Pour parler Cosplay !
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Pour parler Cosplay !
Soalianna: wah trop booooow *^*
Moi je vais me cosplayer en Kanna à la JE cette année et je regrette déjà car elle a une moumoutte au niveau du cou... je vais bouillir XD mais j'ai un autre cosplay d'elle donc je vais voir lequel est le moins chaud (celui de la petite fille aux allumettes) En attendant d'avoir des photos de l'une ou de l'autre je vous montre les photos des cosplays que je préfère dans la version normale de Kanna :^^:
https://www.flickr.com/photos/justicehu/34652874082/
https://www.flickr.com/photos/tumeatcat/33388066130/
Moi je vais me cosplayer en Kanna à la JE cette année et je regrette déjà car elle a une moumoutte au niveau du cou... je vais bouillir XD mais j'ai un autre cosplay d'elle donc je vais voir lequel est le moins chaud (celui de la petite fille aux allumettes) En attendant d'avoir des photos de l'une ou de l'autre je vous montre les photos des cosplays que je préfère dans la version normale de Kanna :^^:
https://www.flickr.com/photos/justicehu/34652874082/
https://www.flickr.com/photos/tumeatcat/33388066130/
Je compte faire un cosplay de Naoto Shirogane de Persona 4 pour la FACTS et la Retro MIA cette année, je n'ai pas encore commencé à le préparer, je verrai d'ici Aout, j'ai encore le temps, la FACTS et la Retro sont toutes les deux en Octobre ^^
En attendant, petit cosplay de Mentali que j'ai fait à la va-vite pour Insta 'w'
En attendant, petit cosplay de Mentali que j'ai fait à la va-vite pour Insta 'w'
Hope- Messages : 89
Wowo, c'est saisissant !!! Sur le coup je n'étais pas sûre de ce que je regardais, un être humain ou une doll...
Presea- Messages : 2306
Ah oui je l'avais vue passer, j'adore, le résultat est vraiment génial
Hope tu es toute mimi !!
Hope tu es toute mimi !!
Suldrun a écrit:Dans la catégorie BJD, voici Hashimoto Lulu
C'est son vraie visage ?? c'est super bien fais !
SV_420 a écrit:Suldrun a écrit:Dans la catégorie BJD, voici Hashimoto Lulu
C'est son vraie visage ?? c'est super bien fais !
Je pense que c'est un masque. J'ai vu ses vidéos youtube, et elle ne parle pas de make up. Juste elle fait des gestuelles élégantes ^^
Hey, je rebumpe le sujet avec mon cosplay de Zen du jeu " Mystic Messenger " que j'avais pour la Japan Touch samedi dernier.
Zen ( Hyun Ryu ) @ Mystic Messenger by Lyly Esp, sur Flickr
Lylyesp- Messages : 1045
Nyx > merci beaucoup ^^
SV_420 > oui elle est classe, je suis sûre que je pourrais la porter en vêtement de tous les jours que les gens se poseraient pas de questions XD.
SV_420 > oui elle est classe, je suis sûre que je pourrais la porter en vêtement de tous les jours que les gens se poseraient pas de questions XD.
Lylyesp- Messages : 1045
Hello tout le monde !
Voici quelques photos de différents cosplays!
J'en ai pas mal encore en projet ! (All Might, Rin de Love Live, Link version breath of wild, Hatsune Miku et j'en passe....)
J'ai regardé vos cosplays aussi et je suis très contente de voir qu'il y a une petite communauté sympathique sur ce forum !
Mon instagram cosplay pour ceux qui souhaitent voir le reste : Rulicosplay
Voici quelques photos de différents cosplays!
J'en ai pas mal encore en projet ! (All Might, Rin de Love Live, Link version breath of wild, Hatsune Miku et j'en passe....)
J'ai regardé vos cosplays aussi et je suis très contente de voir qu'il y a une petite communauté sympathique sur ce forum !
Mon instagram cosplay pour ceux qui souhaitent voir le reste : Rulicosplay
Ruli- Messages : 26
Génial, j'adore, tous tes cosplays sont super !!
J'ai de plus en plus de faire du cosplay, en plus j'ai quelques éléments de costumes utilisés à la base lors de soirées déguisées donc pas aussi poussés et détaillés que pour du cosplay, mais j'ai bien envie de les sortir du placard !
J'ai de plus en plus de faire du cosplay, en plus j'ai quelques éléments de costumes utilisés à la base lors de soirées déguisées donc pas aussi poussés et détaillés que pour du cosplay, mais j'ai bien envie de les sortir du placard !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7