Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 41 sur 67 • Partagez
Page 41 sur 67 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Y a des moments, je suis bien contente d'avoir perdue mes identifiants... Des MDD pas chères....
http://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1025363624&ref=list
http://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1035675692&ref=list
http://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1035984091&ref=list
*bave*
EDIT : j'ai acheté laMirai, malgré son sale état...
EDIT 2 : Je ne sais décidément pas lire! C'est Mayu Tamano que je viens d'acheter. Il s'agit d'une limitée.
EDIT du 29 janvier : je viens de payer la Tamano. J'ai hâte de l'avoir!! Vous n'aurez pas trop de photos au début car il faut que je la nettoie avant!
http://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1025363624&ref=list
http://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1035675692&ref=list
http://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1035984091&ref=list
*bave*
EDIT : j'ai acheté la
EDIT 2 : Je ne sais décidément pas lire! C'est Mayu Tamano que je viens d'acheter. Il s'agit d'une limitée.
EDIT du 29 janvier : je viens de payer la Tamano. J'ai hâte de l'avoir!! Vous n'aurez pas trop de photos au début car il faut que je la nettoie avant!
Ushi- Messages : 3641
j'attends avec impatience la tenue que j'ai commandé (grâce à kehmmy) à Mandarake *-*
Et aussi...la petite nouvelle mystère ! Dans une semaine elle sera officiellement mienne *-*
Et aussi...la petite nouvelle mystère ! Dans une semaine elle sera officiellement mienne *-*
Tu vas tout recevoir dans un laps de temps très court, c'est cool!
ouiii ^^
Juste question a ceux qui savent. Je suis très intrigué de savoir comment ce collectionneur a-t-il eu miku snow ? Sachant que les livraisons son fin juin o_o
YukiMiku_00 by Marissa Kirisame, sur Flickr
Juste question a ceux qui savent. Je suis très intrigué de savoir comment ce collectionneur a-t-il eu miku snow ? Sachant que les livraisons son fin juin o_o
YukiMiku_00 by Marissa Kirisame, sur Flickr
Merry, Ushi, félicitations pour vos achats !!
Quant à moi, ça y est j'ai craqué, j'ai précommandé la Pink Drops Manami-chan
J'ai également reçu de superbes tenues pour mes Angel Philia, j'ai fait une séance photo pour commencer, je poste bientôt !! Malheureusement le mauvais temps m'empêche de faire une autre séance
Quant à moi, ça y est j'ai craqué, j'ai précommandé la Pink Drops Manami-chan
J'ai également reçu de superbes tenues pour mes Angel Philia, j'ai fait une séance photo pour commencer, je poste bientôt !! Malheureusement le mauvais temps m'empêche de faire une autre séance
Nyx Whitestar,Merry, Ushi, félicitations pour vos achats !!
J'ai hâte de voir tous cela !
Je vais tenter de faire des photos (pou-raves avec ce temps) histoire de motiver le fait que c'est le Weekend ^^
J'ai hâte de voir tous cela !
Je vais tenter de faire des photos (pou-raves avec ce temps) histoire de motiver le fait que c'est le Weekend ^^
Zelda.H- Messages : 1525
@ Nyx : nous sommes tous touché par le mauvais temps x)
Je l'ai payééééé !!!! OUIIII une semaine en avance !
Du coups je l'aurai dans deux semaines je pense puisque le vendeur est dans l'union européenne !
Mystère et boule de gomme pour le modèle je garde le secret héhéhé
Je l'ai payééééé !!!! OUIIII une semaine en avance !
Du coups je l'aurai dans deux semaines je pense puisque le vendeur est dans l'union européenne !
Mystère et boule de gomme pour le modèle je garde le secret héhéhé
Comme je suis malade, je traîne sur Amiami et purée je craque sur elle T.T Faut vraiment que je récupère mes figurines pour les mettre en vente
CloPoké- Messages : 218
Félicitations pour vos achats bientôt chez vous, Merry, Ushi !
Nyx, encore une, géniale ! J'ai hâte de voir tes photos de ces nouvelles tenues !
Pour ma part, j'ai bien craqué le mois dernier chez Tata Paradise, Licht, et For My Doll, essentiellement pour Luka et Gakupo, et un peu pour Eliah et Jördis.
Sur Février, il me reste à compléter ma commande sur Rrabit, et... je me dis que je passerais bien une commande chez Parabox, mais j'aimerais avoir reçu la Tata avant. Y'aura du monde d'intéressé ?
Mes petites enquêtrices ont déjà eut une commande complète pour elles y'a pas si longtemps, et j'ai pas eu de nouveaux coups de cœur pour agrandir leur garde robe dans mes récentes recherches. Mais ce n'est pas grave, j'ai encore plein de tenues à montrer et de photos à faire avec avant d'y penser ^^
Sinon, c'est pas tout à fait le sujet, mais j'ai craqué et précommandé la sublime figurine de Hatsune Miku version Hanaigoromo, et il fallait que je le dise ! <3
Nyx, encore une, géniale ! J'ai hâte de voir tes photos de ces nouvelles tenues !
Pour ma part, j'ai bien craqué le mois dernier chez Tata Paradise, Licht, et For My Doll, essentiellement pour Luka et Gakupo, et un peu pour Eliah et Jördis.
Sur Février, il me reste à compléter ma commande sur Rrabit, et... je me dis que je passerais bien une commande chez Parabox, mais j'aimerais avoir reçu la Tata avant. Y'aura du monde d'intéressé ?
Mes petites enquêtrices ont déjà eut une commande complète pour elles y'a pas si longtemps, et j'ai pas eu de nouveaux coups de cœur pour agrandir leur garde robe dans mes récentes recherches. Mais ce n'est pas grave, j'ai encore plein de tenues à montrer et de photos à faire avec avant d'y penser ^^
Sinon, c'est pas tout à fait le sujet, mais j'ai craqué et précommandé la sublime figurine de Hatsune Miku version Hanaigoromo, et il fallait que je le dise ! <3
Shorleckin- Messages : 352
Ouiii, et ils viennent d'annoncer Kaito et Meiko ! Il me les faut également !!! 8D
Shorleckin- Messages : 352
Aaaaah oui j'avais vu une news dessus, je la trouve vraiment superbe, c'est génial que tu la commandes !!
Je la veux!! Mais mon problème, c'est l'adresse. En novembre 2016, je sais pas où je serais.... ._.
J'ai la miss!!!!!!! Et grosse surprise! Elle devait venir avec des yeux marrons, elle est arrivée avec ses yeux d'origines!!! Ils sont sublimes!!
Hâte d'avoir la wig de la GO rRabit. En attendant, je commence les traitements ce soir.
Hâte d'avoir la wig de la GO rRabit. En attendant, je commence les traitements ce soir.
Génial félicitations !! Bonne surprise pour les yeux !!
Page 41 sur 67 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67