[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 17 sur 59 • Partagez
Page 17 sur 59 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Superbe photo, j'adore le contraste et la saturation du cliché
Je reprendrai bien volontiers encore du Gracia...
Je reprendrai bien volontiers encore du Gracia...
étant un peu absente en se moment, j'avais pas vue la dernière !! elle est superbe <3 j'adore le portrait que tu as pris et j'ai hâte d'en voir plus !
ethso- Messages : 2206
Merci beaucoup tout le monde ! Je suis ravie que Gracia vous plaise autant !
Kehmmy, haha, moi j'adore les photos hyper saturées et contrastées ! Après ça dépend des écrans, chez moi ça passe nickel, j'ai checké sur du LCD (oui ma référence pour les photos saturées ) ça passe bien aussi (amha), par contre chez mes parents, où l'écran est un peu derp, j'avoue que ça explose les yeux. ^_^°
Straw, Zelda, Ushi, Merry, Nyx, Shorleck, merciii !
Lylyesp, ah, ça ! J'avais peur de ne pas me faire à un combo aussi fort (j'ai, à la base, du mal avec les yeux vert pétard), puis au final je la trouve super mignonne comme ça. ^^
Bababaloo, merci ! Haha, je viendrais vous reservir une dose de Gracia dès que j'aurai reçu son costume.
Ethso, oh, c'est vrai qu'on ne t'a pas beaucoup vue ces derniers temps, welcome back. Et merci pour le portrait !
Kehmmy, haha, moi j'adore les photos hyper saturées et contrastées ! Après ça dépend des écrans, chez moi ça passe nickel, j'ai checké sur du LCD (oui ma référence pour les photos saturées ) ça passe bien aussi (amha), par contre chez mes parents, où l'écran est un peu derp, j'avoue que ça explose les yeux. ^_^°
Straw, Zelda, Ushi, Merry, Nyx, Shorleck, merciii !
Lylyesp, ah, ça ! J'avais peur de ne pas me faire à un combo aussi fort (j'ai, à la base, du mal avec les yeux vert pétard), puis au final je la trouve super mignonne comme ça. ^^
Bababaloo, merci ! Haha, je viendrais vous reservir une dose de Gracia dès que j'aurai reçu son costume.
Ethso, oh, c'est vrai qu'on ne t'a pas beaucoup vue ces derniers temps, welcome back. Et merci pour le portrait !
Tes puces sont sublimes et les photos sont trop bien faites *o*
Epsylon- Messages : 199
Merci Epsylon ! -^^-
Encore un peu de Joy, parce que je ne m'en lasse paaaaas... et aujourd'hui c'est vintage !
Encore un peu de Joy, parce que je ne m'en lasse paaaaas... et aujourd'hui c'est vintage !
Magnifique ! <3 j'adore son masque de protection ^^
ethso- Messages : 2206
J'adore le concept et la mise en scène! Très bon travail! Chapeau!
Très joli rendu!
Ushi- Messages : 3641
Superbe photo ! J'adore moi aussi la mise en scène à l'ancienne, ça me fait penser au temps où la photo était très chère, et où on s'arrangeait d'une profusion de détails pour faire le cliché optimal, en croisant les doigts pour qu'il soit réussi. Du coup, pour illustrer la profession, ou plus précisément la sortie d'études de Joy, on l'aurait mise en situation avec un patient pour montrer son travail en action ^^
La chemise et la jupe pleines de frous-frous collent super bien à l'ambiance, et le masque achève de la mettre en situation professionnelle ^^ Du coup, elle gagne en sérieux, avec sa moue toute douce de cachée !
La lumière qui joue sur ses tresses est tout simplement ultra belle sinon, ça donne un vrai relief, on ne pouvait pas rêver mieux pour présenter cette nouvelle perruque !
Juste, y'a un truc que j'aime moins, ce sont les sortes de "coulures" violet fluo qui barrent l'image à plusieurs endroits, notamment sur la jupe, et le visage du pikachu. Ça me fait un peu sortir de la photo ^^'
La chemise et la jupe pleines de frous-frous collent super bien à l'ambiance, et le masque achève de la mettre en situation professionnelle ^^ Du coup, elle gagne en sérieux, avec sa moue toute douce de cachée !
La lumière qui joue sur ses tresses est tout simplement ultra belle sinon, ça donne un vrai relief, on ne pouvait pas rêver mieux pour présenter cette nouvelle perruque !
Juste, y'a un truc que j'aime moins, ce sont les sortes de "coulures" violet fluo qui barrent l'image à plusieurs endroits, notamment sur la jupe, et le visage du pikachu. Ça me fait un peu sortir de la photo ^^'
Shorleckin- Messages : 352
Zelda.H- Messages : 1525
Wow j'aime beaucoup !
Avec le titre "Pokemon academy " , j'aime l'esprit qui s'en dégage !
Une belle mise en scène.
Avec le titre "Pokemon academy " , j'aime l'esprit qui s'en dégage !
Une belle mise en scène.
Ethso, merci beaucoup ! Ouiii j'aime trop le petit masque aussi, j'ai complètement craqué dessus. *>*
Kehmmy, mercii ! Haha, j'ai failli ne pas la poster à la base, car je l'avais fait pour déconner et je la trouvais quand même excessivement kitsch. Mais je sais que sur ce forum, on aime le kitsch, huhu.
Ushi, Zelda, merci !
Shorleckin, oh, jolie interprétation, merci ! En le faisant je pensais plus aux tracts publicitaires de recrutements aux concours d'écoles de médecine, j'ai failli ajouter un "Join Us", puis me suis dit que ce serait too much.
Pour les parties saturées, c'est parce que j'aime particulièrement les très vieilles photos, dont le liquide de développement a été mal fixé, et continue à ronger et saturer l'image au fil du temps, sur certaines parties de la photo.
Merry-chan, merci beaucoup ! Haha, là c'est Medicine Academy, mais je ferais peut être Pokemon Academy avec mes dresseurs, qui sait ? :p
Kehmmy, mercii ! Haha, j'ai failli ne pas la poster à la base, car je l'avais fait pour déconner et je la trouvais quand même excessivement kitsch. Mais je sais que sur ce forum, on aime le kitsch, huhu.
Ushi, Zelda, merci !
Shorleckin, oh, jolie interprétation, merci ! En le faisant je pensais plus aux tracts publicitaires de recrutements aux concours d'écoles de médecine, j'ai failli ajouter un "Join Us", puis me suis dit que ce serait too much.
Pour les parties saturées, c'est parce que j'aime particulièrement les très vieilles photos, dont le liquide de développement a été mal fixé, et continue à ronger et saturer l'image au fil du temps, sur certaines parties de la photo.
Merry-chan, merci beaucoup ! Haha, là c'est Medicine Academy, mais je ferais peut être Pokemon Academy avec mes dresseurs, qui sait ? :p
J'aime vraiment énormément cette photo !!
ça rend vraiment super bien !
Franchement chapeau pour la retouche !!
ça rend vraiment super bien !
Franchement chapeau pour la retouche !!
Strawdojy- Messages : 1827
J'adore, c'est un de mes clichés préférés de toi, et dire que tu as failli ne pas la poster !!
Je la trouve super cool cette photo, sûrement parce que j'aime le kitsch
Je la trouve super cool cette photo, sûrement parce que j'aime le kitsch
Lovelyshiva- Messages : 133
Page 17 sur 59 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59