[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 28 sur 59 • Partagez
Page 28 sur 59 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 43 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Elle déchire, elle est magnifique et s'inscrit beaucoup plus dans ton univers comme ça!! Elle garde son air badass et en plus elle est assortie aux autres, je valide l'idée à 100% !!
En plus pour ne rien gâcher, la photo est superbe, j'aime beaucoup la pose !
En plus pour ne rien gâcher, la photo est superbe, j'aime beaucoup la pose !
Je suis fan ;)
Tsubaki- Messages : 284
Elle est plus dans le style de ta collection maintenant. ^^
Je suis trop contente de la nouvelle Cristal elle va tellement bien avec Serena maintenant ♡
Strawdojy- Messages : 1827
Ushi, merci !
Nyx, merci beaucoup, pour elle et pour la photo ! Et c'est vrai que là au moins, mes anime dolls actuelles vont toutes hyper bien ensemble, il va être temps de faire une photo de groupe. ^^
Tsubaki, merci ! ^o^
Kehmmy, yep ! Les autres styles, j'adore en faire en make-up, mais je m'en lasse vite chez moi, en fait.
Straw, merciii ! Oui grave, elles font vraiment un super duo, l'une avec ses couleurs chaudes et l'autre avec ses couleurs froides... idem, je dois faire des portraits d'elles deux ensembles !
Nyx, merci beaucoup, pour elle et pour la photo ! Et c'est vrai que là au moins, mes anime dolls actuelles vont toutes hyper bien ensemble, il va être temps de faire une photo de groupe. ^^
Tsubaki, merci ! ^o^
Kehmmy, yep ! Les autres styles, j'adore en faire en make-up, mais je m'en lasse vite chez moi, en fait.
Straw, merciii ! Oui grave, elles font vraiment un super duo, l'une avec ses couleurs chaudes et l'autre avec ses couleurs froides... idem, je dois faire des portraits d'elles deux ensembles !
Tu as vraiment bien fait de la garder. Au déla de son aspect rare, cette DDH-09 (qu'est ce que j'aime ce moule, avec la 06) est geniale et la Crystal V.02 colle encore mieux à ton univers et à tes personnages. Je plussoye sur la photo de groupe dont tu parles à Nyx en réponse. Cette nouvrlle Crystal est superbe, plus mature, plus vive (pas au niveau des couleurs, mais dans le sens féminin de vif), bref parfaite !
Je plussoie Nyx et Bababaloo ^^ rien as dire ta bien fait
ethso- Messages : 2206
Bababaloo, merci beaucoup ! Je vois tout à fait de quoi tu parles concernant son côté "vif", et je suis ravie de lire que tu la trouves bien intégrée à ma famille.
Je pense que la DDH09 va également être mon gros coup de cœur parmi les têtes basiques...
Ethso, héhé, merci !
Merry-chan, ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! Merci ! ^^
Je pense que la DDH09 va également être mon gros coup de cœur parmi les têtes basiques...
Ethso, héhé, merci !
Merry-chan, ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! Merci ! ^^
Elle est vraiment top *///*
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Merci Darek ! ^w^
Je ne savais pas trop où poster ces photos... j'ai déjà parlé de la miss dans mon sujet make-up, et j'avais partagé plus de photos d'elle et de son making-of dans cet article.
Mais comme ces photos sont plus récentes, je me suis dit, autant les montrer ici. J'espère qu'elle vous plaira, ici elle pose avec son petit buste d'origine que j'ai tatoué. ^^
Sa prochaine propriétaire est également sur le forum, donc on devrait continuer à la voir dans le coin.
Je ne savais pas trop où poster ces photos... j'ai déjà parlé de la miss dans mon sujet make-up, et j'avais partagé plus de photos d'elle et de son making-of dans cet article.
Mais comme ces photos sont plus récentes, je me suis dit, autant les montrer ici. J'espère qu'elle vous plaira, ici elle pose avec son petit buste d'origine que j'ai tatoué. ^^
Sa prochaine propriétaire est également sur le forum, donc on devrait continuer à la voir dans le coin.
Merci Merry ! ^^
Hihi, je la laisse se signaler si elle le souhaite.
J'ai oublié de préciser, mais sur ces photos, la VMF porte un t-shirt pour MSD fines et une jupe pour Cerisedoll, pour dire à quel point elle est fine !
Hihi, je la laisse se signaler si elle le souhaite.
J'ai oublié de préciser, mais sur ces photos, la VMF porte un t-shirt pour MSD fines et une jupe pour Cerisedoll, pour dire à quel point elle est fine !
Je l'adore ces photos sont superbe! Les fringues lui vont super bien.
Je suis trop contente qu'elle reste sur le forum! ♡
Je suis trop contente qu'elle reste sur le forum! ♡
Strawdojy- Messages : 1827
Trop belle.
Son buste c'est le F ou le H, Aki a un F et le mnf passe pas dessus.
Son buste c'est le F ou le H, Aki a un F et le mnf passe pas dessus.
6luciole- Messages : 110
Page 28 sur 59 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 43 ... 59