[VOLKS, Obitsu/VMF50/AP/PD family] Lena & Shiori p15
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 11 sur 16 • Partagez
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: [VOLKS, Obitsu/VMF50/AP/PD family] Lena & Shiori p15
Je suis complètement fan de ta DDH07, le face-up est magnifique, et alors là avec cette wig et ces yeux, elle est juste géniale !!
Sublime le kimono de Miku, et ta DDH07 est toujours impressionnante, même si elle date elle reste peut être l'une de mes préférées chez toi ! ^^
Mrci à toutes pour vos gentils commentaires ! <3
Je remonte un peu ce topic avec une photo un peu marrante de plusieurs doll (j'en prends rarement une de plusieurs ensemble) alors que j'etais en train de tester des yeux de pour chacune.
C'est juste une photo "de travail", pas de mise en scène élaborée ni de fond, mais la luminosité était sympa donc je montre
(Comme d'hab, cliclic pour le gros plan en HD)
Je remonte un peu ce topic avec une photo un peu marrante de plusieurs doll (j'en prends rarement une de plusieurs ensemble) alors que j'etais en train de tester des yeux de pour chacune.
C'est juste une photo "de travail", pas de mise en scène élaborée ni de fond, mais la luminosité était sympa donc je montre
(Comme d'hab, cliclic pour le gros plan en HD)
j'adore ce trio
pikaplume- Messages : 1316
J'adore la main et le regard sur la petite MDD qui est resplendissante,
ça vient des yeux ;-)
La pose de 3 dolls ensemble, c'est pas évident, déjà 2 c'est dur dur Et là c'est super !
ça vient des yeux ;-)
La pose de 3 dolls ensemble, c'est pas évident, déjà 2 c'est dur dur Et là c'est super !
Zelda.H- Messages : 1525
Huhu elle est trop cool cette photo !! Très vivante !
J'adore ta MDD elle est trop cute
très sympa la photo
très sympa la photo
on peut pas la voir en grand
Mais j'aime beaucoup trop ta petite MDD et ton grand monsieur ! ça me donne envie tout ça :'(
Mais j'aime beaucoup trop ta petite MDD et ton grand monsieur ! ça me donne envie tout ça :'(
Youpla- Messages : 706
pikaplume a écrit:j'adore ce trio
Merci Pika <3
Zelda.H a écrit:J'adore la main et le regard sur la petite MDD qui est resplendissante,
ça vient des yeux ;-)
Je lui ai refait une paire d'yeux depuis Monceau en fait, pour qu'ils aient plus de profondeur et qu'ils soient plus ronds "de chat"
(oui je sais, je suis perfectionniste ^ ^)
Oui, j'avais un peu peur qu'elles se fassent la malle pendant la photo mais finalement il faut être clair, la pose de 3 animes dolls est tellement plus simple que 3 BJD : le corps Obitsu pose comme du béton armé, le corps MDD est vraiment stable et finalement le Eiji, avec son antenne télescopique invisible au fessier s'en sort très bien aussi !
Nyx Whitestar a écrit:Huhu elle est trop cool cette photo !! Très vivante !
Merci Nyx !
SV_420 a écrit:J'adore ta MDD elle est trop cute
très sympa la photo
Merciii ^ ^
Youpla a écrit:on peut pas la voir en grand
Merci !! Héhé, mais je ne suis pas complètement d'accord avec toi, on ne peut jamais "trop" aimer une mignonne petite MDD ou un Eiji !
Tiens, le lien vers la photo (pour moi ça marche mais c'est peut être parce que c'est en mode privé sur Flickr) :
Clic clic la photo
Jolie photo et j'adore ta petite car elle a beaucoup de caractère dans le make up que tu lui a fait* -*
Rolala la belle équipe, je les adore ! La photo est de super bonne qualité !
Ella- Messages : 562
merry-chan a écrit:Jolie photo et j'adore ta petite car elle a beaucoup de caractère dans le make up que tu lui a fait* -*
Merci Merry ! Malheureusement avec toutes les photos que j'ai fait d'elle cet été et le nombre de chutes que je lui ai infligée je recommence son face-up qui s'etait abimé dans la bataille ! Mais il sera très similaire !
Ella a écrit:Rolala la belle équipe, je les adore ! La photo est de super bonne qualité !
Merci la lumière était bien sympa ce jour là ^ ^
Bon maintenant l'automne est bien installé à Paris, donc retour des photos pas top, mais bon !
Je vous partage ma DDH-08 v2 parce qu'elle me fait bien rire !
Je l'avais make-uppée avant de partir en vacances dans un style "ultra bright", et maintenant que je la vois bien, elle me fait furieusement penser aux dolls de @DarkDojy !! Promis, j'ai pas copié en la peignant
Et en mode sérieux ^ ^
Je pensais être passée par ici mais ce n'était pas le cas, du coup j'ai regardé tout ton topic et tes dolls sont toutes magnifiques ! Pour le make-up de la dernière, il est vraiment superbe ! Quel talent, je suis éblouie ! ^^
Je craque littéralement sur la petite châtain aux mèches roses, plus haut. :3 Kawaiii !!
Je craque littéralement sur la petite châtain aux mèches roses, plus haut. :3 Kawaiii !!
elle est très jolie j'aime beaucoup son expression, vraiment top !
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16