[GiTS] Motoko Kusanagi Hard Disk
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[GiTS] Motoko Kusanagi Hard Disk
Ca fait quelques années qu'un projet de doll cyberpunk me trotte dans la tête, j'ai donc décidé d'incarner en anime doll le Major Kusanagi dans sa version dessinée par Masamune Shirow, mon artiste manga préféré
Plus d'infos sur le mouvement cyberpunk, un courant qui me passionne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk
Je ne sais pas encore dans quel modèle l'incarner, je pense probablement me tourner vers une Angel Philia (peut-être ma Lena, soit un autre modèle si j'en trouve un qui me convienne), car leur côté très sexy convient parfaitement au style de Shirow
Ou sinon, une doll en silicone, pour le côté sans joints qui me plaît beaucoup.
Bref j'en suis au début de la réflexion, mais ce projet m'emballe fort
Plus d'infos sur le mouvement cyberpunk, un courant qui me passionne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk
Je ne sais pas encore dans quel modèle l'incarner, je pense probablement me tourner vers une Angel Philia (peut-être ma Lena, soit un autre modèle si j'en trouve un qui me convienne), car leur côté très sexy convient parfaitement au style de Shirow
Ou sinon, une doll en silicone, pour le côté sans joints qui me plaît beaucoup.
Bref j'en suis au début de la réflexion, mais ce projet m'emballe fort
Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 8 Mar 2015 - 13:15, édité 2 fois
Re: [GiTS] Motoko Kusanagi Hard Disk
J'attends donc de voir l'avancer du projet!!!
Ushi- Messages : 3641
une doll cyberpunk ! classe ! ta angel philia peut faire le projet mais aussi une siliconé...ta raison d'hésiter !
J'attends de voir
J'attends de voir
Super projet ! Effectivement je pense que les Angel Philia se prêteraient super bien à cette esthétique ! (En plus en ce moment je crève un peu d'envie de relire Gunm, un peu dans le même genre, haha. Du coup ton projet grougrou !).
Tu veux lui faire la même tenue que le dessin ? J'aime beaucoup ça tête^^
ethso- Messages : 2206
Merci !! Je suis contente de voir que le projet plaît !!
DarkDojy : Gunnm est un de mes mangas préférés, pleinement dans la thématique cyberpunk également !
ethso : oui je veux lui faire cette tenue !
Voici une autre image de référence, c'est une variante :
Bon sinon, les Angel Philia sont tellement juste parfaites pour l'incarner, ma Lena a exactement le style de corps que ses dessins, donc je laisse tomber le corps silicone !
DarkDojy : Gunnm est un de mes mangas préférés, pleinement dans la thématique cyberpunk également !
ethso : oui je veux lui faire cette tenue !
Voici une autre image de référence, c'est une variante :
Bon sinon, les Angel Philia sont tellement juste parfaites pour l'incarner, ma Lena a exactement le style de corps que ses dessins, donc je laisse tomber le corps silicone !
Dernière édition par Nyx Whitestar le Sam 6 Mai 2017 - 18:57, édité 1 fois
Sérieux mais wai c'est tellement le corps qu'il te fallait, les nichons sont parfaits <3
J'ai hate de voir <3
J'ai hate de voir <3
ohh oui la Lena , super idée!la petite bouche entrouverte , les yeux et les boobs! parfait pour l'incarner mais alors j'ai hâte de voir comment tu vas faire la tenue!tu as des idées?
angy1800- Messages : 239
Je suis tombée sur la Shiho (http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/item_s-1819664.html), je me demandais si elle conviendrait avec des sourcils plus froncés. '^'
Je ne connais pas le personnage mais d'après les illustrations que tu partages effectivement une Angel Philia semble être le choix parfait ! Reste à voir maintenant si c'est ta Lena qui va s'y coller ou une nouvelle !!
Tsukimi- Messages : 226
J'y connait rien du tout, mais je suis pressée de voir l'avancement !
Strawdojy- Messages : 1827
Cool un projet cyberpunk mature ^^
Je pense aussi que la Philia s'y prete à merveille.
Je pense aussi que la Philia s'y prete à merveille.
Hop des news du projet, je me suis fixée sur la version exacte de la tenue, ce sera la tenue "Hard Disk", que l'on voit notamment dans le jeu sorti sur PS1 :
Nous avons acheté le tissu hier avec Bloodpack !!
Pour le moule, en ce moment je pense à la Angel Philia Maya, elle a bien la bouche entrouverte comme je le voudrais, et les yeux ne tombent pas (ce qui me gêne sur la Lena pour incarner Motoko).
Voici des photos :
(Crédits photos)
Nous avons acheté le tissu hier avec Bloodpack !!
Pour le moule, en ce moment je pense à la Angel Philia Maya, elle a bien la bouche entrouverte comme je le voudrais, et les yeux ne tombent pas (ce qui me gêne sur la Lena pour incarner Motoko).
Voici des photos :
(Crédits photos)
Wouah elle est trop mignonne Maya ! Ben avec ta custo ça va coller
Génial génial !
C'est marrant, j'ignorais qu'il y avait un jeu PS1 GiTS, du coup je découvre l'intro, elle est méga léchée pour l'époque !
Vous allez vous amuser pour le costume, j'ai hâte de voir, et effectivement le modèle est nickel pour l'air décidé du perso.
C'est marrant, j'ignorais qu'il y avait un jeu PS1 GiTS, du coup je découvre l'intro, elle est méga léchée pour l'époque !
Vous allez vous amuser pour le costume, j'ai hâte de voir, et effectivement le modèle est nickel pour l'air décidé du perso.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 3