[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 52 sur 59 • Partagez
Page 52 sur 59 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 55 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
elle est tellement belle *W* les tan ont vraiment leur truc hihi et avec ce genre de make up c'est juste *BOUM* quoi *v*
et d'ailleurs où achète tu tes vêtements et lunettes, c'est choupi, je n'en trouve jamais >< ou alors à des prix...
et d'ailleurs où achète tu tes vêtements et lunettes, c'est choupi, je n'en trouve jamais >< ou alors à des prix...
Nyx, merciiii ! Ah ha ouais, je crois qu'on a définitivement les mêmes goûts capilaires, j'ai beaucoup trop de dolls qui ont les cheveux blonds blancs roses ou mauves, tmtc.
Pikaplume, Zelda, Merry, Ella, Lilly, merci beaucoup ! <3
Ushi, Aiwen, merci ! Je la trouve aussi beaucoup trop choue avec ces vêtements ! <3
SV, merci ! Il faut dire que c'est une poupée hyper agréable à photographier, je ne m'en lasse pas.
Miinako, ooh merci ! Je n'ai pas beaucoup de crédit, c'est juste un set-up dans mon atelier où elle est la plupart du temps.
Présea, mercii ! Ah ha ça ne m'étonne pas, j'aime trop aussi tous les vêtements que tu choisis pour ta poupée. #pastelpower
Milky, merci merci ! C'est vrai que le "tea" de Smartdoll est juste MAGNIFIQUE DE OUF ! Je voulais la remplacer par une Cocoa, mais je pense qu'à long terme j'aurais tea+cocoa chez moi parce qu'en vrai j'aime trop les deux... j'attends juste désespérément que les modèles qui m'intéressent sortent dans ces coloris en blank. ><
Je lorgne beaucoup le marché secondaire pour les vêtements et accessoires, après depuis quelques années je me fais assez plaisir et j'ai tendance à mettre le prix fort pour avoir de jolies choses, donc pas spécialement de bons plans à l'horizon, désolée. ^^°
Encore Serena avec encore un nouveau look et une nouvelle perruque ! Tout lui va c'est terrible... u_u°
Pikaplume, Zelda, Merry, Ella, Lilly, merci beaucoup ! <3
Ushi, Aiwen, merci ! Je la trouve aussi beaucoup trop choue avec ces vêtements ! <3
SV, merci ! Il faut dire que c'est une poupée hyper agréable à photographier, je ne m'en lasse pas.
Miinako, ooh merci ! Je n'ai pas beaucoup de crédit, c'est juste un set-up dans mon atelier où elle est la plupart du temps.
Présea, mercii ! Ah ha ça ne m'étonne pas, j'aime trop aussi tous les vêtements que tu choisis pour ta poupée. #pastelpower
Milky, merci merci ! C'est vrai que le "tea" de Smartdoll est juste MAGNIFIQUE DE OUF ! Je voulais la remplacer par une Cocoa, mais je pense qu'à long terme j'aurais tea+cocoa chez moi parce qu'en vrai j'aime trop les deux... j'attends juste désespérément que les modèles qui m'intéressent sortent dans ces coloris en blank. ><
Je lorgne beaucoup le marché secondaire pour les vêtements et accessoires, après depuis quelques années je me fais assez plaisir et j'ai tendance à mettre le prix fort pour avoir de jolies choses, donc pas spécialement de bons plans à l'horizon, désolée. ^^°
Encore Serena avec encore un nouveau look et une nouvelle perruque ! Tout lui va c'est terrible... u_u°
mdr tu sais que quand j'ai changé de page vers celle-ci et vue ta doll j'ai fait "ohh mon dieu *q*" XDDD ma mère m'a demandé ce que j'avais vue x') bon elle ça l'a pas intéressée mais bon x')
oui j'adore aussi la couleur cocoa, je trouve que la petite teinte violacée rends vraiment bien même si mon dream c'est vraiment la tea genre tea et couleurs claires pour les reste de custo c'est magiiiique x3
arf mince pas grave, alors je continuerais de baver sur tes coordi 8D ou alors j'attendrais d'avoir un salaire mais étant en études ça va être long x') (je suis à la fac mais que en deuxième année et il m'en faut 5 x'))
et j’adore le bol de ramen, c'est juste excellent x')
aaah comme j'aime ce forum, je me remplis les yeux de vos dolls merveilleuses tous les jours, c'est jouissif *Q*
oui j'adore aussi la couleur cocoa, je trouve que la petite teinte violacée rends vraiment bien même si mon dream c'est vraiment la tea genre tea et couleurs claires pour les reste de custo c'est magiiiique x3
arf mince pas grave, alors je continuerais de baver sur tes coordi 8D ou alors j'attendrais d'avoir un salaire mais étant en études ça va être long x') (je suis à la fac mais que en deuxième année et il m'en faut 5 x'))
et j’adore le bol de ramen, c'est juste excellent x')
aaah comme j'aime ce forum, je me remplis les yeux de vos dolls merveilleuses tous les jours, c'est jouissif *Q*
Elle peut tout mettre, c'est vrai !! J’aime beaucoup les accessoires à son échelle, les ramen sont très sympa <3 (tu t'es amusé pour lui faire "tenir" les baguettes, non ?)
Presea- Messages : 2306
La photo est magnifique , c'est super jolie avec tous les détails
Aiwen- Messages : 601
Ah cette photo x_x la mise en scène est vraiment génial j'adore !!
Strawdojy- Messages : 1827
J'adooore, elle est trop belle comme ça !!
(joli bar )
(et sympa le forum sur le PC ♡)
(joli bar )
(et sympa le forum sur le PC ♡)
Trop mignonne comme d'habitude, le petit bol de ramen est juste super chouette!
comme toujours l'angle et la mise en scène sont très bien choisi ! j'adore l'ambiance, et le clin d'oeil pour le fofo !!
pikaplume- Messages : 1316
Haha il est délire ce look, je kiff !!
J'adore la mise en scène !
J'adore la mise en scène !
Ella- Messages : 562
Elle est belle, j'aime la wig que tu lui a mis, on voit le make up en entier
Les petits détails j'aime beaucoup ça.
Chapeau pour le trucage du forum dans l'ordinateur x)
Les petits détails j'aime beaucoup ça.
Chapeau pour le trucage du forum dans l'ordinateur x)
Merci beaucoup pour la photo et pour le look ! En ce moment je m'amuse vraiment à lui changer de perruque tous les 4 matins, c'est vrai que celle ci lui va plutôt bien, il est fort possible qu'elle la garde. x)
J'avais ce bol de ramen depuis... 2 ans, je suis choquée de ne pas l'avoir pris en photo plus tôt. x'DD
J'avais ce bol de ramen depuis... 2 ans, je suis choquée de ne pas l'avoir pris en photo plus tôt. x'DD
Tiens, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté ici, il est grand temps de déterrer ma galerie principale pour vous présenter une nouvelle anime doll qui est à la maison depuis Juin ! ^_^ Avoir une Volks NS me manquait pas mal, du coup j'ai craqué... il s'agit d'une DDH-05 un brin modifiée, eh he.♡
Dernière édition par DarkDojy le Mer 12 Juil 2017 - 21:46, édité 1 fois
Ouiiiiiiiiiii ♡ Grozoeildantagueule-chan ♡
Strawdojy- Messages : 1827
Page 52 sur 59 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 55 ... 59