[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5
Merci pour vos commentaires
Bon bein voilà, il ne me reste plus qu'à attendre (raghhhh c'est long...) et à récupérer les différents colis qui composent Anzu Futaba car tout a été expédié. Son corps est arrivé en douanes cette semaine, sa tête DDH-01 est actuellement en plein vol & son Outfit (Tee-Shirt & Shorty rayé) est fini et vient d'être expédié aujourd'hui.
Vivement que je reçoive tout et que je vous présente Anzu en photos
Bon bein voilà, il ne me reste plus qu'à attendre (raghhhh c'est long...) et à récupérer les différents colis qui composent Anzu Futaba car tout a été expédié. Son corps est arrivé en douanes cette semaine, sa tête DDH-01 est actuellement en plein vol & son Outfit (Tee-Shirt & Shorty rayé) est fini et vient d'être expédié aujourd'hui.
Dernière édition par Bababaloo le Sam 16 Mai 2015 - 10:41, édité 1 fois
Génial!! Vivement que tu reçoives les dernières parties!
Je suis impressionnée par la qualité de l'écriture sur le Tee shirt !Bababaloo a écrit:...
son Outfit (Tee-Shirt & Shorty rayé) est fini et vient d'être expédié aujourd'hui.
J'attend les photos de la choupinette
Zelda.H- Messages : 1525
Hiiii je suis trop pressée de la voir "reconstituée" !
Strawdojy- Messages : 1827
Génial elle va être trop chou <3
Youpla- Messages : 706
Tout va se rassembler très vite ! Oui je pense également que la qualité du thirt est incroyable vu l'écriture dessus, très ressemblant.
Ohohoh je suis soufflée .. le perso va être à l identique !!
Moi je dis bravo bravo
Moi je dis bravo bravo
angy1800- Messages : 239
Merci pour vos commentaires, la couturière commissionnée a vraiment fait du super boulot.
Il me tarde evidemment de maintenant récupérer cet outfit mais aussi et surtout d'enfin recevoir mon adorable tête KK d'Anzu Futaba qui est bloquée depuis ~1 semaine en douanes*. Il me tarde d'autant plus de récupérer la tête vu que je viens de recevoir aujourdhui son corps, Obitsu 45, accompagné de mains supplémentaires et de frais douaniers...
Premier corps Obitsu pour moi et c'est une excellente surprise vu qu'au final, et meme avec les frais de douanes, les corps Obitsu sont vendus 10 à 15,000 JPY de moins que les corps Dollfie Dream. Surprise au déballage aussi vu que le buste et le torse sont "mous", tout comme le buste Smartdoll et qu'évidemment Nyx n'a pas menti, les Obitsu posent super biens ! Le socle magnétique permettant même des poses improbables. Seul tout petit hic, mais cela améliore la possibilité, je trouve les doubles joints aux bras et aux genoux un peu moins esthétiques que sur Dollfie Dream.
*Alors svp mesdames messieurs les douaniers relâché Anzu svp
Il me tarde evidemment de maintenant récupérer cet outfit mais aussi et surtout d'enfin recevoir mon adorable tête KK d'Anzu Futaba qui est bloquée depuis ~1 semaine en douanes*. Il me tarde d'autant plus de récupérer la tête vu que je viens de recevoir aujourdhui son corps, Obitsu 45, accompagné de mains supplémentaires et de frais douaniers...
Premier corps Obitsu pour moi et c'est une excellente surprise vu qu'au final, et meme avec les frais de douanes, les corps Obitsu sont vendus 10 à 15,000 JPY de moins que les corps Dollfie Dream. Surprise au déballage aussi vu que le buste et le torse sont "mous", tout comme le buste Smartdoll et qu'évidemment Nyx n'a pas menti, les Obitsu posent super biens ! Le socle magnétique permettant même des poses improbables. Seul tout petit hic, mais cela améliore la possibilité, je trouve les doubles joints aux bras et aux genoux un peu moins esthétiques que sur Dollfie Dream.
*Alors svp mesdames messieurs les douaniers relâché Anzu svp
Génial ! Hâte de voir la suite avec la tête
* Personnellement j'aime bien leurs articulations, ça fait leur charme je trouve :3 *
* Personnellement j'aime bien leurs articulations, ça fait leur charme je trouve :3 *
Soalianna- Messages : 603
Il super beau ce corps! J aime beaucoup le petit buste.
Hate de la voir finie! Relâchez Anzu !!
Hate de la voir finie! Relâchez Anzu !!
angy1800- Messages : 239
Avec tout ce que tu as dit cela donne envie d'avoir un obitsu. Mais ce qui me gêne justement c'est ses doubles jointures aux bras, et aux pieds..
Anzu est bloqué à la douane ! Tu n'as pas eu de nouvelle ou autre ?
Anzu est bloqué à la douane ! Tu n'as pas eu de nouvelle ou autre ?
Rah, damnit pour la douane ! Mais heureusement comme tu le dis si bien, les corps Obitsu sont très abordables, ça compense ! En tout cas tu as vraiment bien choisi, je pense qu'il ira à ravir à Anzu ! (Quand ils l'auront relâchée >_<°)
Le corps 45 est vraiment super mignon, j'adore ! Les boules pour les douanes
Je croise les doigts pour que tu reçoives la tête très vite !
Pour les joints, perso j'aime bien l'esthétique qu'ils ont, mais c'est vrai que j'étais déjà habituée depuis longtemps aux corps Obitsu 27 cm, et à certaines BJD qui ont des double-joints plus "voyants" ^^ J'espère que tu t'y habitueras !
Je croise les doigts pour que tu reçoives la tête très vite !
Pour les joints, perso j'aime bien l'esthétique qu'ils ont, mais c'est vrai que j'étais déjà habituée depuis longtemps aux corps Obitsu 27 cm, et à certaines BJD qui ont des double-joints plus "voyants" ^^ J'espère que tu t'y habitueras !
Merci pour vos commentaires
J'ai pas mal manipulé le corps Obi 45 ces derniers temps et en plus de m'être habitue à ses joints apparents (plus apparents que sur DD), je peux dire que j'aime vraiment beaucoup ce corps ! D'ailleurs ce message devrait être, si tout se passe bien, un des derniers dans la partie [projet] vu que ma DDH-01 Anzu a enfin été relâchée des douanes et sera très prochainement livrée. J'espère donc pouvoir vous présenter Anzu Futaba très très prochainement d'autant qu'en plus de l'adorable Kigurumi Lapin Volks reçu, j'ai également recu LA tenue officielle de mon Anzu custom.
PS/ J'adore le croquis d'Anzu que la couturière à rajouter dans le colis.
Vivement que je reçoive ma DDH-01
J'ai pas mal manipulé le corps Obi 45 ces derniers temps et en plus de m'être habitue à ses joints apparents (plus apparents que sur DD), je peux dire que j'aime vraiment beaucoup ce corps ! D'ailleurs ce message devrait être, si tout se passe bien, un des derniers dans la partie [projet] vu que ma DDH-01 Anzu a enfin été relâchée des douanes et sera très prochainement livrée. J'espère donc pouvoir vous présenter Anzu Futaba très très prochainement d'autant qu'en plus de l'adorable Kigurumi Lapin Volks reçu, j'ai également recu LA tenue officielle de mon Anzu custom.
PS/ J'adore le croquis d'Anzu que la couturière à rajouter dans le colis.
Vivement que je reçoive ma DDH-01
Dernière édition par Bababaloo le Jeu 28 Mai 2015 - 21:56, édité 1 fois
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5