[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 18 sur 59 • Partagez
Page 18 sur 59 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 38 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Cette photo est vraiment superbe !
Soalianna- Messages : 603
Cette photo est absolument géniale !
Ce cliché me rappelle les anciennes affiches publicitaires utilisées maintenant comme décoration d'intérieur.
(Si jamais l'idée d'en faire des posters te viens, je suis preneuse !!!)
Ce cliché me rappelle les anciennes affiches publicitaires utilisées maintenant comme décoration d'intérieur.
(Si jamais l'idée d'en faire des posters te viens, je suis preneuse !!!)
Caélice- Messages : 31
J'aime beaucoup, c'est original comme cliché ^^. Pokémon à l'ère victorienne, ça me branche lol !
Lylyesp- Messages : 1045
StrawDojy, haha, merci beaucoup ! Et pourtant c'est de la vieille retouche de gros bourrin.
Nyx, décidément ! Je penserais à faire plus souvent des trucs kitsh. :p Mercii !
Lovelyshiva, Soalianna, merci !
Caelice, merci beaucoup ! ^^ Hm, j'ai souvent songé à faire imprimer certaines photos, le soucis c'est qu'outre les droits concernant les poupées - et ici Pokémon - (dans le cadre amateur, je suppute que c'est un peu comme le fanzinat donc ça passe), là j'ai utilisé en fond des illustrations pour lesquelles je suis quasi sure que je n'ai pas les droits. Du moins je n'ai pas pu vérifier si l'illustrateur était tombé dans le domaine public, vu que je n'ai trouvé quasiment rien en cherchant son nom... mais vu que les dessins ont été édités, c'est très peu probable.
Après, si toi tu souhaites te l'imprimer en format A3 par exemple, n'hésite pas ! ^_~
Lylyesp, héhé merci, Victorian Joy, c'est tout à fait ça ! Il faut dire que c'est une interprétation cucul de l'infirmière, alors autant en profiter à fond o/
Nyx, décidément ! Je penserais à faire plus souvent des trucs kitsh. :p Mercii !
Lovelyshiva, Soalianna, merci !
Caelice, merci beaucoup ! ^^ Hm, j'ai souvent songé à faire imprimer certaines photos, le soucis c'est qu'outre les droits concernant les poupées - et ici Pokémon - (dans le cadre amateur, je suppute que c'est un peu comme le fanzinat donc ça passe), là j'ai utilisé en fond des illustrations pour lesquelles je suis quasi sure que je n'ai pas les droits. Du moins je n'ai pas pu vérifier si l'illustrateur était tombé dans le domaine public, vu que je n'ai trouvé quasiment rien en cherchant son nom... mais vu que les dessins ont été édités, c'est très peu probable.
Après, si toi tu souhaites te l'imprimer en format A3 par exemple, n'hésite pas ! ^_~
Lylyesp, héhé merci, Victorian Joy, c'est tout à fait ça ! Il faut dire que c'est une interprétation cucul de l'infirmière, alors autant en profiter à fond o/
Allez, histoire de faire vivre un peu ce sujet... une petite photo de Gracia qui trainait sur mon Dropbox !
Depuis, elle n'a plus de corps (damnit), vous ne la reverrez que lorsque j'aurai trouvé le Sister de mes rêves. ^^
Je trouve que le casual lui va également à merveille, qu'en pensez vous ?
Depuis, elle n'a plus de corps (damnit), vous ne la reverrez que lorsque j'aurai trouvé le Sister de mes rêves. ^^
Je trouve que le casual lui va également à merveille, qu'en pensez vous ?
Dernière édition par DarkDojy le Jeu 13 Aoû 2015 - 12:30, édité 2 fois
Oui la tenue lui va parfaitement bien =)
Ahsoka- Messages : 69
Trop mignonne !! On dirait qu'elle se prépare à une balade champêtre !
Super mignonne!!
Ushi- Messages : 3641
La tenue en jette, elle est casual et excellent pour la ville.
On la reverra très vite.
On la reverra très vite.
la tenue lui va super bien ! ha le corps parfait, je connais ça, je chercher aussi un corps pour Yukina lol Je compati donc ^^
lumina- Messages : 92
Merci beaucoup tout le monde !
Kehmmy, ouiii, elles sont trop sympas ! Par contre la qualité est bof, j'ai une fermeture explosée... T>T
Ahsoka, Ushi, merci !
Nyx, c'est le chapeau d'paille peuchère. :p
Merry, j'espère ! ^^ Merci.
Lumina, haha, mais je sais ce que je vais acheter, il faut juste que j'en trouve un de dispo. x)
Kehmmy, ouiii, elles sont trop sympas ! Par contre la qualité est bof, j'ai une fermeture explosée... T>T
Ahsoka, Ushi, merci !
Nyx, c'est le chapeau d'paille peuchère. :p
Merry, j'espère ! ^^ Merci.
Lumina, haha, mais je sais ce que je vais acheter, il faut juste que j'en trouve un de dispo. x)
Ah zut! >< C'est vraiment dommage car leur design est très sympa!
Vraiment très très belle en casual
j'aime beaucoup les bottines et sa jupe ^^
j'aime beaucoup les bottines et sa jupe ^^
Kehmmy, oui ! >< D'ailleurs il me semble que j'avais repéré quelqu'un du forum qui avait les mêmes la taille en dessous... peut être que ce sont juste les miennes qui ont un défaut !
Bababaloo, merci beaucoup ! Je ne pense pas la garder tout le temps en wa-lolita, donc je suis ravie de lire qu'elle passe bien en casu également. ^^
Bababaloo, merci beaucoup ! Je ne pense pas la garder tout le temps en wa-lolita, donc je suis ravie de lire qu'elle passe bien en casu également. ^^
Page 18 sur 59 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 38 ... 59