[Pink Drops] #9 Shizuku-chan
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[Real Art Project] Pink Drops Shizuku Ver. 2 Soft skin
Les amoureux de Shizuku qui l'avaient ratée lors de sa première sortie vont être ravis, elle est rééditée en version soft skin ! Et elle vient en plus avec un bassin alternatif, le Type-H2.
Elle est en précommande jusqu'au 20 novembre 2016.
https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/45-pink-drops-shizuku-ver-2-soft-skin.html
Elle est en précommande jusqu'au 20 novembre 2016.
https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/45-pink-drops-shizuku-ver-2-soft-skin.html
Re: [Pink Drops] #9 Shizuku-chan
Bonjour tuerie !!! Si elle était tan c'était mort pour moi, elle aurait eu genre TOUS les trucs qui me font craquer !!! x_x
[Pink Drops] # 9 Shizuku
La troisième réédition de la Pink Drops Shizuku est en pre-order jusqu'au 24 Septembre sur Real Art Project
et FaithZ, elle sera dispo en Janvier 2019.
http://realartproject.cart.fc2.com/ca2/136/p-r-s/
http://faithz.com/preorderrap-pink-drops-9-%C3%A7%C2%B4%C2%AB%C3%A7%C2%8F%C2%A0%C3%A7%C2%B4%C2%85%C3%AF%C2%BC%C2%88%C3%A3%C2%82%C2%B7%C3%A3%C2%82%C2%BA%C3%A3%C2%82%C2%AF%C3%AF%C2%BC%C2%89%C3%AF%C2%BC%C2%9CShizuku%C3%AF%C2%BC%C2%9E-ver3-p-2757.html#.W3s7rM4zaM8
désolé pour le lien qui fait un kilomètre je n'ai pas trouver d'autres options.
Je passe mon tour car j'ai déjà Monami avec ce type de tête mais elle est vraiment très belle !
et FaithZ, elle sera dispo en Janvier 2019.
http://realartproject.cart.fc2.com/ca2/136/p-r-s/
http://faithz.com/preorderrap-pink-drops-9-%C3%A7%C2%B4%C2%AB%C3%A7%C2%8F%C2%A0%C3%A7%C2%B4%C2%85%C3%AF%C2%BC%C2%88%C3%A3%C2%82%C2%B7%C3%A3%C2%82%C2%BA%C3%A3%C2%82%C2%AF%C3%AF%C2%BC%C2%89%C3%AF%C2%BC%C2%9CShizuku%C3%AF%C2%BC%C2%9E-ver3-p-2757.html#.W3s7rM4zaM8
désolé pour le lien qui fait un kilomètre je n'ai pas trouver d'autres options.
Je passe mon tour car j'ai déjà Monami avec ce type de tête mais elle est vraiment très belle !
Dernière édition par dollfierêve le Mar 21 Aoû 2018 - 0:12, édité 3 fois
Invité- Invité
Le makeup est vraiment très joli <3
Presea- Messages : 2306
J'ai toujours eu un faible pour les types O alors forcément je la trouve magnifique !
Tentacule- Messages : 196
Je fusionne, c'est sa 3e réédition... Je l'aime beaucoup mais je suis un peu lassée, j'aurais préféré découvrir une petite nouvelle ! Pour son nom c'est bien ça.
Comme c'est une news ancienne je n'avais pas fait le parallèle... et encore une fois je me goure....
La prochaine fois je ne mettrai plus de news AP car je manque d'expérience
Hâte de voir de la nouveauté comme tu dis même si elle est très belle malgré tout.
La prochaine fois je ne mettrai plus de news AP car je manque d'expérience
Hâte de voir de la nouveauté comme tu dis même si elle est très belle malgré tout.
Invité- Invité
Désolée si j'ai paru rude, ce n'etait pas le but ! ^^ J'exprimais juste ma lassitude de revoir encore et encore une réédition, celle-ci c'est la 3e ! Mais sinon n'hésite pas à poster et le meilleur moyen pour éviter les doublons, c'est d'utiliser le champ de recherche juste à côté de "nouveau sujet", il suffit d'entrer un mot clé et les topics de la catégorie comprenant ce mot ressortent ! Le mieux et de taper le nom du modèle (ici, Shizuku) ;)
Non tu n'as pas été rude ;-) c'est vrai que c'est très délicat de montrer son ressentie par écrit.
Tu as raison concernant le manque de nouveautés, j'ai remarqué qu'ils sont sorties plusieurs modèles avec un make-up ancien. Moi je rêve du moule Type Q nouveau make-up ou ancien comme celui de Yo-Ko. Je croise les doigts pour qu'ils le sortent à nouveau un jour
En réalité ce qui me démotive ce n'est pas que les doublons mais je galère encore un peu entre les gammes et les nouveautés les termes les abréviations lol c'est assez délicat
mais il faut que tout ça rente dans ma ptite tête un jour lol
En tout cas merci pour le tuto pour éviter les doublons Je suivrai t'es recommandations à la lettre pour ne pas me tromper la prochaine fois ;-)
Ps: j'ai mis à jour mon message ;)
(J'ai corrigé mon prude par rude) ^^
Tu as raison concernant le manque de nouveautés, j'ai remarqué qu'ils sont sorties plusieurs modèles avec un make-up ancien. Moi je rêve du moule Type Q nouveau make-up ou ancien comme celui de Yo-Ko. Je croise les doigts pour qu'ils le sortent à nouveau un jour
En réalité ce qui me démotive ce n'est pas que les doublons mais je galère encore un peu entre les gammes et les nouveautés les termes les abréviations lol c'est assez délicat
mais il faut que tout ça rente dans ma ptite tête un jour lol
En tout cas merci pour le tuto pour éviter les doublons Je suivrai t'es recommandations à la lettre pour ne pas me tromper la prochaine fois ;-)
Ps: j'ai mis à jour mon message ;)
(J'ai corrigé mon prude par rude) ^^
Dernière édition par dollfierêve le Mer 22 Aoû 2018 - 19:54, édité 1 fois
Invité- Invité
De toutes les Angel Philia, j'ai l'impression que c'est celle-ci qui semble la plus aux anges.
Elle reste très charmante pour une réédition. Son expression est très jolie, je trouve.
Merci pour ce fou rire, ça fait du bien. :')
Elle reste très charmante pour une réédition. Son expression est très jolie, je trouve.
Je crois que tu as tapé trop vite sur ton clavier…dollfierêve a écrit:Non tu n'as pas été prude ;-)
Merci pour ce fou rire, ça fait du bien. :')
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3