[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 59 • Partagez
Page 4 sur 59 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Elles sont reussi tes photos !
L’incruste du lapin ! C'est un ninja !
L’incruste du lapin ! C'est un ninja !
De jolies photos qui donnent faim!!
Ushi- Messages : 3641
KEHmy, merci ! ^_^
Zelda, haha, je t'avais prévenue que j'avais un problème avec la nourriture échelle poupée, je suis accro !
Bababaloo, merci ! Honnêtement je me connais, et je pense qu'à la longue il est fort probable que je change sa tête... elle n'est au final pas hyper adaptée pour mon projet de perso, mais en attendant je la trouve trop choue donc j'en profite encore un peu, héhé. Et oui l'intru... grand classique sur les photos de poupées. -_-°
Merry-chan, merci ! Haha trop bien, d'habitude c'est Lapin des Enfers, mais maintenant je vais l'appeler Lapin Ninja.
Ushi, hihi merci ! Moi aussi je mangerais bien des pâtisseries japonaises là... dommage que ce soient des gommes. >_>°
Zelda, haha, je t'avais prévenue que j'avais un problème avec la nourriture échelle poupée, je suis accro !
Bababaloo, merci ! Honnêtement je me connais, et je pense qu'à la longue il est fort probable que je change sa tête... elle n'est au final pas hyper adaptée pour mon projet de perso, mais en attendant je la trouve trop choue donc j'en profite encore un peu, héhé. Et oui l'intru... grand classique sur les photos de poupées. -_-°
Merry-chan, merci ! Haha trop bien, d'habitude c'est Lapin des Enfers, mais maintenant je vais l'appeler Lapin Ninja.
Ushi, hihi merci ! Moi aussi je mangerais bien des pâtisseries japonaises là... dommage que ce soient des gommes. >_>°
Hiii ! J'adore ta serena en blonde ! Et Sui est super mignonne ça première photo est magnifique !
ethso- Messages : 2206
Mercii ! [fa]heart[/fa] Je dois absolument faire de jolis portraits de Serena, j'aimerai bien qu'il fasse beau un jour. i_i°
hhaaa !! ! elles sont trop belles tes poulette !!
Serena est vraiment trop mimi avec ses pokemons !!
Serena est vraiment trop mimi avec ses pokemons !!
Mad cat- Messages : 28
Merci beaucoup Mad cat !
Bon, certaines d'entre vous l'ont déjà vue sur mon Flickr ou sur d'autres forums, mais j'avais oublié de partager ici cette photo de ma Belldandy Volks avec son super uniforme d'écolière !
Je la mets dans la même galerie que mes SQ Lab car elle est destinée également à intégrer l'univers de Pokémon, je vous invite à jeter un œil du côté des galeries de projets custo si vous souhaitez en savoir plus. -^_^-
(Et merci à Magnetic Duckling d'avoir retrouvé, une semaine plus tard, le dorayaki qui avait volé par la fenêtre XD)
Bon, certaines d'entre vous l'ont déjà vue sur mon Flickr ou sur d'autres forums, mais j'avais oublié de partager ici cette photo de ma Belldandy Volks avec son super uniforme d'écolière !
Je la mets dans la même galerie que mes SQ Lab car elle est destinée également à intégrer l'univers de Pokémon, je vous invite à jeter un œil du côté des galeries de projets custo si vous souhaitez en savoir plus. -^_^-
(Et merci à Magnetic Duckling d'avoir retrouvé, une semaine plus tard, le dorayaki qui avait volé par la fenêtre XD)
magnifique ! et cette wig
ethso- Messages : 2206
Elle est vraiment belle!
Ushi- Messages : 3641
Belldandy est magnifique! J'adore les accessoires! Pleins de petits détails qui rendent plus vivants!
WOW! Une semaine plus tard? T'as quand même eu de la chance!
WOW! Une semaine plus tard? T'as quand même eu de la chance!
Ce n'est pas très constructif mais je la trouve tout simplement fabuleuse !
Nyx, elle est moe tout plein hein ! Mercii !
Ethso, merci ! Ouii j'adore cette wig ! C'est une Leekeworld PAS toute pourrie, l'exception qui confirme la règle ou presque. :p
Ushi, merci beaucoup ! ^^
KEHMmy, merci, je suis à fond dans tous les goodies de bouffe etc...
Oui, c'est ça d'avoir des gentils voisins qui ramassent les dorayaki sauvages et les mettent bien en vue dans la cour. J'aime mon immeuble. <3
Bababaloo, merciii ! Mais elle l'est quoi, Belldandy powa !
Ethso, merci ! Ouii j'adore cette wig ! C'est une Leekeworld PAS toute pourrie, l'exception qui confirme la règle ou presque. :p
Ushi, merci beaucoup ! ^^
KEHMmy, merci, je suis à fond dans tous les goodies de bouffe etc...
Oui, c'est ça d'avoir des gentils voisins qui ramassent les dorayaki sauvages et les mettent bien en vue dans la cour. J'aime mon immeuble. <3
Bababaloo, merciii ! Mais elle l'est quoi, Belldandy powa !
J'aime tellement cette photo, elle est fantastique
Strawdojy- Messages : 1827
Page 4 sur 59 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59