-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Ushi Mar 6 Sep 2016 - 0:05

*o*
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par lady black doll Mer 7 Sep 2016 - 18:21

wow elle sont magnifique, j'espère que tu arrivera a toute les faire Smile
lady black doll
lady black doll

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Zelda.H Mer 7 Sep 2016 - 18:35

Gentille famille !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Ella Jeu 15 Sep 2016 - 14:55

Pinkie Pie, Fluttershy et maintenant notre élément de l’Honnêté : c'est vraiment trop cool, tu aimes MLP autant que moi, ça fait plaisir à voir toute cette motivation ! Par contre Apple Jack s'écrit bien "Apple" et non "Apel". C'est naturellement le mot anglais pour "pomme" et qu'importe la version ou le pays dans lequel My Little Pony Friendship is Magic est diffusé : Apple Jack s'écrit bien Apple et jamais autrement :3
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Inulaang Lun 10 Juil 2017 - 23:32

Bonjour à tous Smile !

Merci pour vos commentaires ça me fais toujours autant plaisirs de vous lire^^!
Bon ça fait tellement longtemps que je n'ai pas poster que je ne sais pas par où commencer Laughing. Donc je reprend la où je me suis arrêtée^^.

Ma chère Apple Jack s'est vue offrir une wig sur mesure (merci Strawdojy!!!) car rien n'est trop beaux pour elle Laughing. Elle a également récupérer ses yeux que j'avais mis à Fluttershy en attendant ET ses trois point blanc au joue (le truc le plus choupi du perso  love )
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Canter10

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Copie_10

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Recadr11

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Recadr12

Petite photo pour la couleur:

Du coup, contre toute attente, Apple Jack est ma première poney fini^^! Elle vas donc quitter le topic des projets custo pour un topic de doll fini. Que j'ouvrirais avec elle, j'espère pendant les vacances. On croises les doigt Rieur !

Mais vous devez vous douter que depuis tout ce temps je ne me suis pas juste occupée d'Apple Jack satisfy . Il y en à d'autre qui m'ont entretenue et agrandi la famille.
Je vous presente Ranbow Dash (à gauche) et Rarity (à droite) avec Fluttreshy et ses nouveau yeux et Pinkie et sont nouveau make up.
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Rainbo10   [My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Rarity10

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 20170320

Je ferais un poste récapitulatif pour chaque doll dans les jours à venir pour que vous voyez ou j'en suis ^^!

merci de m'avoir lut.
A bientot cheers
Inulaang
Inulaang

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par MilkyLunacyLegacy Mar 11 Juil 2017 - 0:25

j'aime beaucoup l'avancé que ça a, j'ai hâte de voir la suite, surtout rarity, c'est ma favorite dans le dessin animé x3 elles sont toutes belles :3
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy

Messages : 369
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par SV_420 Mar 11 Juil 2017 - 10:28

MilkyLunacyLegacy a écrit:surtout rarity, c'est ma favorite dans le dessin animé x3

C'etait ma grande favorite aussi avec Celi Laughing

Elles sont très fidèle et très belles, hate des les voir en scene toutes les 6
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Sora Mar 11 Juil 2017 - 12:36

Coeur Coeur Coeur j'attends de voir les custo finalisées Rieur
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Aiwen Mar 11 Juil 2017 - 15:41

Ta famille c'est très vite agrandit ,Apple Jack correspond parfaitement au poney de base ,et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec Ranbow Dash et Fluttreshy
Aiwen
Aiwen

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 21
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Ushi Jeu 13 Juil 2017 - 15:36

Oh! J'ai hâte de voir Rainbow Dash et Rarity complète!
Et Apple Jack est vraiment super jolie!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Inulaang Lun 17 Juil 2017 - 16:17

Bonjour à tous ^^!

MilkyLunacyLegacy et SV_420 < Merci merciii Rieur !! J'ai également une affection particulière pour Rarity dans le dessin animé. Elle est parfaite  ;D

soranne < Moi aussi j'ai hâte mais il y à des demoiselle qui donne plus de fil à retordre que d'autres Laughing. Heureusement qu'on a les amies pour filé un coup de main quant il faut ;)!

Aiwen et Ushi < Merci *o* !! Je suis contente qu' Apple Jack vous plaise Rieur! Ranbow Dash, Fluttresh et Rarity font parti des demoiselles qui me donne du fil à retordre -_-'... Mais avec l'aide de mes amies j'y arriverais  Yeah !





La Poneyatitude

Aujourd'hui je poste le récapitulatif de l'avancer par poney ainsi que la ligne que vas suivre chaque une d'entre elles dans son style humain^^.

Apple Jack

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Applef10

Je ne voulais pas considérer Apple Jack comme fini tant qu'elle n'avait pas son chapeau de cow-boy. Certes c'est un accessoire plus qu'une caractéristique physique mais le personnage de la série ne le quitte jamais.

- Apple Jack est un poney terrestre.
- Elle vie à Poneyville dans la ferme de "La douce pomme" avec sa famille ( Frère,sœur et grand-mami).
- Pour moi son style à toujours était évident vue sont caractère est son milieu mes inspirations on toujours suivie cette direction :
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Hqdefa10


Fluttershy

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Sam_0310

Je considère une doll comme fini quant elle possède sont corps, ses yeux, sa wig et son make up définitif. Fluttershy a presque tout ça car si vous regarder bien la photo vous remarquerez que ses yeux sont trop petit.
Mais ce n'est pas le seul souci, sa couleur d'yeux est quasi introuvable. Bleu/vert foncé ça ne court pas les rue -_-'. Du coup je pense tenter la fabrication artisanale pour obtenir vraiment cette couleur :

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Flutte11


En attendant je rassemble les tissu et les idée de tenue pour un style romantique Smile  :

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Sam_0311


Pinkie Pie

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Pinkie10

Selon mes critère Pinkie est quasiment fini.
Pour être honnête la seule chose qui lui manque c'est un bust taille M car je trouve que ça lui irai mieux. Du coup pour le moment je ne lui fais que de tenue élastique afin quelle puisse les garder une fois le changement de bust effectuer^^!

Mais mon but final est de lui faire une multitude de robe ou de tenue complètement barré comme son personnage dans la série Laughing:
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 05cf8810


Rambow Dash

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Rambow10

Rambow Dash dit "le défi".
En soit, elle est presque fini mais ce qui lui manque est plutôt difficile à avoir.
Actuellement je compte manquant : un bust smartdoll taille L et une wig arc en ciel. Le bust je l'aurais un jour mais la wig est un défi pour mon amie perruquière car on veux vraiment la coupe du poney de base :
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Rainbo11

En attendant sa reusite (oui je suis persuadé qu'elle reusira Smile ) j'ai mis de coté mes tissus pour lui faire sa garde robe. Son bust n'étant pas définitif je ne peux pas encore me lancer dans ses tenue mais j'ai deja ma direction Danse de la joie  :
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Rainbo10
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 43dbe910


Rarity

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Rarity10

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Sam_0312

La tête de Rarity est avec moi depuis le début du topic mais son corps a mis longtemps à arriver car je voulais qu'elle soit parfaite. Déjà dans la série le personnage et physiquement parfait du coup j'ai attendu tranquillement de tomber sur un corps qui me donnerais un coup de cœurs pour elle^^.
Malheureusement je ne sais pas si ça l'avancera plus vite que les autres car sa wig est introuvable pour le moment...
L'idéale serais une wig dans ce style pour elle. Quant à son look, j'ai bien envie d'avoir une pin up à la maison ;D!

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 F1348210

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 19e15910


Merci de m'avoir lut! cheers
Inulaang
Inulaang

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par SV_420 Lun 17 Juil 2017 - 16:32

Tu les super bien interprété , fluttershy est vraiment magnifique !
J'adore comment t'as fais le make up de rainbow !

Tu vas faire les cuties marks sur leur cuisse ou pas ?


Dernière édition par SV_420 le Lun 17 Juil 2017 - 19:47, édité 1 fois
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Koala Krash Lun 17 Juil 2017 - 17:33

Génial ce récapitulatif, courage pour les derniers éléments, elles vont être tops une fois finies ! (Et je pense que Rarity et Fluttershy vont être mes deux chouchoues ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Sora Lun 17 Juil 2017 - 18:01

#Friendship is magic très chère :p

Super sympa le résumé pour tes objectifs de Custo!
Aller! Courage! Tu en vois presque le bout Rieur
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Nyx Whitestar Lun 17 Juil 2017 - 22:57

Toujours aussi cool ce gros projet Coeur
Pour la wig de Rarity, ça me fait penser à Babi Doll, il fait de magnifiques wigs avec ce genre de mise en pli, je te conseille de jeter un œil !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 3 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum