[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 30 sur 59 • Partagez
Page 30 sur 59 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Merci Melu ! Cependant le personnage garde un look principalement wa-lolita, donc profites en, elle sera surement rarement en casu. x)
Hop, une petite photo de Serena avec son look pour le salon de ce WE.
Super cute ^^
ethso- Messages : 2206
Très jolie!! Hâte de la voir dimanche!! ♥
Ushi- Messages : 3641
Crouuu j'adore cette photo !! La mise en scène est top, j'aime beaucoup l'ambiance, et la lumière est parfaite.
Serena est très mignonne comme ça, elle va avoir du succès !
Serena est très mignonne comme ça, elle va avoir du succès !
Tsukimi- Messages : 226
Mise en scène au top, l'éclairage aussi, j'aime bien le petit truc qui s'en dégage *-*
Nice
Nice
Ohlala, j'adore cette photo ! Avec le rideau en fond et cette jolie lumière, je l'imagine travailler la fenêtre ouverte, et s'inspirer de cette brise sonore et pleine de parfums pour dessiner !... On dirait un draco ? Un dracolosse... Un pokémon ? *prend pas de risques*
Tu sais à quoi ça me fait penser, hein... ;)
Elle est gauchère en plus ! <3 (comme Eliah...)
Son regard est super doux, on dirait qu'on l'interrompt, mais qu'elle va s'empresser de nous montrer son croquis et ses notes pour demander notre avis
J'aime énormément les petits détails du café et de la bricole indéfinie San-X qui prend très bien sa place au pied de la lampe ^_^
Tu sais à quoi ça me fait penser, hein... ;)
Elle est gauchère en plus ! <3 (comme Eliah...)
Son regard est super doux, on dirait qu'on l'interrompt, mais qu'elle va s'empresser de nous montrer son croquis et ses notes pour demander notre avis
J'aime énormément les petits détails du café et de la bricole indéfinie San-X qui prend très bien sa place au pied de la lampe ^_^
Shorleckin- Messages : 352
Content de revoir Serena, la belle, très belle Serena.
Elle semble si douce, concentrée surement, sur cette photo.
Evidemment je suis fan de la petite lampe (Tata ?) et de l'adorable bestiole posée sur celle-ci.
Elle semble si douce, concentrée surement, sur cette photo.
Evidemment je suis fan de la petite lampe (Tata ?) et de l'adorable bestiole posée sur celle-ci.
Mon dieu c'est tellement parfait, on dirait toi qui bosse chez toi J'aime vraiment beaucoup cette photo, la mise en scène est super !
J'ai hâte de te voir demain pour te voir avec ta mini-toi dans les bras !!
J'ai hâte de te voir demain pour te voir avec ta mini-toi dans les bras !!
Avec un peu de retard (je ne suis présente qu'en pointillés en ce moment décidément...) merci beaucoup à tous ! ^^
Tsukimi, Merry, merci pour la mise en scène et l'éclairage ! ^^
Shorshor, ouiii j'y ai trop pensé en plus ! Bon par contre Serena c'est plus la genre à dessiner posée dans un café bien au chaud que dans une grotte au bout du monde en mode ranger haha.
Bababaloo, effectivement, je crois qu'on trouve cette petite lampe (vraiment chouette) un peu partout, pour ma part j'ai craqué à Majestueuse Résine. ^^
Nyx, haha, pourtant c'est pas une mini-moi ! Mais ça me manquait d'habiller les poupées avec les fringues toutes douces comme j'aime, il faudrait que je fasse plus souvent ce genre de photos, même si c'est pas très in character.
Tsukimi, Merry, merci pour la mise en scène et l'éclairage ! ^^
Shorshor, ouiii j'y ai trop pensé en plus ! Bon par contre Serena c'est plus la genre à dessiner posée dans un café bien au chaud que dans une grotte au bout du monde en mode ranger haha.
Bababaloo, effectivement, je crois qu'on trouve cette petite lampe (vraiment chouette) un peu partout, pour ma part j'ai craqué à Majestueuse Résine. ^^
Nyx, haha, pourtant c'est pas une mini-moi ! Mais ça me manquait d'habiller les poupées avec les fringues toutes douces comme j'aime, il faudrait que je fasse plus souvent ce genre de photos, même si c'est pas très in character.
J'aime vraiment trop Serena ET CETTE PHOTO EST JUSTE TROP BELLE
Strawdojy- Messages : 1827
Merci Straw ! Il faut dire que Serena est tellement agréable à prendre en photo... *_*
Un peu de nouveauté tant que ma connexion internet n'est pas repartie dans les limbes... j'ai profité d'une escale de plusieurs jours dans ma famille pour, enfin, faire des photos en extérieur. C'est la nouvelle Crystal qui s'y colle comme je ne l'ai pas beaucoup montrée. Elle porte le sublime manteau DollHeart que j'avais racheté à Nyx, parfait pour la saison !
J'espère poster bientôt d'autres photos, ça a déjà été compliqué d'up-loader celle-ci sur Flickr. -____-°
PS : désolée pour cette pose bizarre, je continue à lui trouver un air délicieusement Blanche Neige avec cette teinte de skin... x)
Sinon ces photos étaient aussi l'occasion d'utiliser un peu mon objectif 70-300mm, qui est peu utile en temps normal, dans mon salon de 10m²...
Un peu de nouveauté tant que ma connexion internet n'est pas repartie dans les limbes... j'ai profité d'une escale de plusieurs jours dans ma famille pour, enfin, faire des photos en extérieur. C'est la nouvelle Crystal qui s'y colle comme je ne l'ai pas beaucoup montrée. Elle porte le sublime manteau DollHeart que j'avais racheté à Nyx, parfait pour la saison !
J'espère poster bientôt d'autres photos, ça a déjà été compliqué d'up-loader celle-ci sur Flickr. -____-°
PS : désolée pour cette pose bizarre, je continue à lui trouver un air délicieusement Blanche Neige avec cette teinte de skin... x)
Sinon ces photos étaient aussi l'occasion d'utiliser un peu mon objectif 70-300mm, qui est peu utile en temps normal, dans mon salon de 10m²...
Elle est toujours aussi belle!
Ushi- Messages : 3641
Page 30 sur 59 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 59