Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection - Page 2 Empty Re: [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection

Message par Nakimushi.mae Dim 26 Sep 2021 - 16:11

So'VR a écrit:Yop,

J'ai commandé chez Acbjd il y a plus d'un mois et c'est encore en process. Quelles sont vos experiences avec ce revendeur, combien de temps mettent ils en général ( avec doll et sans dans le panier ) merci.
Bon dimanche !

Plus d'un mois à chaque fois aussi, normal c'est un revendeur et ils commandent quand toi tu commandes, donc le temps que ton article soit fabriqué/envoyé à ACBJD/envoyé à toi c'est un peu long
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection - Page 2 Empty [Revendeur] Ac BJD

Message par Myra Dim 26 Sep 2021 - 16:35

So'VR : Ils ont mis un mois et demi à envoyer La GO à laquelle j'ai participé sur MC (beaucoup d'items du coup).
J'ai fait une petite commande hier, plus qu'à m'armer de patience (surtout que vu qu'ils font pas payer la TVA, va falloir attendre une semaine de plus pour le dédouanement...).
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

 [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection - Page 2 Empty Re: [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection

Message par Sora Dim 26 Sep 2021 - 21:48

So'VR a écrit:Yop,

J'ai commandé chez Acbjd il y a plus d'un mois et c'est encore en process. Quelles sont vos experiences avec ce revendeur, combien de temps mettent ils en général ( avec doll et sans dans le panier ) merci.
Bon dimanche !

C'est lent mais ils sont a l'écoute et te réponde si tu leur demande
J'ai mis presque 2 mois avant d'avoir mon colis de fringue ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection - Page 2 Empty Re: [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection

Message par So'VR Lun 27 Sep 2021 - 9:50

( merci pour la migration de topic )

D'accord ! C'est top d'avoir pu lire vos retours. Merci beaucoup à vous !  [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection - Page 2 1f603  [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection - Page 2 1f44d
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection - Page 2 Empty Re: [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum