Photos de groupe !
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ushi- Messages : 3641
Re: Photos de groupe !
Oh ! Tu en as tellement Ushi
Pour ma part beaucoup de changement, la seul qui est resté est Nana sinon toutes les autres ont changé et pareil, invasion de petites cette année!
(Il me reste aussi la tete volante de Lullaby 1/3 ... je pouvais pas m’en séparer tant que ça version Angel philia n’est pas finis !)
Pour ma part beaucoup de changement, la seul qui est resté est Nana sinon toutes les autres ont changé et pareil, invasion de petites cette année!
(Il me reste aussi la tete volante de Lullaby 1/3 ... je pouvais pas m’en séparer tant que ça version Angel philia n’est pas finis !)
ethso- Messages : 2206
Sora- Messages : 1219
Comme je l'avais promis, voici la photo de ma collection actuelle d'Angel Philia dans leurs uniformes !
De gauche à droite, on a donc :
• Akemi (Aoi)
• Rei (Lena)
• Akira (OSD 36)
• Momoka (Momoka)
• Miyuki (Kotone)
• Misaki (Sayuri repaint)
• Junko (Chica)
• Anzu (OSD 44)
• Sakuya (Lena tan)
• Anko (Komugi)
Elles tiennent toutes sans stands, même celles juchées sur des talons hauts Ca m'a demandé pas mal de patience de toutes les aligner
Il y a eu quelques départs en 2019. Sur la photo il manque ma Angel Philia Type P qui n'a toujours pas de make-up, et une Type-J tan qui arrivera bientôt... ^^
De gauche à droite, on a donc :
• Akemi (Aoi)
• Rei (Lena)
• Akira (OSD 36)
• Momoka (Momoka)
• Miyuki (Kotone)
• Misaki (Sayuri repaint)
• Junko (Chica)
• Anzu (OSD 44)
• Sakuya (Lena tan)
• Anko (Komugi)
Elles tiennent toutes sans stands, même celles juchées sur des talons hauts Ca m'a demandé pas mal de patience de toutes les aligner
Il y a eu quelques départs en 2019. Sur la photo il manque ma Angel Philia Type P qui n'a toujours pas de make-up, et une Type-J tan qui arrivera bientôt... ^^
J'adore toutes ces dernières photos !
Je n'ai pas encore fait de photo de toute ma collection cette année, alors à défaut, voici une photo de toutes mes Rozen Maiden :
Suigintou : Nana Sweet Dreams Volks X SD13
Suiseiseki : Yu Morisawa Volks X SD10
Souseiseki : Souseiseki Volks X SD10
Kirakishou : Bambi Kanadoll X SDgr
Hina Ichigo: Old F07 Volks X Doom DoD
Je n'ai pas encore fait de photo de toute ma collection cette année, alors à défaut, voici une photo de toutes mes Rozen Maiden :
Suigintou : Nana Sweet Dreams Volks X SD13
Suiseiseki : Yu Morisawa Volks X SD10
Souseiseki : Souseiseki Volks X SD10
Kirakishou : Bambi Kanadoll X SDgr
Hina Ichigo: Old F07 Volks X Doom DoD
Elles sont vraiment toutes avec la même esthétique générale, comme si tu avais fais ta propre gamme RM
La photo est top elles sont bien placé !
La photo est top elles sont bien placé !
Hello! Je up le sujet et j'ajoute ma propre photo
J'ai remarquer que je ne suis pas la seule à voir ma collection évoluer constamment
D'ailleurs, chaque fois que je fais une photo de famille, il manque toujours un perso en route, en make-up ou autre..
Et là ! Miracle !! Je n'attend RIEN !
Bon.. William a piquer le corps de Laora (il a la gentillesse de la portée ).. Et je dois lui en trouver un autre .
Mais sinon, elles sont toutes là !
J'ai des projets futur mais rien de sûr et d'acheter.
C'est rare, profitez de cet instant !
Sinon il n'y a QUE mes animes dolls sur la photo
J'ai encore quelques bjds. (Je vais essayer de les ajouter pour une photo plus complète, plus tard lol).
Édit : les bjds en plus. Là vous avez la totale ! Même la fun girl s'est incrustée
J'ai remarquer que je ne suis pas la seule à voir ma collection évoluer constamment
D'ailleurs, chaque fois que je fais une photo de famille, il manque toujours un perso en route, en make-up ou autre..
Et là ! Miracle !! Je n'attend RIEN !
Bon.. William a piquer le corps de Laora (il a la gentillesse de la portée ).. Et je dois lui en trouver un autre .
Mais sinon, elles sont toutes là !
J'ai des projets futur mais rien de sûr et d'acheter.
C'est rare, profitez de cet instant !
Sinon il n'y a QUE mes animes dolls sur la photo
J'ai encore quelques bjds. (Je vais essayer de les ajouter pour une photo plus complète, plus tard lol).
Édit : les bjds en plus. Là vous avez la totale ! Même la fun girl s'est incrustée
- Spoiler:
SheepLine- Messages : 447
Blackorchids- Messages : 162
Vous avez toutes de très belles collection les filles ! Trop cute t'es fifilles Dolindoriel ! Les petits poneys se marient toujours très bien côté kawaiitude avec les anime dolls ! <333
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6