[OC] Myosotis - petits changements p.4
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[OC] Myosotis - petits changements p.4
Bonsoir!!
Actuellement, je réfléchis à donner une nouvelle vie à mon corps cassé, qui est dans cet état :
Problèmes : pied gauche cassé, coude gauche et hanche droite desserrés.
Les 2 genoux aussi, mais les vices sont accessible, je devrais pouvoir me débrouiller.
Et... Actuellement.... Je déchiffre toujours mes notes...
Donc j'avais à une petite tête sq lab.
Je pense décorer le corps, vu qu'il n'est plus posable, autant en faire une pièce d'expo!
Donc j'ai pensé à des déco comme ça : https://flic.kr/p/tSVPEF (se référer à la marque (j'avais des dessins où c'est plus visibles, mais je sais pas où je les ai mis!!!)), ou alors à des branche d'arbre... C'est vrai que je la vois bien, avec un blush, des lèvres, des yeux et des cheveux verts!! =D
Mais je dois m'entrainer à faire des dessins sans utiliser un crayon à papier, donc ça va être long... (et oui tout sera encore aux crayons de couleurs et aux pastels secs!!!)
De toute façon, je suis pas pressée, il y a des chances pour que j'acquière la tête à mon anniversaire!
Actuellement, je réfléchis à donner une nouvelle vie à mon corps cassé, qui est dans cet état :
Problèmes : pied gauche cassé, coude gauche et hanche droite desserrés.
Les 2 genoux aussi, mais les vices sont accessible, je devrais pouvoir me débrouiller.
Et... Actuellement.... Je déchiffre toujours mes notes...
Donc j'avais à une petite tête sq lab.
Je pense décorer le corps, vu qu'il n'est plus posable, autant en faire une pièce d'expo!
Donc j'ai pensé à des déco comme ça : https://flic.kr/p/tSVPEF (se référer à la marque (j'avais des dessins où c'est plus visibles, mais je sais pas où je les ai mis!!!)), ou alors à des branche d'arbre... C'est vrai que je la vois bien, avec un blush, des lèvres, des yeux et des cheveux verts!! =D
Mais je dois m'entrainer à faire des dessins sans utiliser un crayon à papier, donc ça va être long... (et oui tout sera encore aux crayons de couleurs et aux pastels secs!!!)
De toute façon, je suis pas pressée, il y a des chances pour que j'acquière la tête à mon anniversaire!
Dernière édition par Ushi le Mar 24 Jan 2017 - 17:21, édité 12 fois
Ushi- Messages : 3641
Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4
Up!
Je pense aussi sceller le pied de façon définitive, même si il ne bouge plus, au moins, il tiendra. Vous croyez que j'ai un risque si je fais ça à la colle chaude?
Pour ce qui est de la tête, j'aimerais une SQ Lab Tsubaki, mais j'ai l'impression de rêver un peu! =O Sinon, j'avais pensé à la Haruka.
Et concernant les dessins à même le corps J'hésite entre le charme, qui est mon arbre préféré et la rose écossaise qui est ma fleur préférée.
Charme :
Rose écossaise :
Voilà, c'est tout pour le moment.
Je pense aussi sceller le pied de façon définitive, même si il ne bouge plus, au moins, il tiendra. Vous croyez que j'ai un risque si je fais ça à la colle chaude?
Pour ce qui est de la tête, j'aimerais une SQ Lab Tsubaki, mais j'ai l'impression de rêver un peu! =O Sinon, j'avais pensé à la Haruka.
Et concernant les dessins à même le corps J'hésite entre le charme, qui est mon arbre préféré et la rose écossaise qui est ma fleur préférée.
Charme :
- Spoiler:
Rose écossaise :
- Spoiler:
Voilà, c'est tout pour le moment.
Pour la colle il faudrait vérifier le point de fusion de chaque élément, la colle et le plastique du pied car cela me parait risqué, tu devrais faire des recherches avant de faire une telle opération.
Je viens de regarder sur Wikipédia et la colle chaude se dépose entre 120 et 200°C, donc là il faut voir avec le plastique de la doll.
Je viens de regarder sur Wikipédia et la colle chaude se dépose entre 120 et 200°C, donc là il faut voir avec le plastique de la doll.
Cleopâtre- Messages : 292
Wouah c'est très recherché !
du coups, tu auras 3 MDD ?
Et pour soudé le pied je n'en sais trop rien
du coups, tu auras 3 MDD ?
Et pour soudé le pied je n'en sais trop rien
@Cléopatre : Le mien est un tout petit pistolet, ridicule comme tout. Je n'ai jamais eu de problème avec des perles et même du papier....
Le joint se trouve à l'intérieur du pied.
Le truc, c'est que je vois pas autres choses comme type de colle qui fonctionne très bien. Et ça m'embêterais de devoir investir dans de la colle qui ne me servirait qu'une fois...
@Merry : oui! J'essaie de faire quelque chose de ce corps. Même si il est condamné à finir en vitrine.
Le joint se trouve à l'intérieur du pied.
Le truc, c'est que je vois pas autres choses comme type de colle qui fonctionne très bien. Et ça m'embêterais de devoir investir dans de la colle qui ne me servirait qu'une fois...
@Merry : oui! J'essaie de faire quelque chose de ce corps. Même si il est condamné à finir en vitrine.
De la super glue ?
Je ne sais pas ce que ça donne sur vinyl, je sais que sur l'ABS ça fonctionne très bien par contre. A voir.
Sinon je vote pour la rose !
Je ne sais pas ce que ça donne sur vinyl, je sais que sur l'ABS ça fonctionne très bien par contre. A voir.
Soalianna- Messages : 603
Soalianna a écrit:De la super glue ?
J'ai une paire de pied qui traine. Vu que je dois ressortir la colle chaude, je ferais un test là dessus, sous la plante.
De la néoprenne :3 liquide pas en gel et moi aussi j'aime beaucoup les roses ^^ c'est une bonne idée de transformer ton corps casser
ethso- Messages : 2206
Ushi a écrit:Soalianna a écrit:De la super glue ?
J'ai une paire de pied qui traine. Vu que je dois ressortir la colle chaude, je ferais un test là dessus, sous la plante.
Un test serait en effet préférable et l'idée d'Ethso est plutôt bien , je n'ai jamais essayé la colle néoprène mais je pense qu'elle représenterait moins de risque que la super glue ou la colle chaude. Moi aussi j'ai un tout petit pistolet à colle chaude qui m'a servi à faire la banquette rouge de ma Saynète de Noël et la colle est super chaude, je me suis bien brûlée en le réalisant
Cleopâtre- Messages : 292
Bonsoir!
Je viens de faire un test! Les traces laissaient par la colle sont minimes. Les traces sont très discrètes, vu que la colle sèche très vite. Comme se sera à l'intérieur du pied, je ne m'inquiète pas pour les traces.
Pour le motif, j'ai donc choisi la rose.
Donc, pour le prénom : Rose, Rosa ou Pimprenelle.
Je viens de faire un test! Les traces laissaient par la colle sont minimes. Les traces sont très discrètes, vu que la colle sèche très vite. Comme se sera à l'intérieur du pied, je ne m'inquiète pas pour les traces.
Pour le motif, j'ai donc choisi la rose.
Donc, pour le prénom : Rose, Rosa ou Pimprenelle.
Ah c'est super que tu aies trouvé une solution pour la réparation !
J'aime beaucoup Rosa aussi !
J'aime beaucoup Rosa aussi !
Je choisirai Rosae
Comment c'était pas un prénom proposé ? ;-)
Comment c'était pas un prénom proposé ? ;-)
Zelda.H- Messages : 1525
+1 pour Rosae
Tsubaki- Messages : 284
Ça peut marcher aussi!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5