[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 59 • Partagez
Page 3 sur 59 • 1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Les limited leekeworld, Coffe dirait: "C'est de la merde !".
Sérieusement une des dernières achetee perd ses "cheveux" par touffe
Ca c'est dit, mais tes miss, et tes photos, sont ravisantes jusque dans les moindres détails.
J'adore la derniere photo de Serena, Pokemon oblige, et les photos de Ryoko
Sérieusement une des dernières achetee perd ses "cheveux" par touffe
Ca c'est dit, mais tes miss, et tes photos, sont ravisantes jusque dans les moindres détails.
J'adore la derniere photo de Serena, Pokemon oblige, et les photos de Ryoko
Grave Bababaloo ! Ceci dit je suis dégoutée pour toi, ça n'a jamais été jusque là pour celles que j'ai eues... (et comme je disais leurs non limitées sont franchement bien parfois, c'est dommage cette irrégularité).
Merci beaucoup pour mes miss en tout cas. Si tu aimes Pokémon tu vas être servi avec la prochaine photo !
Ma Serena a sa nouvelle perruque (merci Straaaaw !!!), je ne m'en lasse pas. -^_^-
Merci beaucoup pour mes miss en tout cas. Si tu aimes Pokémon tu vas être servi avec la prochaine photo !
Ma Serena a sa nouvelle perruque (merci Straaaaw !!!), je ne m'en lasse pas. -^_^-
C'est clair que moi qui aime les Pokemon, là je suis servi
Avec cette nouvelle wig, c'est Serena au pays des Pokemon ^_^
Elle est vraiment chouette et ses yeux et son Makeup ressortent encore plus avec ce blond.
PS/ Je suis fan du Pikachu
Avec cette nouvelle wig, c'est Serena au pays des Pokemon ^_^
Elle est vraiment chouette et ses yeux et son Makeup ressortent encore plus avec ce blond.
PS/ Je suis fan du Pikachu
Ohh yeah !! Cette wig c'est ta coupe !! J'adore la photo, et ce fond licorne est merveilleux
Joli blond! J'aime bien la mise en scène. C'est harmonieux.
Ushi- Messages : 3641
Bababaloo, héhé oui, je suis trop contente de ce Pikachu, je l'ai reçu il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il passe vraiment bien en photo ! Je cherche désespérément des Pokémon à la bonne taille, et qui ne fassent pas trop cartoon si possible, mais c'est assez compliqué. Je pense qu'à l'avenir si j'ai le temps je vais m'en sculpter quelques uns... Si j'ai le temps... haha...
Merci pour ses cheveux aussi ! Effectivement je trouve aussi qu'ils la mettent vraiment en valeur. *_*
Merry-chan, merci beaucoup ! Il faut dire que niveau accessoires elle commence à être calée cette poupée, ya de quoi faire. x3
Nyx, wéééé ! ça me fait bien marrer, il faut absolument que je fasse des photos look-alike, parce qu'on s'est rendues compte avec Straw que j'avai quasi exactement les mêmes fringues que celles qu'elle porte sur les photos. -_-°° C'est pas dur de deviner mes goûts vestimentaires du coup, entre ma garde robe et celle de mes poupées.
KEHmy, merci beaucoup ! Je suis contente que tu trouves le résultat harmonieux, d'habitude j'ai beaucoup de mal à prendre les tailles SD en photo...
Ushi, merci !
Merci pour ses cheveux aussi ! Effectivement je trouve aussi qu'ils la mettent vraiment en valeur. *_*
Merry-chan, merci beaucoup ! Il faut dire que niveau accessoires elle commence à être calée cette poupée, ya de quoi faire. x3
Nyx, wéééé ! ça me fait bien marrer, il faut absolument que je fasse des photos look-alike, parce qu'on s'est rendues compte avec Straw que j'avai quasi exactement les mêmes fringues que celles qu'elle porte sur les photos. -_-°° C'est pas dur de deviner mes goûts vestimentaires du coup, entre ma garde robe et celle de mes poupées.
KEHmy, merci beaucoup ! Je suis contente que tu trouves le résultat harmonieux, d'habitude j'ai beaucoup de mal à prendre les tailles SD en photo...
Ushi, merci !
Han elle est trop cool cette photo !! Les mini pokeballs sont parfaites !
Je suis vraiment contente, tu t'es vraiment bien approprié la wig, ça rend super bien !
Moi aussi j'adore le pikachu tout fluff !
Je suis vraiment contente, tu t'es vraiment bien approprié la wig, ça rend super bien !
Moi aussi j'adore le pikachu tout fluff !
Strawdojy- Messages : 1827
J'ai déjà commenté cette super photo dans la partie custo mais j'ai bloqué sur cette phrase :
Je serais ravie de voir ce projet prendre vie !
DarkDojy a écrit: Je pense qu'à l'avenir si j'ai le temps je vais m'en sculpter quelques uns... Si j'ai le temps... haha...
Je serais ravie de voir ce projet prendre vie !
Tsukimi- Messages : 226
Tsukimi, haha, merci ! J'adorerais mais soyons honnêtes, je doute d'avoir le temps de m'y mettre sérieusement avant un moment. T_T°
Straw ouiii ! Et je vais faire des photos plus casu, hors pokémon, pour m'amuser un peu plus avec sa perruque.
Straw ouiii ! Et je vais faire des photos plus casu, hors pokémon, pour m'amuser un peu plus avec sa perruque.
Hop, ce matin j'ai fais quelques clichés de Sui, je pensais m'en séparer mais au final regain d'amour total pour elle pendant ce photoshot, donc elle reste à la maison. >.>
Et une photo bonus, car l'incruste est un grand classique...
- Spoiler:
Encore une qui a passé son dimanche à manger ^^
Ça fait des envieux
Ça fait des envieux
Zelda.H- Messages : 1525
Très mignonne Sui, en parriculier sur la 1ère photo ^_^
Tu fais bien de la garder et j'aime bien le spoiler avec l'intrus
Tu fais bien de la garder et j'aime bien le spoiler avec l'intrus
Page 3 sur 59 • 1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59