Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour parler Cosplay !

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Soalianna Sam 6 Juin 2015 - 17:32

(Haahah je connais ces émissions, c'est hallucinant !)
J'avoue mais c’est fou quand même, si on regarde le blanc de l'oeil on en voit plus c'est bien qu'il est plus ouvert, non ? (je sais qu'elle mettent du blanc sur la muqueuse)
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Koala Krash Sam 6 Juin 2015 - 22:34

Straw, merci beaucoup ! J'adore tellement ce costume, j'ai envie de faire plein de photos avec, et j'ai trop trop hâte que tu puisses faire Pochaco ! *_*

Soalianna, en plus du blanc sur la muqueuse, il existe dans les rayons cosmétiques nippons des sortes d'adhésifs double face à se placer sur la paupière, pour agrandir l’œil, c'est très surement utilisé dans le cosplay.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Tsukimi Sam 27 Juin 2015 - 7:30

Ouiii c'est super d'avoir ouvert un sujet sur le cosplay ! Ca fait un moment que je voulais y écrire Smile

Nyx je serais trop curieuse de te voir dans ton cosplay de Faith ! Je trouve que c'est un peu plus que du "cosplay placard", tu as quand même acheté pas mal d'éléments Smile

De mon côté jusqu'à récemment je n'avais fait qu'une ou deux fois du "cosplay placard" mais pour le coup vraiment en fouillant dans les tiroirs et sans rien acheter, à l'arrache.
Mais le cosplay me plaît beaucoup depuis longtemps et à l'occasion du Ldoll qui a lancé son concours j'ai sauté le pas ! Mon premier vrai cosplay fut donc la Fairyland Feeple 65 Lora. Une petite photo histoire de visualiser l'original (la barrette ne fait pas partie du fullset) :

Pour parler Cosplay ! - Page 2 39881790351_89fb8a484c_z

Et une photo de mon cosplay, j'ai pas mieux désolée, comme Nyx il faut que je fasse une vrai séance ! (Avec la même photographe d'ailleurs ;) ) :

La photo reviendra quand je l'aurai retrouvée !
Pour parler Cosplay ! - Page 2 26247_Ne2YwGCqv9F9gwJETFS8oLNPx_7nFWDRUn_KJkCAkyQ_xjK_SFDzihf7WZslAq0Iw8ec9CCo4PSP5BrjUVtnFzY

Arg je suis au boulot là et je manque de temps pour continuer, je reviendrai commenter le reste du sujet plus tard !

Sinon en ce moment je travaille sur un cosplay de Splatoon, la fille Inkling. Je veux le porter à Japan Expo donc c'est un peu la panique là ! Mais bon je fais ce que je peux et je prendrai le temps après de bien le finaliser, j'aurai d'autres occasions de le porter. A vrai dire c'est sur l'arme et le réservoir que j'ai du mal, la contruction d'objets je ne m'y connait pas ><


Dernière édition par Tsukimi le Mer 24 Jan 2018 - 23:25, édité 1 fois
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Nyx Whitestar Dim 28 Juin 2015 - 19:57

J'aime toujours autant ce cosplay Tsukimi, tu es trop belle, et tu as bien mérité de gagner Coeur

Je ne connais pas Splatoon, du coup je viens d'aller regarder sur Google, et j'ai hâte de voir ça !! Le personnage est rigolo, et du coup porte des lunettes, tu ne seras pas embêtée !!

Moi hier j'ai testé de porter mes lentilles toute la journée, et elles m'ont encore fait mal à la tête, alors je sais pas si j'aurais le courage de les porter pour la JE Gnn
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par KEHMmy Lun 29 Juin 2015 - 10:36

Waaaaaaah! Les cosplay que tu as fait sont magnifiques, Tsukimi!

Pour ma part, portée par l'enthousiasme de mon père à me voir en cosplay, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main pour la Japan Addict Z. L'idéal aurait été de trouver un rajout de frange mais un dimanche... xDD
Bref, je ne serai finalement qu'un membre du Bureau de la Sécurité Publique habillé décontracté!

Pour parler Cosplay ! - Page 2 P1030210

J'ai de plus en plus envie de me cosplayer. J'espère pouvoir faire une tenue complète un de ces quatre!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Nyx Whitestar Mar 30 Juin 2015 - 18:12

Tu es super jolie, j'adore !! Coeur
Moi aussi j'ai de plus en plus envie de faire du cosplay ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait un essai de maquillage pour jeudi ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par KEHMmy Mar 30 Juin 2015 - 23:24

Merci, Nyx. Smile
AH?? Tu vas venir en cosplay à la JE??
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Nyx Whitestar Mar 30 Juin 2015 - 23:33

Oui, au final comme j'ai quasiment tous les éléments pour Faith (en p.1), et que c'est une tenue idéale pour la JE (baggy léger, débardeur, baskets), j'ai envie de me cosplayer cheers Il me manque juste un flingue et son messenger bag, c'est dommage Embarassed (Ceci dit je suis en train de penser que de toute façon les armes factices sont interdites il me semble)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par KEHMmy Mar 30 Juin 2015 - 23:36

C'est cool! Dommage pour les accessoires mais bon...
Pour les armes, à la JA Z, ils m'ont juste posé des questions sur mon Dominator et comme il était sans mécanisme de tir (genre pas de système de jet d'eau, de fumée, ...), ils m'ont laissé tranquille. Pour la JE, aucune idée.
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Nyx Whitestar Mar 30 Juin 2015 - 23:40

Ok, bon ben de toute façon, le seul truc que j'aurais pu faire à 1 jour de la JE, c'était emprunter un pistolet à bille à quelqu'un, et pour le coup il y a forcément le système de tir ^^ Le Dominator fait moins réaliste aussi, ça a dû jouer !

Edit : après vérification, effectivement c'est impossible :
Japan Expo a écrit:Attention ! La région parisienne est actuellement en plan vigipirate alerte attentat, le plus haut niveau d’alerte. Ceci implique donc aussi l'interdiction formelle de porter des répliques de type airsoft.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par KEHMmy Mar 30 Juin 2015 - 23:44

Pas spécialement. Ils nous ont retenu, mon père et moi, bien cinq minutes durant. Ils ont vu la gâchette, alors... xDD
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Soalianna Mer 1 Juil 2015 - 19:39

Ce fameux débats....
Les répliques d'airsoft, les katana du type de ceux vendu à JE, et les armes en bois lourds sont interdites, le reste c'est free ;)
(C'est aussi un peu a la tête du client, on enmerde moins les copslayeurs qui ont l'air "sérieux" (ceux "full-set") que ceux ayant mis un chapeau de paille, et amenant un katana non affûté en métal ^^
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par pikaplume Ven 4 Sep 2015 - 16:00

J'avais fait un cosplay seiya civil pour mon mari à l'occasion du concert symphonique des Chevaliers du Zodiaque (”Saint Seiya”) et je compte essayer de lui faire une armure d'andromède pour le même évenement de l'année prochaine, quand à moi, si tout va bien et que je suis de la partie, je serais en Athéna mais habits sanctuaire normal, j'ai déjà vu avec le coiffeur pour faire des essais couleur... !
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Lylyesp Mer 20 Jan 2016 - 12:03

Je remonte le sujet pour demander un peu d'aide aux cosplayeuses présentes.

Voilà pour la prochaine convention où je me rendrai ( peut-être la Japan Touch Haru ? ), j'aimerais tenter de me cosplayer ( sa sera ma première fois ). Comme pour beaucoup de cosplay, le port de lentilles de couleur est " nécessaire " pour parfaire le cosplay. Ce fait ne me pose aucun problème étant donné que je porte déjà des lentilles correctrices ( je suis myope ). Non le soucis c'est que pour l'instant je n'ai trouvé que des lentilles colorées pour cosplay sans correction. Donc si des personnes connaissent des sites où je peux trouver des lentilles rouge-rose avec correction je leur en serais bien reconnaissantes ^_^
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Lewellyne Mer 20 Jan 2016 - 12:27

Plaf, mais ce ne sont que des couleurs "soft"
Lewellyne
Lewellyne

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 46
Localisation : ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler Cosplay ! - Page 2 Empty Re: Pour parler Cosplay !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum