Photos de groupe !
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Photos de groupe !
Jolie famille !
Zelda.H- Messages : 1525
Joli trio SV ! J'avais raté ces photos qui avaient été postées quand j'étais en vacances...
Du coup j'up le sujet, en trichant un peu ! ^^
Je n'ai toujours pas eu le courage de faire une photo de toute ma famille actuelle, mais j'ai fais une photo thématique de mes poupées "grises".
J'ai souvent des périodes monochromatiques (je ne compte pas le nombre de poupées blondes ou aux cheveux roses que j'ai eu ), et en ce moment, c'est flagrant, puisqu'il s'agit de quasiment toutes mes dernières acquisitions !
(Dai Dai, ma MDD, n'était que la partie émergée de l'iceberg ah ha )
Du coup j'up le sujet, en trichant un peu ! ^^
Je n'ai toujours pas eu le courage de faire une photo de toute ma famille actuelle, mais j'ai fais une photo thématique de mes poupées "grises".
J'ai souvent des périodes monochromatiques (je ne compte pas le nombre de poupées blondes ou aux cheveux roses que j'ai eu ), et en ce moment, c'est flagrant, puisqu'il s'agit de quasiment toutes mes dernières acquisitions !
(Dai Dai, ma MDD, n'était que la partie émergée de l'iceberg ah ha )
vos dolls sont toutes vraiment très belles et cette wig grise toute berlicotée je l'adore vraiment!
Hatsuneanais- Messages : 863
Dollfiereve merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Clare- Messages : 11
Je voulais vous montrez ma famille d'Angel Philia, dolls que je possède à ce jour.
J'attend Sayo qui devrait arrivé d'ici une semaine. Natsumi est réservé et sera la courant Janvier.
Elles sont exposées sur une étagère provisoire en attendant que je trouve l'endroit ou les exposés convenablement, (ça devrait être un vitrine normalement).
J'attend Sayo qui devrait arrivé d'ici une semaine. Natsumi est réservé et sera la courant Janvier.
Elles sont exposées sur une étagère provisoire en attendant que je trouve l'endroit ou les exposés convenablement, (ça devrait être un vitrine normalement).
Invité- Invité
Ushi- Messages : 3641
C'est trop adorable la palette de pastel qui claque bien sur tes photos de famille ! ^_^
Voici la mienne, sans prétention car c'est un beau bordel et j'avais la flemme de les changer.
(Vous pourrez noter que ma collection a été bien écrémée ces derniers mois... mes 3 Pure Neemo sont absentes de la photo mais toujours là en revanche !).
Bonne année !
Voici la mienne, sans prétention car c'est un beau bordel et j'avais la flemme de les changer.
(Vous pourrez noter que ma collection a été bien écrémée ces derniers mois... mes 3 Pure Neemo sont absentes de la photo mais toujours là en revanche !).
Bonne année !
polodyssey- Messages : 94
Valere- Messages : 575
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6