[Smart Doll] Ebony - Ivory - Harmony - Skin rouge
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 5 sur 14 • Partagez
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: [Smart Doll] Ebony - Ivory - Harmony - Skin rouge
J'adore son teint avec ses yeux verts !! Elle est trop belle >.< Elle fera peut être partie de ma petite famille... un jour... mais j'attend le monsieur pour ma part *-*
Je pense qu'il va sérieusement falloir que je songe faire un tour dans ta boutique quand Ebony et Ivory sortiront, Valère! Plus les photos passent, plus je suis tentée par cette peau divinement mat et son inverse! Bien que leur visage ne me convainc pas vraiment. (Si Danny Choo propose une tête yeux mi-clos voire clos, pourquoi pas!) Il faut que je me les sorte de la tête! >///w///<
Ebony confirmée pour septembre et son prix sera de 60,000 JPY comme Mirai & Kizuna
https://www.flickr.com/photos/dannychoo/21159109328/
Par contre, Dannychoo ne fermera finalement pas son shop pour laisser la priorité aux précédents acheteurs
Les précédents acheteurs seront prévenus par email de sa mise en vente. J'espère ne pas rater sa mise en vente...
https://www.flickr.com/photos/dannychoo/21159109328/
Par contre, Dannychoo ne fermera finalement pas son shop pour laisser la priorité aux précédents acheteurs
Les précédents acheteurs seront prévenus par email de sa mise en vente. J'espère ne pas rater sa mise en vente...
Ah lalala c'est hyper tentant qu'elle soit au même prix !!! Super nouvelle !! J'ai vraiment envie de la voir en vrai pour me décider
Sinon de toute façon elle ne sera pas limitée, si ?
Sinon de toute façon elle ne sera pas limitée, si ?
Non, il va faire comme pour les autres, elle sera disponible indéfiniment.
Non, Dannychoo precise bien qu'elle sera pas Limited mais je la veux la maintenant de suite
Vivement qu'elle soit disponible que je puisse passer ma commande ^^
Vivement qu'elle soit disponible que je puisse passer ma commande ^^
Ahah voilà il te suffira d'être au taquet pour être le client number ONE !!
Je ne serai pas number ONE vu qu'Haku1923 & Alphond ont déjà reçus respectivement Ebony & Ivory
Smart Doll Ebony by Haku1923, sur Flickr
Photo d'Ivory by Alphond (partage Flickr desactivé):
https://www.flickr.com/photos/alphond/21331276602/
PS/ J'adore les photo d'Haku et ca confirme qu'entre les deux, je préfère Ebony
Smart Doll Ebony by Haku1923, sur Flickr
Photo d'Ivory by Alphond (partage Flickr desactivé):
https://www.flickr.com/photos/alphond/21331276602/
PS/ J'adore les photo d'Haku et ca confirme qu'entre les deux, je préfère Ebony
Ca me confirme que je risque de ne pas pouvoir attendre très longtemps avant de craquer. Je posterai sans doute le faire-part de décès de mon banquier dans les semaines qui viennent^^;
Pffff, non mais ça va pas du tout là, je suis en train d'inventer des projets custo pour me convaincre d'acheter Ebony. (En gros je me passe en revu tous les perso tan des jeux Pokémon, oui je suis insupportable haha).
Ludvina serait très jolie en Tan non ?DarkDojy a écrit:(En gros je me passe en revu tous les perso tan des jeux Pokémon, oui je suis insupportable haha).
OMG cette photo est magnifique, elle va tous nous faire craquer c'est pas possible !!
Dark Dojy : un peu monomaniaque ? Je dirais rien, je crois qu'on a tous nos ptites lubies dans ce hobby
Dark Dojy : un peu monomaniaque ? Je dirais rien, je crois qu'on a tous nos ptites lubies dans ce hobby
dommage qu'elle soit en limité .
Elle est canon ^^
Elle est canon ^^
Bababaloo, haha, c'est pas faux ! Mais j'ai déjà bien d'autres idées. (Genre j'aime tellement la tenue des sbires de la Team Aqua dans ROSA que même si ce n'est pas un perso fixe ça me fait grave envie) Mais bon, je pense être raisonnable et ne pas craquer. J'ai déjà bien trop d'anime doll et aucune que je souhaite revendre !
Merry-chan, je n'ai pas suivi les news, mais Bababaloo dit justement qu'elle n'est pas limitée apparemment. ^^
Nyx, du tout.
Merry-chan, je n'ai pas suivi les news, mais Bababaloo dit justement qu'elle n'est pas limitée apparemment. ^^
Nyx, du tout.
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14