[Pink Drops] #17 Kotone-chan (琴音)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Pink Drops] #17 Kotone-chan (琴音)
Maliki a écrit:
Il s'agit bien d'une tête Lena sur un corps différent ? Désolée je suis encore un peu perdue dans les modèles
Oui ^^ c'est le moule de type M avec différents make up ( VMF50 Sayo - Angel Philia Mona - Angel Philia Lena - Pink Drops Kiara - Pink Drops Riana, etc.)
C'etait un peu flou aussi pour moi mais ce topic de la compagnie m'a bien aidé pour reconnaître les différents modèles :
ICI
Lila32- Messages : 78
Lila32 a écrit:Maliki a écrit:
Il s'agit bien d'une tête Lena sur un corps différent ? Désolée je suis encore un peu perdue dans les modèles
Oui ^^ c'est le moule de type M avec différents make up ( VMF50 Sayo - Angel Philia Mona - Angel Philia Lena - Pink Drops Kiara - Pink Drops Riana, etc.)
C'etait un peu flou aussi pour moi mais ce topic de la compagnie m'a bien aidé pour reconnaître les différents modèles :
ICI
Merci bcp Lila32 ! J'ai moi aussi craqué sur Lena mais j'avoue qu'avec ce corps c'est aussi une tuerie
Maliki- Messages : 11
Hé.... Héééééééééé? Mais.... Tant pis! Je l'aime ma Kotone! Et puis, j'aurais la Lena en tan avec soft skin!
Ushi- Messages : 3641
Marlequeen a écrit:Au fait, j'ai vu sur le forum DD une review du soft skin de la #23 qui indiquait que le côté souple était (entre autre ?) dû aux parois amincies en vinyle, tu confirmes sur celle que tu possèdes ?
Je pensais au départ que la composition du vinyle était différente pour assurer la souplesse ?
Oui c'est bien ça, comme indiqué dans les fiches produits, les parties externes sont en soft vinyl (tête, corps) et le soft skin est un vinyl plus fin, donc plus mou :
Pour la structure interne (le squelette), c'est de l'ABS/POM, un plastique dur, d'où les légères différences de couleur/brillance entre les deux matériaux.
Par ailleurs, j'ai vu ce post aussi, il a entièrement rembourré sa Pink Drops, personnellement je n'en vois pas l'intérêt, le soft skin se maintient très bien sans rembourrage
Maliki : Ce n'est pas Lena mais elles partagent le même moule (Type-M), la différence se fait au niveau du make-up. Par exemple Lena et Lena tan n'ont pas le même corps, mais ce sont bien des Lena, elles ont le même make-up
ooh Elle est suplime ! Soft skin *-* Si je vois le moule de Misa en soft skin je saute sur l'occasion.
Aah je rêve trop d'une petite soft skin tan à la maison !! <3 <3 le soft skin à l'air tellement cool !
ethso- Messages : 2206
La Pink Drops du mois actuellement en preco est une rerelease de Kotone soft skin (Type M) jusqu'au 31 mars :
Faithz
Je suis sauvée, je l'ai deja
Faithz
Je suis sauvée, je l'ai deja
J'ai vu l'info hier soir sur Real Art Project. Je n'ai pas eu de gros coup de coeur en la voyant.
Serte, elle est belle mais je passe mon tour ^^
Serte, elle est belle mais je passe mon tour ^^
Invité- Invité
Elle est trop belle, mais pas les moyens et déjà des poupettes a habiller
Dollink_- Messages : 140
Page 2 sur 2 • 1, 2