Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

[OC] Myosotis - petits changements p.4

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Ushi Lun 10 Aoû 2015 - 19:58

Bonsoir!!

Actuellement, je réfléchis à donner une nouvelle vie à mon corps cassé, qui est dans cet état :

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Dscn0011
[OC] Myosotis - petits changements p.4 Dscn0012

Problèmes : pied gauche cassé, coude gauche et hanche droite desserrés.
Les 2 genoux aussi, mais les vices sont accessible, je devrais pouvoir me débrouiller.

Et... Actuellement.... Je déchiffre toujours mes notes... pale

Donc j'avais à une petite tête sq lab.
Je pense décorer le corps, vu qu'il n'est plus posable, autant en faire une pièce d'expo!  Shocked

Donc j'ai pensé à des déco comme ça : https://flic.kr/p/tSVPEF (se référer à la marque (j'avais des dessins où c'est plus visibles, mais je sais pas où je les ai mis!!!)), ou alors à des branche d'arbre... C'est vrai que je la vois bien, avec un blush, des lèvres, des yeux et des cheveux verts!! =D

Mais je dois m'entrainer à faire des dessins sans utiliser un crayon à papier, donc ça va être long... (et oui tout sera encore aux crayons de couleurs et aux pastels secs!!!)

De toute façon, je suis pas pressée, il y a des chances pour que j'acquière la tête à mon anniversaire!


Dernière édition par Ushi le Mar 24 Jan 2017 - 17:21, édité 12 fois
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Ushi Mer 30 Sep 2015 - 20:05

Up!

Je pense aussi sceller le pied de façon définitive, même si il ne bouge plus, au moins, il tiendra. Vous croyez que j'ai un risque si je fais ça à la colle chaude?

Pour ce qui est de la tête, j'aimerais une SQ Lab Tsubaki, mais j'ai l'impression de rêver un peu! =O Sinon, j'avais pensé à la Haruka.

Et concernant les dessins à même le corps J'hésite entre le charme, qui est mon arbre préféré et la rose écossaise qui est ma fleur préférée.

Charme :
Spoiler:

Rose écossaise :
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Cleopâtre Mer 30 Sep 2015 - 20:18

Pour la colle il faudrait vérifier le point de fusion de chaque élément, la colle et le plastique du pied car cela me parait risqué, tu devrais faire des recherches avant de faire une telle opération.
Je viens de regarder sur Wikipédia et la colle chaude se dépose entre 120 et 200°C, donc là il faut voir avec le plastique de la doll.
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par merry-chan Mer 30 Sep 2015 - 20:20

Wouah c'est très recherché ! Smile
du coups, tu auras 3 MDD ?

Et pour soudé le pied je n'en sais trop rien
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Ushi Mer 30 Sep 2015 - 20:26

@Cléopatre : Le mien est un tout petit pistolet, ridicule comme tout. Je n'ai jamais eu de problème avec des perles et même du papier....
Le joint se trouve à l'intérieur du pied.
Le truc, c'est que je vois pas autres choses comme type de colle qui fonctionne très bien. Et ça m'embêterais de devoir investir dans de la colle qui ne me servirait qu'une fois...

@Merry : oui! J'essaie de faire quelque chose de ce corps. Même si il est condamné à finir en vitrine.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Soalianna Mer 30 Sep 2015 - 22:46

De la super glue ?
Je ne sais pas ce que ça donne sur vinyl, je sais que sur l'ABS ça fonctionne très bien par contre. A voir.

Sinon je vote pour la rose !
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Ushi Mer 30 Sep 2015 - 23:07

Soalianna a écrit:De la super glue ?
Je ne sais pas ce que ça donne sur vinyl, je sais que sur l'ABS ça fonctionne très bien par contre. A voir.

Sinon je vote pour la rose !

J'ai une paire de pied qui traine. Vu que je dois ressortir la colle chaude, je ferais un test là dessus, sous la plante.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par ethso Mer 30 Sep 2015 - 23:48

De la néoprenne :3 liquide pas en gel Smile et moi aussi j'aime beaucoup les roses ^^ c'est une bonne idée de transformer ton corps casser Smile
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Cleopâtre Jeu 1 Oct 2015 - 13:22

Ushi a écrit:
Soalianna a écrit:De la super glue ?
Je ne sais pas ce que ça donne sur vinyl, je sais que sur l'ABS ça fonctionne très bien par contre. A voir.

Sinon je vote pour la rose !

J'ai une paire de pied qui traine. Vu que je dois ressortir la colle chaude, je ferais un test là dessus, sous la plante.

Un test serait en effet préférable et l'idée d'Ethso est plutôt bien  Rieur  , je n'ai jamais essayé la colle néoprène mais je pense qu'elle représenterait moins de risque que la super glue ou la colle chaude. Moi aussi j'ai un tout petit pistolet à colle chaude qui m'a servi à faire la banquette rouge de ma Saynète de Noël et la colle est super chaude, je me suis bien brûlée en le réalisant Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Ushi Ven 9 Oct 2015 - 17:25

Bonsoir!
Je viens de faire un test! Les traces laissaient par la colle sont minimes. Les traces sont très discrètes, vu que la colle sèche très vite. Comme se sera à l'intérieur du pied, je ne m'inquiète pas pour les traces.

Pour le motif, j'ai donc choisi la rose.
Donc, pour le prénom : Rose, Rosa ou Pimprenelle.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par merry-chan Ven 9 Oct 2015 - 18:46

Rosa est trop mignon comme prénom
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Nyx Whitestar Sam 10 Oct 2015 - 12:54

Ah c'est super que tu aies trouvé une solution pour la réparation ! Coeur
J'aime beaucoup Rosa aussi !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Zelda.H Sam 10 Oct 2015 - 14:00

Je choisirai Rosae Laughing
Comment c'était pas un prénom proposé ? ;-)
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Tsubaki Sam 10 Oct 2015 - 23:25

+1 pour Rosae Laughing
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Ushi Sam 10 Oct 2015 - 23:26

Ça peut marcher aussi! Laughing
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Myosotis - petits changements p.4 Empty Re: [OC] Myosotis - petits changements p.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum