Quel est ce mystérieux modèle ?
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quel est ce mystérieux modèle ?
C'est faisable, le seul soucis c'est de trouver un artiste qui accepterait d'en faire des aussi grands !
Oui c'est sur :/ ça vaudrait limite le coup d'apprendre a les faire x')
Je n'avais pas vu le sujet avant et je suis impressionnée ! Je ne savais même pas que des Dolls de cette taille existaient ! Je savais pour les Dolls en silicone assez réaliste mais je ne savais pas qu'on pouvait en trouver des comme ça ^^ J'aimerais trop en voir une vrai pour me faire une idée =D
Model de tête Dollfie Dream
Salut a tous et aux autres!
Je suis tomber sur une photo d'une Dollfie Dream, et je n'arrive pas a reconnaitre le model de tête qu'elle a...
Pouvez vous m'aidez?
Voici la tête en question:
Merki!
Je suis tomber sur une photo d'une Dollfie Dream, et je n'arrive pas a reconnaitre le model de tête qu'elle a...
Pouvez vous m'aidez?
Voici la tête en question:
Merki!
il s'agit si je me trompe pas d'une DD Kanu en tout cas la forme des yeux correspond, le seul modèle limité que Volks ait jamais sorti en tan.
ah merde... ça vas être compliqué alors
la dernière fois que j'en ai vue une en vente, elle coutait plus cher que mon salaire... :/
la dernière fois que j'en ai vue une en vente, elle coutait plus cher que mon salaire... :/
Quelqu'un serait me dire quel modèle il s'agit ? Une MDD ? Je m'y connais pas assez mais elle est si mignonne, c'est ça que je veux pour ma futur MDD avec la tête DDH-01 que je me suis acheté sur le fofo ^^
IMG_0668-3 by Tomato Tomato, sur Flickr
IMG_0668-3 by Tomato Tomato, sur Flickr
Leelewine- Messages : 106
Oui, c'est une DDH-01 sur MDD.
Ushi- Messages : 3641
Oh alors je suis contente, j'ai trouvé toute seule !!! Merci pour la confirmation !!! Ca me permet de voir une autre possibilité avec la tête DDH01 ! ^^
Leelewine- Messages : 106
Quel est ce modèle ? Danny choo l'a retweeté donc une smart doll.
Mais je ne sais pas si c'est une twilight ou une mirai mod ?
Ou la première photo et les deux autres c'est deux moules différents ?
Je pense aussi que c'est une Ebony/Mirai, pas forcément modifiée d'ailleurs, avec les commissures des lèvres peintes vers le bas et les yeux "étirés" sur le côté et l'avant pour lui donner un air badass. En tout cas elle est cool !
Bonjour le fofo et avis aux amateurices de Pink Drops et Angel Philia
Bell by Yokha, sur Flickr
S'agit-il bien d'une Pink Drops Kurumi repeinte ? Sachant que je craque sur la même mais en tan, ça confirmerait mon coup de cœur et le potentiel du moule.
Merciiiii
Bell by Yokha, sur Flickr
S'agit-il bien d'une Pink Drops Kurumi repeinte ? Sachant que je craque sur la même mais en tan, ça confirmerait mon coup de cœur et le potentiel du moule.
Merciiiii
Merci Nyx =)
Donc les moules ont des lettres comme noms ?
edit : ah ben oui, c'est moi qui suis à côté de la plaque ^^ j'ai appris quelque chose notamment je comprends mieux pourquoi je trouve que certains modèles se ressemblent fortement lol.
Donc les moules ont des lettres comme noms ?
edit : ah ben oui, c'est moi qui suis à côté de la plaque ^^ j'ai appris quelque chose notamment je comprends mieux pourquoi je trouve que certains modèles se ressemblent fortement lol.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7