[Gunnm] Gally
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Gunnm] Gally
En tant que fan de Cyberpunk, je suis fan du manga Gunnm, qui a d'ailleurs été l'un de mes premiers mangas et qui fait partie de mes préférés. Ayant déjà prévu de faire le Major Kusanagi de Ghost in the Shell, je me suis dit qu'il était incontournable que je fasse également Gally pour avoir mes personnages préférés incarnés en Anime Dolls !
L'élément déclencheur a été la Angel Philia Miu, comme vous le savez peut-être, je bave dessus tant je la trouve superbe, surtout son corps musclé, et il se trouve qu'elle est de nouveau en stock... J'ai alors pensé qu'elle serait parfaite pour faire Gally Je l'ai donc précommandée
Je pense que la tête peut convenir, la forme du visage colle bien je trouve, mais il faut absolument un plus joli make-up, et des yeux appropriés, car je n'aime pas du tout le rendu sur ces photos promotionnelles ! Je jugerai une fois démaquillée/remaquillée
Egalement, je trouve les genoux, et même les autres articulations, parfaits pour lui donner son aspect cyborg.
Je ne sais pas encore quelle(s) tenue(s) elle aura, dans un premier temps certainement la 1re (tout à gauche sur l'illustration), mais je me laisse le temps d'y réfléchir encore
J'espère que le projet vous plaira, quant à moi je suis impatiente !
L'élément déclencheur a été la Angel Philia Miu, comme vous le savez peut-être, je bave dessus tant je la trouve superbe, surtout son corps musclé, et il se trouve qu'elle est de nouveau en stock... J'ai alors pensé qu'elle serait parfaite pour faire Gally Je l'ai donc précommandée
Je pense que la tête peut convenir, la forme du visage colle bien je trouve, mais il faut absolument un plus joli make-up, et des yeux appropriés, car je n'aime pas du tout le rendu sur ces photos promotionnelles ! Je jugerai une fois démaquillée/remaquillée
Egalement, je trouve les genoux, et même les autres articulations, parfaits pour lui donner son aspect cyborg.
Je ne sais pas encore quelle(s) tenue(s) elle aura, dans un premier temps certainement la 1re (tout à gauche sur l'illustration), mais je me laisse le temps d'y réfléchir encore
J'espère que le projet vous plaira, quant à moi je suis impatiente !
Re: [Gunnm] Gally
C'est un projet qui tombe bien vu que tu l'as précommandé. Je n'avais pas vu que les angel philia avait aussi de la musculature o.o
Je dirais aussi que les jointures de ce type de doll donne bien un effet cyborg , robot.
Je dirais aussi que les jointures de ce type de doll donne bien un effet cyborg , robot.
Encore un super projet à suivre !
La livraison est prévue pour quand ?
Zelda.H- Messages : 1525
C'est génial génial génial ! Je viens de finir de relire la série, et là je suis en train de me refaire Last Order, je pensais tellement à toi justement !
Du coup j'ai plein de questions techniques ! Tu comptes laisser le corps couleur chair ou le peindre ? Comment vas tu faire pour les marques de métal sur les joues ? (Parce que les peintures "effet métallisé" sont souvent shiny mais hyper moches, et ne font pas du tout un effet métal fondu justement...)
Par contre je ne suis pas hyper convaincue par la tête je t'avoue, pour moi Gally, c'est vraiment une bouille ronde, une petite bouche en cul de poule avec des lèvres bien pleines, et de grands yeux de biche... du coup je suis un peu sceptique, mais en même temps je n'ai aucune idée de modèle à te proposer à la place... (surtout au niveau des lèvres en fait, les sculpt d'anime dolls en sont souvent dépourvu, c'est hyper dommage T_T)
Du coup j'ai plein de questions techniques ! Tu comptes laisser le corps couleur chair ou le peindre ? Comment vas tu faire pour les marques de métal sur les joues ? (Parce que les peintures "effet métallisé" sont souvent shiny mais hyper moches, et ne font pas du tout un effet métal fondu justement...)
Par contre je ne suis pas hyper convaincue par la tête je t'avoue, pour moi Gally, c'est vraiment une bouille ronde, une petite bouche en cul de poule avec des lèvres bien pleines, et de grands yeux de biche... du coup je suis un peu sceptique, mais en même temps je n'ai aucune idée de modèle à te proposer à la place... (surtout au niveau des lèvres en fait, les sculpt d'anime dolls en sont souvent dépourvu, c'est hyper dommage T_T)
Ho géniale une gally !!
Comme DarkDojy je ne suis pas hyper convaincue par la tête !
La 1ère tête à laquelle je pense pour Gally c'est celle d'une MNF Marcia (Mais bon ce n'est pas la bonne échelle...)
La 1ère tête à laquelle je pense pour Gally c'est celle d'une MNF Marcia (Mais bon ce n'est pas la bonne échelle...)
Soalianna- Messages : 603
Elle a la classe!
Ushi- Messages : 3641
Décidément j'adore tes projets custo ^^
Ce corps est juste fabuleux *o*
Je suis moins fan de la tête mais avec un bon make-up elle pourrait bien nous surprendre ^^
Je suis moins fan de la tête mais avec un bon make-up elle pourrait bien nous surprendre ^^
Nezumi_Hime- Messages : 47
Ce corps est sublime !
Peut etre un make up custom pour coller au perso ..
j ai hate de voir ton avancement
angy1800- Messages : 239
La Miu est la seule à avoir une musculature aussi poussée, c'est ce que j'aime avec les Angel Philia/RAP, elles ont toutes un sculpt du corps très différent !merry-chan a écrit:C'est un projet qui tombe bien vu que tu l'as précommandé. Je n'avais pas vu que les angel philia avait aussi de la musculature o.o
Je ne sais pas trop en fait, autant pour les 2 autres je sais que c'est fin juin (pour la RAP YO-KO) et fin juillet (pour la RAP Momoka) car elles étaient vendues en préco pendant une période limitée, autant la Miu a l'air d'être en stock (mais en quantité limitée, et non en période limitée), du coup il se pourrait bien qu'elle arrive plutôt vite !! J'ai bon espoir mais je me trompe peut-être !Zelda.H a écrit:Encore un super projet à suivre !
Contente que le projet t'emballe autant !!DarkDojy a écrit:C'est génial génial génial ! Je viens de finir de relire la série, et là je suis en train de me refaire Last Order, je pensais tellement à toi justement !
Pour la peinture du corps je ne sais pas encore, surtout comme je préfère la série originelle à sa suite Last Order, je lui ferai sa tenue du début, combi noire moulante + sa veste longue, et au final les parties cyborg ne se voient pas forcément tant que ça :
Si je me lance, je pense lui faire au moins ses bras, qui ont le plus de chances d'être visibles, et dans ce cas soit je verrai pour peindre, sinon je me pencherai vers les techniques de cosplay ! Faut que j'étudie ce qu'il est possible de faire
Pour le visage, je verrai, je cherche d'autres alternatives, comme je disais je fais vraiment une hypothèse sur le "avec changement de make-up maybe"
Par exemple, avec cette custo je la trouve déjà nettement plus jolie que sur les photos promo :
Ceci dit reste tout de même le problème de sa bouche de poulpe qui fait quand même la spécifité de Gally Donc voilà voilà, rien n'est décidé à ce niveau-là pour le moment
Oui, c'est vrai que la forme des yeux irait bien ! La Chloé aussi pour la bouche de poulpe Pour l'échelle, en fait ça peut passer, les Angel Philia sont vraiment entre deux, et par exemple ma Lena porte tout en taille MSD, aussi bien wig que fringues ! Je ferai des photos comparatives à l'occazSoalianna a écrit:Ho géniale une gally !!
Merci !!Ushi a écrit:Elle a la classe!
Nezumi_Hime a écrit:Décidément j'adore tes projets custo ^^
Merci, je suis contente que le projet vous plaise ! Et je suis vraiment contente de lire que le corps plaît, car je sais qu'il est un peu "hors norme" ^^angy1800 a écrit:Ce corps est sublime !
Et oui exactement pour la tête, moi non plus sur les photos je suis pas super fan, mais voilà comme je disais au-dessus je jugerai une fois la bête en main, qui sait ! C'est sûr que je ne m'obstinerai pas si je vois que "nope, vraiment pas moyen"
Merci à tous pour vos commentaires !
Encore un bon projet, et le choix de la doll qui va s'y coller, est je pense bien choisis, peut être que la tête de ta Léna aurait plus coller.
Lovelyshiva- Messages : 133
Pour les techniques de cosplay en d'armures, c'est pas une mauvaise idée, par contre tu va travailler du minimum 1mm d'épaisseur et à cette échelle ça va vite épaissir la silhouette de la miss (un bras de face à en regardant va prendre facilement 3mm de largeur (1de chaque côté + un peu de jeu car tu fera jamais un truc HYPA collé collé, sans parler des système d'attaches qui si il y a )
C'est intéressant de savoir qu'elles portent du MSD cette miss !
C'est intéressant de savoir qu'elles portent du MSD cette miss !
Soalianna- Messages : 603
je remonte ton topic, j'adore Gally. c'est avec elle que j'ai découvert les manga ! j'ai hâte de voir ton projet aboutir ^^
lumina- Messages : 92
Merci !! Pour l'instant, le projet est en stand-by, car j'ai changé d'idée pour mon Angel Philia Miu ^^ Mais je n'abandonne pas, j'espère bien trouver LE moule !!
Un petit up pour vous dire que j'ai trouvé le moule qui me plaît pour faire Gally !!
Angel Philia Chica Box Opening by Dezi*, sur Flickr
Il s'agit d'une Angel Philia Chica, et cette photo m'a fait craquer pour le moule, je la trouve superbe et j'ai tout de suite pensé à Gally, en effet elle a de grands yeux d'une forme similaire à ceux de Gally, et une belle bouche pulpeuse !! Je suis très contente d'avoir trouvé un moule pour l'incarner !
Malheureusement, elle est sold out sur le site Angel Philia, je vais donc surveiller au maximum le site et Mandarake, eBay...
Et pour la tenue, je fouine le site de TC Doll, il y a plein de vêtements vraiment dans "l'esprit" et qui me font de l'oeil !!
Angel Philia Chica Box Opening by Dezi*, sur Flickr
Il s'agit d'une Angel Philia Chica, et cette photo m'a fait craquer pour le moule, je la trouve superbe et j'ai tout de suite pensé à Gally, en effet elle a de grands yeux d'une forme similaire à ceux de Gally, et une belle bouche pulpeuse !! Je suis très contente d'avoir trouvé un moule pour l'incarner !
Malheureusement, elle est sold out sur le site Angel Philia, je vais donc surveiller au maximum le site et Mandarake, eBay...
Et pour la tenue, je fouine le site de TC Doll, il y a plein de vêtements vraiment dans "l'esprit" et qui me font de l'oeil !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 2