Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Inulaang Lun 15 Fév 2016 - 22:10

Bonsoir tout le monde!

Merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir de vous lire!
bon pour l'instant pas d'avancer majeur sur les filles donc pas de photos mais je répond aux question ;D.

Opaline < Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MLP c'est géniale! Je serai curieuse de voir tes custo de Pullip sur ce thème aussi ^^.
Et ça me fais plaisir que tu apprécie ce que j'ai fait de ton ancienne tête DDH-06(ça fait deux ex-proprio contentes pour l'instant Danse de la joie ).
Sa wig vient de chez majestueuse résine à nation, c'est la caverne d'Alibaba la bas si tu a l’occasion vas-y!

Nyx Whitestar, Merry-chan et Miinako < Merciiiiiii   cheers !!

Ushi < Merci beaucoup! La wig de Pinki est entre de bonne main et pour son make up je doit en parler à ma make uppeuse préféré ;D!

Shorleckin < Merci merciiiii! Son corps est d'un DDSister. Je voulais effectivement donner à Pinki une allure plus dynamique que les autres (vue que de base elle l'est  Twisted Evil ). Mais j'avoue qu'elle mériterait éventuellement un peux de poitrine en plus. Ce sera a voir avec le temps ^^.

Straw Dojy < Oui! Ouiiiiiiiiii! J’étais tellement en joie devant elle quant je l'a lui ai mise que je suis repartie en acheter une seconde à Valère au cas où sur le champ! Sérieux elle est parfaite vraiment  *o*

Lylyesp < Merci! Il faut aller voir Valère à majestueuse résine cet homme est magique  Razz !

Bisous et à bientôt Smile
Inulaang
Inulaang

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Koala Krash Sam 20 Fév 2016 - 16:39

Super tes photos, ça fait plaisir de voir tes miss et leur avancée ! J'aurai vu quelque chose de plus doux pour la perruque de Fluttershy, mais effectivement, il faut voir ce que ça donnera défrisé.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par PocketMonster Lun 22 Fév 2016 - 20:25

woaaaw !!
tout est tellement étudié, c'est impressionnant
ça promet tout ça, j'ai vraiment hâte d'en voir plus !!
PocketMonster
PocketMonster

Messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par funkysweet Mar 23 Fév 2016 - 15:41

Arg des customs mlp ! J'adhère !
J'adore déjà fluttershy, j'ai hate de voir rarity et pinky !
funkysweet
funkysweet

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par ethso Mar 23 Fév 2016 - 17:28

Je suis depuis le premier poste mais n'avais pas commanter et pourtant j'adore !! Ta fluttershy est génial ! J'attend avec hate de voir la wig que tu vas choisie pour pinky pie ! <3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Inulaang Lun 6 Juin 2016 - 22:37

Coucou tout le monde^^!

Merci pour vos commentaire ça me touche beaucoup, DarkDojy, PocketMonster, funkysweet, ethso, vous êtes adorable I love you !

Pour aujourd'hui attention les yeux, Pinkie, le petit poney le plus joyeux du monde, celle qui voit toujours la vie en rose dés le réveil!
Ce petit poney :

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Pinkie12
(Oui vous la connaissez surement tous mais je l'aime tellement en dessin Laughing)

Berf, aujourd'hui disais-je ma Pinkie chérie a sa wig et c'est rock!

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Sam_0312

Une bonne masse de cheveux bien fournie et rose bonbon. Le mohair c'est miraculeux! Merci encore à ma perruquière Smile !
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Sam_0313

j'espère que ça vous à plut!
bonne soirée Yeah
Inulaang
Inulaang

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par ethso Lun 6 Juin 2016 - 23:18

Oh cette wig ! Je la verais bien coiffé "à la grec" ou genre en queu de cheval façons jasmine pour retrouver le côté reboudie de l'original Smile tu compte leurs faire des cutie mark quelque part ?? J'ai troop envie de faire luna maintenant XD mais bon ou trouver une DD en vinyle bleu nuit ?
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par SV_420 Mar 7 Juin 2016 - 14:53

ça rend super !! la personnalité du personnage est vraiment la beau custo.

ethso le vinyle bleu nuit ça risque d'etre dur ^^ autant faire celestia avec un corp white skin (pour contre faut s'amusé pour la wig)
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Koala Krash Mar 7 Juin 2016 - 15:56

Elle est nickelle cette perruque !

Ethso
mais grave fait Luna ! Trouve une DD toute pourrie et tâchée sur le marché et teint là, je suis sure ya quelque chose à faire ! Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par PocketMonster Mar 7 Juin 2016 - 16:57

c'est dingue.... C'EST Pinkie Pie !!! cheers
PocketMonster
PocketMonster

Messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Strawdojy Mar 7 Juin 2016 - 20:12

Enfin! !!!! Ça perruque est vraiment trop trop cool! ! ♡♡♡
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Ushi Mar 7 Juin 2016 - 22:03

J'adore!! Avec la perruque, on reconnait bien le personnage!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Ella Mar 7 Juin 2016 - 22:06

Wow, pour ce qui est de la wig de Pinkie Pie, elle est très bien trouvée !
En arrangeant peut-être un peu la structure, ce sera un peu plus "propre" sur le visage et plus fidèle au personnage :3
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Nyx Whitestar Mer 8 Juin 2016 - 19:46

Superbe perruque, c'est parfait !!
Tu as bien fait de mettre l'illustration, pour ma part j'y connais rien en petits poney Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Inulaang Lun 5 Sep 2016 - 16:46

Bonjours (on bonsoir) à tous!

j’espère que vous avez passer de bonne vacances!
Je suis ravie que la wig de Pinki vous plaise Smile!

Ethso < Oui! Mes pichounes vont avoir des cutie mark^^. Je pensais les faire sur les cotés extérieur des cuisses. Comme ça on les verra tout le temps et avec un mini short ou une mini jupe ce serra mignon et sexy ;)! OUI LUNA! Je te prévient, si tu fait la princesse Luna je braverais vents et tempêtes avec toutes mes DD pour te retrouver et il y aura des photos de groupe ;D!

SV_420 et DarkDojy < Merci beaucoup^^! (et merci de poussée Ethso au vice. Qui sait, un jour peut être, à nous tous on pourra recréé le village de poneyville ;) )

PocketMonster < Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'EST Pinkie Pie !!!. J'adore ton commentaire, car c'est exactement ma réaction chaque matin devant Pinki cheers .

Strawdojy et Ushi  < merci !!!

Ella < Merci^^. Pour l'instant je ne l'ai pas touché. Ma perruquière m'avait dit d’attendre que le mohair se place de lui même comme il veut avant de le coiffer. C'est vrais qu'il a un peut bouger depuis la photo, maintenant on dirait quelle a passer un coup de brosse dans sa tignasse.

Nyx Whitestar < Merci^^!
Je note également ta remarque et à partir de maintenant je métrais une l'illustration du petit poney en question quant j'en présente un ;)!

Tient d'ailleurs on commence tout de suite!
Oui car juste avant de partir en vacances une nouvelle poney a rejoins le groupe!

Apple Jack!

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Canter11

Certains la reconnaitront peut être, car je l'ai acheter sur le marcher du forum à Darkdojy^^!
C'est vraiment sont visage qui m'a touchée.
Je savais dés le début que mon Apple Jack aurais un corps dynamite, du coup je fessais régulièrement des tours sur le marcher pour trouver la demoiselle et un jour...

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Sam_0312
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Sam_0311
[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Sam_0310

Bon c'est vraiment ça wig qui est nul.
Je cherche activement une wig de la bonne couleur mais je commence à me résigner et à envisager la fabrication chez une perruquière... L'escenciel pour moi c'est de maintenir l'équilibre entre les demoiselles et les cheveux d'Apple Jack doivent être de la couleur des vêtements de Fluttershy.
Donc pour l'instant je met au point sa tenu de base et je la laisse avec ses amies sur son étagère ^^!

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Sam_0314

Desolée pour les photos pourri, la lumière n'est pas au rendez-vous chez moi -_-'...

Merci de m'avoir lut quant même! bisous I love you !


Dernière édition par Inulaang le Mer 5 Avr 2017 - 22:19, édité 1 fois
Inulaang
Inulaang

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[My Little Pony]  Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack - Page 2 Empty Re: [My Little Pony] Fluttershy, Pinki Pie, Apple Jack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum