ou dans un sujet de customisation :/

[Obitsu 60] Ma première anime doll  12741910

[Obitsu 60] Ma première anime doll  12715610

[Obitsu 60] Ma première anime doll  12729110
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum