[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5
Magnifique, quel superbe travail ! Elle est très ressemblante et vraiment adorable !
Shorleckin- Messages : 352
Je viens de voir le résultat est elle est reussit . Le service est impeccable et à une vitesse bonne, cela ne m'étonne pas venant de la boutique KKorkshop x)
C'est une belle Anzu Futaba !
C'est une belle Anzu Futaba !
Merci pour vos commentaires
Je suis super content de lire que vous la trouver adorable, mignonne,... Mais surtout ressemblante ^^
Vu que son Outfit commissionné (tshirt & shorty rayé) a pris un peu de retard et que je n'ai toujours pas trouvé son adorable lapin en peluche ou même pris le temps de demander à quelqu'un pour commissionner celui-ci, je me suis dit qu'Anzu Futaba en Kigurumi lapin ca pouvait aussi le faire et qu'elle serait adorable. Résultat, directement YAJ pour m'acheter le: ふかふかしろうさぎさんパジャマ (traduction: Fluffy White Rabbit).
C'est mignon non, le Kigurumi Lapin
Je suis super content de lire que vous la trouver adorable, mignonne,... Mais surtout ressemblante ^^
Vu que son Outfit commissionné (tshirt & shorty rayé) a pris un peu de retard et que je n'ai toujours pas trouvé son adorable lapin en peluche ou même pris le temps de demander à quelqu'un pour commissionner celui-ci, je me suis dit qu'Anzu Futaba en Kigurumi lapin ca pouvait aussi le faire et qu'elle serait adorable. Résultat, directement YAJ pour m'acheter le: ふかふかしろうさぎさんパジャマ (traduction: Fluffy White Rabbit).
C'est mignon non, le Kigurumi Lapin
OMG. Elle va être trop mignonne dedans!! (Je crois que rien que de l'imaginer dedans, je craque déjà xDD)
Sure, là c'est hyper choupinesque
Zelda.H- Messages : 1525
Merci à vous, ca va être top choupinesque en effet
Histoire d'être fin prêt quand je recevrai son corps et sa tête, je me suis rapidement amusé ce soir à styliser une wig que j'avais en stock pour voir ce que ça donnait:
Hormis les moches élastiques utilisés pour essayer, je trouve le rendu plutôt pas mal du tout
Histoire d'être fin prêt quand je recevrai son corps et sa tête, je me suis rapidement amusé ce soir à styliser une wig que j'avais en stock pour voir ce que ça donnait:
Hormis les moches élastiques utilisés pour essayer, je trouve le rendu plutôt pas mal du tout
Waah! Très sympa en effet! Oh là là! Vivement que la tête arrive chez toi!
Nickel ! Elle va être au top... (ce qui est bien avec Anzu, c'est qu'elle n'est pas difficile à habiller )
C'est trop cute le figurumi
Lovelyshiva- Messages : 133
C'est trop cute le figurumi ^^, pour la wig, c'est celle ci que tu lui mettra ou c'est plus un essai coiffure? En tout cas si je peux te donner un avis j'aurai fait les couettes un tout petit plus laches, vivement qu'elle soit finie car c'est un perso vraiment craquant
Lovelyshiva- Messages : 133
La tenue en lapin est adorable et c'est bien que tu t y prend tôt pour nos beau eyes*-*
La Wig est bien stylisé
La Wig est bien stylisé
Génial le Kigurumi lapin, c'est trop adorable et c'est une super idée !!
La coiffure de la wig est super aussi !!
La coiffure de la wig est super aussi !!
Je viens de lire tout le sujet et ça fait plaisir de voir un joli projet avancer aussi vite !
Je ne connais iM@S Cinderella Girls que de nom mais avec tous les sujets qui s'ouvrent ici j'ai bien envie de regarder l'anime pour profiter au mieux de vos projets à Straw et toi
La custo que tu as fait faire a l'air parfaite, on retrouve bien l'expression du perso ! J'ai hâte de voir ce que la tête va donner sur le corps Obitsu 45.
Elle sera sûrement très mignonne dans le pyjama lapin tout doux en attendant sa tenue habituelle !
Je ne connais iM@S Cinderella Girls que de nom mais avec tous les sujets qui s'ouvrent ici j'ai bien envie de regarder l'anime pour profiter au mieux de vos projets à Straw et toi
La custo que tu as fait faire a l'air parfaite, on retrouve bien l'expression du perso ! J'ai hâte de voir ce que la tête va donner sur le corps Obitsu 45.
Elle sera sûrement très mignonne dans le pyjama lapin tout doux en attendant sa tenue habituelle !
Tsukimi- Messages : 226
Le Kigurumi est vraiment cool ! La wig est nickel ! Avec des élastiques rouge ou rose ce sera parfait !
Strawdojy- Messages : 1827
J'ai vu la tête custo par KK Workshop sur FB, la ressemblance est parfaite! *o*
Hâte de la découvrir dans son adorable kigurumi <3
Hâte de la découvrir dans son adorable kigurumi <3
Nezumi_Hime- Messages : 47
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5