[Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection
Alice's Collection
http://www.acbjd.comBon voila je viens de faire une grosse commande sur alice's collection.
Payé par paypal ce dernier me dit que je serais débitée dans 1 ou 2j ouvrés, mais j'ai lu que c'était souvent à l'expédition, quand serais je prévenue du débit?
J'ai cherché mais je n'ai plus retrouvé le pays ou se situe la boutique alice's collection, quelqu'un sait?
Il me semble avoir vu ici ou sur MC que alice's collection sous déclarait le colis, or c'est illégal, le font il automatiquement? Nous donnent ils une facture avec le montant réel ou le montant sous déclaré? Niveau douane, pour ceux qui y ont commandé, combien cela vous a-t-il couté?
J'ai commandé du Loongsoul en pré order deux dolls limitées du coup il y a un délai supplémentaire, sommes nous tenus au courant au fur et a mesure de la procédure?
Voila pour l'instant
merci pour vos réponses
pikaplume- Messages : 1316
Re: [Wigs - Outfits - Shoes] Alice's collection
Par paypal, le débit se fait automatiquement 1 à 2 jours, en fonction des banques.
Au moment de l'expédition, c'est si tu utilises directement la carte bleue sans passer par paypal.
Et Alice Collection se situe à Hong Kong, il me semble. Et oui, ils sous-déclarent automatiquement. Même si c'est illégale, ils le font à cause des douanes. Cela permet de la rendre plus digérable.
Quand aux procédures, il préviennent à la fin. Une fois que la poupée est terminée.
Au moment de l'expédition, c'est si tu utilises directement la carte bleue sans passer par paypal.
Et Alice Collection se situe à Hong Kong, il me semble. Et oui, ils sous-déclarent automatiquement. Même si c'est illégale, ils le font à cause des douanes. Cela permet de la rendre plus digérable.
Quand aux procédures, il préviennent à la fin. Une fois que la poupée est terminée.
Ushi- Messages : 3641
Merci beaucoup pour les réponses
Il y a 12% sur les 2D Doll sur alice's collection en ce moment
délai de livraison chez alice collection
Bonjour , j' ai passé une commande auprès d alice collection le 12 décembre et je n'ai a ce jour aucune info sur l' avancement de ma commande ,si quelqu' un a déjà commandé auprès d 'eux et peut éclairer ma lanterne je suis preneuse merci a tous
Hatsuneanais- Messages : 863
Avec les périodes de vacances souvent ça peut prendre plus de temps, vérifie quand même régulièrement tes mails et suivis.
Pour avoir déjà passé deux commandes chez eux, ils sont très réactifs au niveau service client, envoi un mail et ils te diront ou en est ta commande
ok ,merci pour les infos, pour le moment le statut de la commande est en processing depuis le 12 , je vais attendre encore quelques jours pour les recontacter c'est vrai qu'avec les fêtes ça prend peut être plus de temps mais comme c est ma première commande chez eux je suis un peu inquiète
J’ai également commandée plusieurs fois chez eux et ils sont plutôt réactif au msg donc oui ils devaient être plus dispo maintenant je suis pas sur mais il me semble que sa reste un progression jusqu’a Se que tu le reçoive, je suis pas sur que le suivie fonctionne passer la chine :/ y’a pas mal de boutique comme cela :/ oui envoie un msg au pire ^^
ethso- Messages : 2206
j' ai bien reçu ma commande ,effectivement ils ont eu un gros afflux de commandes donc il avait du retard
mais ils m' ont tenu informé a chaque fois merci a toutes !!
mais ils m' ont tenu informé a chaque fois merci a toutes !!
Je me demandais, sur leur site, il y a touuuut le temps des produits en "soldes", c'est pour attirer les clients ?
Honqann- Messages : 166
J'ai commandé le stand "flying" de chez eux, ben c'est du solide, et arrivé assez rapidement.
http://www.acbjd.com/invisable-doll-stand-p-8630.html?cPath=145
Ils ont déclaré la valeur à $5 alors que j'ai payé 28$+shipping. Le colis venait de Chine. Le site est basé en Chine? Sinon on dirait du dropshipping
http://www.acbjd.com/invisable-doll-stand-p-8630.html?cPath=145
Ils ont déclaré la valeur à $5 alors que j'ai payé 28$+shipping. Le colis venait de Chine. Le site est basé en Chine? Sinon on dirait du dropshipping
Nakimushi.mae- Messages : 531
J'ai commandé deux magnifiques tenues MV Studio sur ce site. ça a été un peu long avant de recevoir la commande mais les tenues étaient vraiment superbes. J'avais fait qq erreurs lors de la commande et les gens de Alice Collection ont été vraiment super sympa et réactifs (réponse en quelques heures)
Nakimushi.mae- Messages : 531
Yop,
J'ai commandé chez Acbjd il y a plus d'un mois et c'est encore en process. Quelles sont vos experiences avec ce revendeur, combien de temps mettent ils en général ( avec doll et sans dans le panier ) merci.
Bon dimanche !
J'ai commandé chez Acbjd il y a plus d'un mois et c'est encore en process. Quelles sont vos experiences avec ce revendeur, combien de temps mettent ils en général ( avec doll et sans dans le panier ) merci.
Bon dimanche !
So'VR- Messages : 261
Page 1 sur 2 • 1, 2