[VOLKS, Obitsu/VMF50/AP/PD family] Lena & Shiori p15
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 6 sur 16 • Partagez
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: [VOLKS, Obitsu/VMF50/AP/PD family] Lena & Shiori p15
Elle est belle!!
Ushi- Messages : 3641
J'adore la première photo, super punchy malgré le thème "lazy sunday"
elle est trop mignonne ! *-*
Dit tu as trouvé où les lunettes ? ^^
Dit tu as trouvé où les lunettes ? ^^
@Pika : han merci merci !! C'était un crash test, je ferais des plus jolies photos des yeux pour te montrer de près ! (je posterais surement ca dans mon petit topic de création de noeils)
@Kehmmy : Merci aussi !!
@Strawdoji : Merci <3 <3 Je la trouve bien photogénique et expressive en plus, je suis toute contente !
@Ushi : Merci ! )
@Nyx : Merci ! J'avoue c'est plus fort que moi, j'arrive très difficilement à prendre des photos de dolls "mimi" et douces (c'est pas vraiment dans ma nature ^ ^), alors si je peux leur donner une pose un peu intéressante je fonce !
Et le corps DDS est vraiment très très kawaiii !!
@Merry : Merci ! ^ ^ Je les ai aussi achetées sur taobao, ici
@Kehmmy : Merci aussi !!
@Strawdoji : Merci <3 <3 Je la trouve bien photogénique et expressive en plus, je suis toute contente !
@Ushi : Merci ! )
@Nyx : Merci ! J'avoue c'est plus fort que moi, j'arrive très difficilement à prendre des photos de dolls "mimi" et douces (c'est pas vraiment dans ma nature ^ ^), alors si je peux leur donner une pose un peu intéressante je fonce !
Et le corps DDS est vraiment très très kawaiii !!
@Merry : Merci ! ^ ^ Je les ai aussi achetées sur taobao, ici
Oh trop bien les couleurs sont géniales, elles sont peps !
funkysweet- Messages : 226
Marlequeen a écrit:@Pika : han merci merci !! C'était un crash test, je ferais des plus jolies photos des yeux pour te montrer de près ! (je posterais surement ca dans mon petit topic de création de noeils)
Hate de les voir de près !! Et si tu n'en veux plus, hésite pas à me mp !!!
pikaplume- Messages : 1316
Je kiffe le rendu final ça donne une bouffée d'air, les couleurs sont vives et les yeux avec la pupille violette sont sublimes
@ pikaplume : rah j'ai encore oublié de faire un zoom dessus >_<
@Psychalice : merci à toi <3
Un peu de nouveauté par ici car j'ai reçu plusieurs petites choses ^ ^
Déjà chacune a reçu une combinaison anti-tâche ce qui me permet de les saper plus sereinement !
J'ai aussi reçu une wig gris/rose que j'adore, les pieds à talons haut et mon pti corps Obitsu !
Bon c'est pas de la photo de haute qualité vu le temps encore bien moisi de ce week-end, mais bon, on fait avec !! (hâte de pouvoir participer à une prochaine sortie !!)
Donc ma ptite DDH-03 sur son corps Obitsu 48 (je trouve cette taille vraiment nickel pour la tête au format DDH-03, le corps DDS était vraiment trop grand) :
-> le corps Obitsu est vraiment une merveille de posabilité je suis fan !! et avec les pieds aimantés, quel bonheur !!!
Et en vrac ma douce DDH-07 avec sa nouvelle wig ^ ^
Un zoom sur les bottes de folie (mettables avec les pieds à talon !)
@Psychalice : merci à toi <3
Un peu de nouveauté par ici car j'ai reçu plusieurs petites choses ^ ^
Déjà chacune a reçu une combinaison anti-tâche ce qui me permet de les saper plus sereinement !
J'ai aussi reçu une wig gris/rose que j'adore, les pieds à talons haut et mon pti corps Obitsu !
Bon c'est pas de la photo de haute qualité vu le temps encore bien moisi de ce week-end, mais bon, on fait avec !! (hâte de pouvoir participer à une prochaine sortie !!)
Donc ma ptite DDH-03 sur son corps Obitsu 48 (je trouve cette taille vraiment nickel pour la tête au format DDH-03, le corps DDS était vraiment trop grand) :
-> le corps Obitsu est vraiment une merveille de posabilité je suis fan !! et avec les pieds aimantés, quel bonheur !!!
Et en vrac ma douce DDH-07 avec sa nouvelle wig ^ ^
Un zoom sur les bottes de folie (mettables avec les pieds à talon !)
Ta 03 est vraiment mignonne!
Ushi- Messages : 3641
Les yeux de ta DDH03 sont magnifiques! Quant à ta DDH07, elle a toujours autant de prestance! Jolies bottes! *^*
Vraiment chouette comme ensemble j'adore !!! En plus j'avais la même wig que ta DDH07 sur ma BJD que j'ai revendu (Lillian) elle rend super bien et je parle même pas des bottes, c'est la mega classe
Elles sont géniales comme ca
pikaplume- Messages : 1316
Je confirme pour la DDH-03 sur Obitsu 48, parfait combo !
Et ton makeup de cette DDH-03 est superbe, tout simplement superbe !
Maintenant et connaissant tes makeup BJD, j'espère que tu feras aussi des makeup plus "marques" plus "spéciaux" sur DD aussi ?
Maintenant et connaissant tes makeup BJD, j'espère que tu feras aussi des makeup plus "marques" plus "spéciaux" sur DD aussi ?
Ushi a écrit:Ta 03 est vraiment mignonne!
Merci, c'est toujours ma préférée aussi pour l'instant ^ ^
Merci ! La réussite des yeux c'est vraiment toujours quitte ou double (vuq eu je tente des nouveaux trucs à chaque fois), j'ai eu du bol sur cette paire !KEHMmy a écrit:Les yeux de ta DDH03 sont magnifiques! Quant à ta DDH07, elle a toujours autant de prestance! Jolies bottes! *^*
Psychalice a écrit:Vraiment chouette comme ensemble j'adore !!! En plus j'avais la même wig que ta DDH07 sur ma BJD que j'ai revendu (Lillian) elle rend super bien et je parle même pas des bottes, c'est la mega classe
Héhé, merci ! ^ ^
pikaplume a écrit:Elles sont géniales comme ca
Merci !
Merci aussi pour la DDH-03 !Bababaloo a écrit:Je confirme pour la DDH-03 sur Obitsu 48, parfait combo !
Et pour répondre à ta question, je m'entraîne à ça en effet en ce moment ^ ^ ! Le but n'est pas forcément de reproduire ce que je peux faire sur BJD puisque le style attendu n'est vraiment pas le même, mais de réussir à peindre le style décidément anime mais personnalisé qui me plait bien (je suis super fan de ce que font les artistes japonais(es) !
Bon sinon j'ai reçu ma Miku depuis un moment mais je ne vous l'avais pas montrée !
Comme elle a reçu une wig et un mini short je vous la montre en train d'apprendre à ma mini-DDH-03 (je n'arrive pas à leur trouver de nom, ahah) les "trucs" des idols ^ ^
Et puis c'est l'occasion de vous montrer cette barrette lapin rose à croquer ^ ^
Et bonus, parce qu'elle est vraiment trop chou sur celle-ci XD :
Ahah mon dieu j'adore cette série, on s'y croirait, et elles sont juste trop jolies Et j'adore leurs looks !!
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16